Steven Smith
Gendarme
- Inscrit
- 20 Mai 2019
- Réactions
- 4,349
Je suis mort t'as entendu "fais lui peur" t'as pensé à rien d'autre que crier comme un maladeJ'crois que je lui ai fait peur
Je suis mort t'as entendu "fais lui peur" t'as pensé à rien d'autre que crier comme un maladeJ'crois que je lui ai fait peur
C'est plutôt ici qu'il faut poster ça https://forum.homelife-roleplay.fr/forums/rapport-de-bug.55/ même si c'est pas un bug c'est du mapping et n'a rien à faire laEuh... Ouai d'accord...
Voir la pièce jointe 28441
J'ai un collègue qui a eu le même problème, il voyait les tours et pouvait grimper dessus, juste à côté de pyrgos (172-131)Euh... Ouai d'accord...
Voir la pièce jointe 28441
Martin Medellin nan ?Ohhh Gami
3:10 pépite :hearteyes:
On est d'accord
Personnellement ça ne m'étais jamais arrivé en 2 ans jusqu'à ce que je mette le mod automatic view distance, depuis ça m'arrive quasiment à chaque foisC'est juste un problème dans le chargement local de votre mission.
Ce n'est pas du mapping oublié ou autre, c'est juste un bug arma (au passage aux personnes pensant que ça pourrait les protéger des balles, c'est pas le cas)
pas du tout, une slug c'est précis jusqu'à 120mOui tu peux tirer a plus de 300m sans problèmes avec le bon type de cartouches et optique. Et tu de la chevrotine 100m sans problèmes avec une assez bonne consistance.
Perso je suis le 14 janvier 2022 et il est 20h33 et j'me fais des pâtes avec deux steaksTu es le
Bien vu mais dans le sens de la phrase c'est un souvenir que tu revis comme si tu étais au présent, quelle cuisson les steaks ?Perso je suis le 14 janvier 2022 et il est 20h33 et j'me fais des pâtes avec deux steaks
Bien cuit, j'aime pas le sang ...Bien vu mais dans le sens de la phrase c'est un souvenir que tu revis comme si tu étais au présent, quelle cuisson les steaks ?
Moi aussi, il est 20h38 la mais je suis toujours le 14 janvier 2022dans le sens de la phrase c'est un souvenir que tu revis comme si tu étais au présent
Steaks congelé à faire au four miamPerso je suis le 14 janvier 2022 et il est 20h33 et j'me fais des pâtes avec deux steaks
La salmonelle toc à la porte de Mamadou ;Steaks congelé à faire au four miam
Et nous on est arriver après xD
Parle mieux du zouk c'est comme ça que t'ai venu au monde.Combien de kw - de 15 k je me déplace pas on est la pour la defonce pas pour écoutez du zouk