- Inscrit
- 7 Août 2015
- Réactions
- 4,327
Mdrrrr jsuis mortGo prank les streamers :
oops
Le bon vieux temps :inlove:Quand j'étais GIGN le bon vieux temps , j'ai des vidéos encore plus vielle que ça sur ma chaîne d'autre que j'ai plus avec les NF sur Altis ça remonte à très longtemps
Mdrr ses moi le mec papa2 a tanoa que des bon souvenirsQuand j'étais GIGN le bon vieux temps , j'ai des vidéos encore plus vielle que ça sur ma chaîne d'autre que j'ai plus avec les NF sur Altis ça remonte à très longtemps
Bah tien sa m'étonne même pas les mec qui nous coupe la routeJe sais pas qui c'était, mais je te hais !
Sans parler du fait qu'il allais sur une inter et qu'il a perdu tout le contenue de sont véhicule... Pensez a bien regarder avant de vous engagez sur la route de Lakka, elle est dangereusec'est moi, je suis désolé je t'avais pas vu, mais ta bien volé dans le ciel et fait un feu d'artifice
Il va falloir remettre Lakka à 50km/h :xSans parler du fait qu'il allais sur une inter et qu'il a perdu tout le contenue de sont véhicule... Pensez a bien regarder avant de vous engagez sur la route de Lakka, elle est dangereuse
Nous sommes les plus beaux et les plus colorés ahahVoir la pièce jointe 22255
Fin de journée fruitée
Alors la deuxième vidéo le mec franchement quelle connardUne journée classique chez les pompier
Ya de quoi le cuisiné le typeAlors la deuxième vidéo le mec franchement quelle connard
N'est pas pompier qui veut :sweatsmile:
Godmod/20Hm HmLowkey - #1 app to capture, edit & share gameplay
The home for watching and creating short gaming videos, reimagined for mobile. Discover the best moments and record, edit & share your own using our beautiful apps.lowkey.gg
J'avais la flemme