Quentin Delaroche
Civil
- Inscrit
- 24 Mai 2015
- Réactions
- 47
Je te manque askip bbex
demande de déposer 3 MP7
Avec des gens comme ça je sais plus quoi faire moi
Ils étaient en train de fuir avec leur collègue mort qu'ils ont ramassé (devant nous qui pouvions le sauver btw), s'ils voulaient pas que leur collègue vive, je pense pas qu'ils acceptent de donner des mp7demande de déposer 3 MP7
Quel héroïsme, les sauver pour mieux les placer en GAVsauver
la vie compte plus que les verba, c'est secondaire ( faut pas prendre des gens en otage aussi )Quel héroïsme, les sauver pour mieux les placer en GAV
Tu ma l'air bien salé comme type, ça faisait longtemps que j'avais pas vu cela.Quel héroïsme, les sauver pour mieux les placer en GAV
En dehors du coté drôle de la chose (cimer arma et sa physique de qualité ) faire ça en live reste borderline, vous restez soumis au règlement même si vous êtes en stream heinregardé a 20s je suis un protéger de jésus
A part le faite qu'il soit dépanneur et qu'il doit représenter un peut sa faction, aucune règle n'interdit de sauter d'un hélicoptère en vol.En dehors du coté drôle de la chose (cimer arma et sa physique de qualité ) faire ça en live reste borderline, vous restez soumis au règlement même si vous êtes en stream hein
Ba il peut être suicidaire ;(Le risque de mourir #Nofear
Aucune règle, non vraiment 0A part le faite qu'il soit dépanneur et qu'il doit représenter un peut sa faction, aucune règle n'interdit de sauter d'un hélicoptère en vol.
Vue l'image qu'il a déjà, ça détend un peut les gens au moinNofear en sautant d'un hélico et Glitch pour ralentir la chute c'est une bonne image du serveur tout ça.
Les portes sont bien assez large pour y passer ce genre de véhiculeVoir la pièce jointe 20439Comment il a fait ?
j'achète 100M DIRECT Pawnee <3
Ok, plus de roquettes par contre, je les ai toutes tirées sur Kalochorij'achète 100M DIRECT Pawnee :h: