Jeck Nineleven
Gendarme
- Inscrit
- 8 Mai 2023
- Réactions
- 114
On vas faire plus simple on IGNORE cet personne et peut etre qu'il vas se remetre en question
Bha pourquoi tu les protèges si tu le deteste ?Mais tema mec, jsuis aller faire du civil et j'ai enfin des niveaux! Mais sincerement je ne me vois absolument pas continuer de farmer, je suis sur HL pour etre GN sinon je serais pas la c'est tout, je déteste le civil putin c'est incroyable
Je préfère les proteger que les rejoindre Ils sont miteux, ils sentent pas bons et tout ce qu'ils veulent cest des gros camionsBha pourquoi tu les protèges si tu le deteste ? Voir la pièce jointe 49356
c'est le but de la boîte à idée en fait trouver des solutions à des problèmes visible faut bien les marquer quelque part ces problèmes pour qu'ils soient fixJe comprend mieux le ras le bol général de la haut , il faut tous donner tous de suite .
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .
il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .
Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?
J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .
Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.
Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
Je comprend mieux le ras le bol général de la haut , il faut tous donner tous de suite .
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .
il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .
Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?
J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.
Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
Mais vous en avez mdrLes DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .
Bah remonte les soucis, c'est ce qu'on fait là mdril y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .
Bah qu'ils fassent une boite à idée, je suis pas SP, je vais pas le faire à leur place je connais pas leur problème, c'est quoi cet argument sérieuxVous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?
Comment tu veux mettre des choses en place si on remonte pas les soucis qu'on a en jeu? On est censé attendre qu'un staff remonte le truc par lui même ?Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.
Honnêtement vu les avis désastreux des derniers posts, je sais pas si je dois vraiment être triste de cette nouvelle, vu que visiblement si t'étais en charge tu doublerais le salaire des DP qui est déjà le plus important et tu forcerait le reste des services publics à aller farm pour prendre leur serviceJe ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
les SP n'ont pas de besoins de crocheté des véhicule ou baliser un vehiculeVous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?
Pas du tout... fait pas supprimer un post aussi important. Nous avons notre avis il as le sien mais il n'est pas dans le service concerné donc son avis ne compte tout simplement pas. On ne peut pas essayer de raisonner cet homme, tant pis pour lui.bonjours
@Elena Chellton peux-tu metre un terme a la discution stp.
Car je pense que sa vas venir a des discution moins cordiale
merci
Les SP endetté de plusieurs millions déjà8000k/U
Il doit être au tout premier grade SP du coup, ça ira mieux avec le temps, cependant il gagne 1.000€ à la réa si j’me trompe pas. Également, beaucoup de SP on la flemme de trié les poche de sang et prennent juste la poche universelle mais qui est la plus chère donc effectivement pas rentable mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. De toute façon je vais venir une soirée dans chacun des services afin de me faire un meilleur avis, voir si il y a vraiment un soucis ou si vous êtes juste débileJ'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
Vien gn stpIl doit être au tout premier grade SP du coup, ça ira mieux avec le temps, cependant il gagne 1.000€ à la réa si j’me trompe pas. Également, beaucoup de SP on la flemme de trié les poche de sang et prennent juste la poche universelle mais qui est la plus chère donc effectivement pas rentable mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. De toute façon je vais venir une soirée dans chacun des services afin de me faire un meilleur avis, voir si il y a vraiment un soucis ou si vous êtes juste débile
Déjà testé, j'en ai déjà conclu que vous étiez débile.Vien gn stp
Ah mais ca c'est que t'as du rester avec le psig alorsDéjà testé, j'en ai déjà conclu que vous étiez débile.
1H à chercher l'équipement PSIG dans les vestiaires avant de comprendre qu'ils avaient pas les accreds..Ah mais ca c'est que t'as du rester avec le psig alors
dans les recrutement gn il est pas demandé d'être intelligent1H à chercher l'équipement PSIG dans les vestiaires avant de comprendre qu'ils avaient pas les accreds..
Moi j'ai ma petite idéeDe toute façon je vais venir une soirée dans chacun des services afin de me faire un meilleur avis, voir si il y a vraiment un soucis ou si vous êtes juste débile
Non si sa déborde je le ferrais mais actuellement tout le monde donne sont avis .bonjours
@Elena Chellton peux-tu metre un terme a la discution stp.
Car je pense que sa vas venir a des discution moins cordiale
merci
Ou avec la SR pas en service qui voit meme pas un braquage à main armée qui se passe devant leurs yeuxAh mais ca c'est que t'as du rester avec le psig alors
Faux pas dire chutOu avec la SR pas en service qui voit meme pas un braquage à main armée qui se passe devant leurs yeux
Sinon tirez sur les braqueurs
Il paraît que tuer un mec donne de l'XP
"J'ai pris un niveau" is the new "J'ai eu un hit"
Ca peut être une bonne idée mais je voie déjà les joueurs AFK x heure afin de profité de l'xp passiveMoi je suis pour l'xp en même temps que le salaire. Le plus simple à mettre en place, le moins invitant à sanctionner les joueurs et le plus logique.
(En somme, l'expérience est littéralement l'expérience du joueur sur le serveur, plus on joue, plus on devrait en avoir. Je serais même tenté à faire de même pour les civils et mettre un xp passif pour eux aussi, afin notamment d'éviter que les joueurs proposant simplement du RP ou se baladant sur l'île, ne reçoivent pas d'expérience sous prétexte qu'ils ne font pas leurs chinois h24.)
Et soit dit en passant, la récompense du farm, ça devrait notamment être l'argent, ça devrait pas être le seul moyen de se faire de l'expérience.
J'aime bien l'idée.Moi je suis pour l'xp en même temps que le salaire. Le plus simple à mettre en place, le moins invitant à sanctionner les joueurs et le plus logique.
(En somme, l'expérience est littéralement l'expérience du joueur sur le serveur, plus on joue, plus on devrait en avoir. Je serais même tenté à faire de même pour les civils et mettre un xp passif pour eux aussi, afin notamment d'éviter que les joueurs proposant simplement du RP ou se baladant sur l'île, ne reçoivent pas d'expérience sous prétexte qu'ils ne font pas leurs chinois h24.)
Et soit dit en passant, la récompense du farm, ça devrait notamment être l'argent, ça devrait pas être le seul moyen de se faire de l'expérience.
Au même titre qu'ils peuvent afk salaire actuellementCa peut être une bonne idée mais je voie déjà les joueurs AFK x heure afin de profité de l'xp passive
c'est déjà interdit d'afk salaire en service donc ça sera interdit d'afk xp pour la gendarmerie en tout casCa peut être une bonne idée mais je voie déjà les joueurs AFK x heure afin de profité de l'xp passive
Je parle pour les civils .Au même titre qu'ils peuvent afk salaire actuellement