Xp passif gendarme

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
146
Réactions
274
Mais tema mec, jsuis aller faire du civil et j'ai enfin des niveaux! Mais sincerement je ne me vois absolument pas continuer de farmer, je suis sur HL pour etre GN sinon je serais pas la c'est tout, je déteste le civil putin c'est incroyable
Bha pourquoi tu les protèges si tu le deteste ?
cIga6bVQ_400x400.jpg
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,520
Réactions
13,793
Je comprend mieux le ras le bol général de la haut , il faut tous donner tous de suite .
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .

il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .

Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?

J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .

Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.

Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
c'est le but de la boîte à idée en fait trouver des solutions à des problèmes visible faut bien les marquer quelque part ces problèmes pour qu'ils soient fix :doge:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
146
Réactions
274
Je comprend mieux le ras le bol général de la haut , il faut tous donner tous de suite .
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .

Pas mal donc tu confirmes que vous avez de l'XP en service... C'est pas le cas pour nous.

il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .

Oui, aller farm est une solution existante mais ridicule donc on demande à ce qu'elle soit changée, je ne vois pas de problème à ça.

Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?

Les SP ne doivent pas être niveau 70 pour pouvoir crocheter un véhicule il me semble ?

J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .

Très bien, c'est pas le sujet. Ici on parle d'XP

Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.

Tu t'inventes une vie personne n'est allé craché sur quoi que ce soit. Il y à des choses mises en place, elle ne conviennent pas RP parlant, on demande des modifications. C'est tout...

Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .

Tant mieux, il y a débat scerte mais à un moment quand 90% des gens essaye de te prouver que la terre est ronde tu peux continuer de dire que ceux qui le pensent ont 2 de QI ça ne te rendras pas intelligent.
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,068
Réactions
4,060
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .
Mais vous en avez mdr
En GN on a de l'xp en réparant des roues et en créant un casier :doge:

il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .
Bah remonte les soucis, c'est ce qu'on fait là mdr
Quelle mentalité, on peut pas proposer des trucs parce que tout n'est pas parfait partout wtf

Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?

J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .
Bah qu'ils fassent une boite à idée, je suis pas SP, je vais pas le faire à leur place je connais pas leur problème, c'est quoi cet argument sérieux

Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.
Comment tu veux mettre des choses en place si on remonte pas les soucis qu'on a en jeu? On est censé attendre qu'un staff remonte le truc par lui même ?

Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
Honnêtement vu les avis désastreux des derniers posts, je sais pas si je dois vraiment être triste de cette nouvelle, vu que visiblement si t'étais en charge tu doublerais le salaire des DP qui est déjà le plus important et tu forcerait le reste des services publics à aller farm pour prendre leur service :doge:
Mais bon comme d'habitude avec toi des qu'un truc te plais pas tu pars bouder ou tu menaces de faire grève, quelle bel état d'esprit !
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
146
Réactions
274
bonjours
@Elena Chellton peux-tu metre un terme a la discution stp.
Car je pense que sa vas venir a des discution moins cordiale
merci
Pas du tout... fait pas supprimer un post aussi important. Nous avons notre avis il as le sien mais il n'est pas dans le service concerné donc son avis ne compte tout simplement pas. On ne peut pas essayer de raisonner cet homme, tant pis pour lui.
 

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1,723
Réactions
2,362
J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .
Il doit être au tout premier grade SP du coup, ça ira mieux avec le temps, cependant il gagne 1.000€ à la réa si j’me trompe pas. Également, beaucoup de SP on la flemme de trié les poche de sang et prennent juste la poche universelle mais qui est la plus chère donc effectivement pas rentable mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. De toute façon je vais venir une soirée dans chacun des services afin de me faire un meilleur avis, voir si il y a vraiment un soucis ou si vous êtes juste débile
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,238
Réactions
1,752
Il doit être au tout premier grade SP du coup, ça ira mieux avec le temps, cependant il gagne 1.000€ à la réa si j’me trompe pas. Également, beaucoup de SP on la flemme de trié les poche de sang et prennent juste la poche universelle mais qui est la plus chère donc effectivement pas rentable mais ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même. De toute façon je vais venir une soirée dans chacun des services afin de me faire un meilleur avis, voir si il y a vraiment un soucis ou si vous êtes juste débile
Vien gn stp :issou:
 

Valentino Lewis

Gendarme
Inscrit
8 Juillet 2019
Messages
160
Réactions
171
Moi je suis pour l'xp en même temps que le salaire. Le plus simple à mettre en place, le moins invitant à sanctionner les joueurs et le plus logique.

(En somme, l'expérience est littéralement l'expérience du joueur sur le serveur, plus on joue, plus on devrait en avoir. Je serais même tenté à faire de même pour les civils et mettre un xp passif pour eux aussi, afin notamment d'éviter que les joueurs proposant simplement du RP ou se baladant sur l'île, ne reçoivent pas d'expérience sous prétexte qu'ils ne font pas leurs chinois h24.)

Et soit dit en passant, la récompense du farm, ça devrait notamment être l'argent, ça devrait pas être le seul moyen de se faire de l'expérience.
 

Alice Blueberry

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
8 Août 2020
Messages
859
Réactions
1,517
Moi je suis pour l'xp en même temps que le salaire. Le plus simple à mettre en place, le moins invitant à sanctionner les joueurs et le plus logique.

(En somme, l'expérience est littéralement l'expérience du joueur sur le serveur, plus on joue, plus on devrait en avoir. Je serais même tenté à faire de même pour les civils et mettre un xp passif pour eux aussi, afin notamment d'éviter que les joueurs proposant simplement du RP ou se baladant sur l'île, ne reçoivent pas d'expérience sous prétexte qu'ils ne font pas leurs chinois h24.)

Et soit dit en passant, la récompense du farm, ça devrait notamment être l'argent, ça devrait pas être le seul moyen de se faire de l'expérience.
Ca peut être une bonne idée mais je voie déjà les joueurs AFK x heure afin de profité de l'xp passive
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Moi je suis pour l'xp en même temps que le salaire. Le plus simple à mettre en place, le moins invitant à sanctionner les joueurs et le plus logique.

(En somme, l'expérience est littéralement l'expérience du joueur sur le serveur, plus on joue, plus on devrait en avoir. Je serais même tenté à faire de même pour les civils et mettre un xp passif pour eux aussi, afin notamment d'éviter que les joueurs proposant simplement du RP ou se baladant sur l'île, ne reçoivent pas d'expérience sous prétexte qu'ils ne font pas leurs chinois h24.)

Et soit dit en passant, la récompense du farm, ça devrait notamment être l'argent, ça devrait pas être le seul moyen de se faire de l'expérience.
J'aime bien l'idée.
Un % plus élevé en passif pour les services publique.
Et une compétence niveau 200 pour augmenter le.bonus passif et c'est gucci
 

Haut