Xp passif gendarme

Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
temps de jeu exp.png


Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place ;)
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumières
1697249132588.png

En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Voir la pièce jointe 49345

Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place ;)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,586
Réactions
13,850
En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Voir la pièce jointe 49345

Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place ;)
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumièresVoir la pièce jointe 49225
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,083
Réactions
4,094
En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Voir la pièce jointe 49345

Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place ;)
Vous gagnez 0 XP pendant les réparations?
Mais ouais sinon :
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumièresVoir la pièce jointe 49225
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
couille en or.png

ce qui explique des services comme cela :
service.png

pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
1697536644485.png


ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
farmer1.png

farmer2.png


il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.

Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,254
Réactions
1,777
Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
Voir la pièce jointe 49346
ce qui explique des services comme cela :
Voir la pièce jointe 49347
pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
Voir la pièce jointe 49348

ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
Voir la pièce jointe 49350
Voir la pièce jointe 49351

il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.

Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
peut être car il farm en civil avec c'est amis mais moi je vais pas farm je suis gendarme avant tout pas civil

je vais pas famé 40 heure en civil pour pouvoir effectué mon role de gendarme car oui actuellement on est bridé sur des action car on a pas le lvl :/
donc ta logique est juste débile


est comme on la deja dit on est 10 -15 Gn a ne pas farmé car ca nous intéresses pas pourquoi les autre service publique ont de l'exp est pas nous ou notre rôle est limite essentiel au gameplay de l'ile


juste pour que tu comprenne car c compliqué je vois le gn actuellement qui a le plus de niveaux na même pas les lvl pour avoir toute les fonctionnalité utile a la gendarmerie.
 

Jeck Nineleven

Gendarme
Inscrit
8 Mai 2023
Messages
133
Réactions
101
Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
couille en or.png

ce qui explique des services comme cela :
service.png

pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
1697536644485.png


ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
farmer1.png

farmer2.png


il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.

Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
c'est bien de prendre que 1 seul exemple, mais cela ne met pas en valeur ton inteligence ni ta deduction donc bon je vais pas épilogué sur sa car on ne peux pas se taper double service car oui on a une certaine obligation de service, et ensuite on devrait se taper encore du farme ! mais franchement a tu réflechi a ce que tu dit.
je trouve que tu est une petit personne qui manque de reflextion et de maturité.

 
Dernière édition:

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,083
Réactions
4,094
Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
couille en or.png
Un service public est une occupation à plein temps sur le serveur monsieur le génie, pour la majorité du monde, il n'est pas normal de passer +30h sur le service, et de doubl3r voire tripler ça pour avoir de l'xp wtf dans quel monde tu vis toi :artyom:

ce qui explique des services comme cela :
service.png

pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
1697536644485.png
Je serais curieux d'avoir le ratio heures civils / heures en service :steven:

ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
farmer1.png

farmer2.png
C'est pas un des pélos qui fait parti du groupe des mecs qui ont pas dormi pendant 2 jours pour acheter un semi? Ptdr
Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
C'est pour ça qu'avec ton quotient intellectuel, tu t'es jamais dit que comme tu trouves normal de prendre de l'argent et de l'xp en tant que DP, et que personne te demande d'aller en civil?
D'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question :
Tu gagnes bien de l'xp pendant ton service en dp? En réparation ? Tu trouves pas ça normal que les services publics ne doivent pas farmer pendant au moins 80h avant de pouvoir avoir toutes les fonctionnalités en gendarme?

Sérieux à chaque fois que je vois un message de ta part c'est toujours un ramassis de conneries sérieux wtf :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,586
Réactions
13,850
ce qui explique des services comme cela :
les heures affichées sont flinguée pour certains (dont moi) :doge:

pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
j'ai farmé parce que j'en ai envie pas parce que le manque de salaire/fonctionnalité lié à mon vrai gameplay m'y oblige c'est une légère mais très importante différence


il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.
si justement c'est pour ça que les service publique sont sensé pouvoir faire leur gameplay uniquement en jouant leur gameplay farmer en civil n'est PAS normal pour pouvoir jouer en SP


Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
pourtant t'es toujours à coté de la plaque à ne pas comprendre un principe simple de base dans un serveur RP à factions :doge:
 

Paul Smith

Gendarme
Inscrit
28 Janvier 2019
Messages
183
Réactions
316
Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
Voir la pièce jointe 49346
ce qui explique des services comme cela :
Voir la pièce jointe 49347
pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
Voir la pièce jointe 49348

ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
Voir la pièce jointe 49350
Voir la pièce jointe 49351

il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.

Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
Je te vois comme ça :
5133944lpw-5134199-article-liberte-guidant-le-peuple-jpg_3751173_1250x625.jpg
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
423
Réactions
495
Les gendarme quand on leur demande de faire du civil

Mais tema mec, jsuis aller faire du civil et j'ai enfin des niveaux! Mais sincerement je ne me vois absolument pas continuer de farmer, je suis sur HL pour etre GN sinon je serais pas la c'est tout, je déteste le civil putin c'est incroyable
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Je comprend mieux le ras le bol général de la haut , il faut tous donner tous de suite .
Les DP on de l'exp en réparant par exemple mais ce n'est vraiment que dérisoire comparer au farm .

il y a des problèmes partout qui touche aussi bien les civils que les services publique, il y a également des solutions certes temporaire est qui ne sont pas forcement aussi simple que d'avoir un exp salaire de par sa présence mais qui sont quand même existante .

Vous dites pas pouvoir faire votre devoir de gendarme du a un manque d'exp qui ne vous serez pas donner vu que vous ne devais qu'etre en service , comment font les SP alors ?

J'ai discuter avec l'un deux hier , il touche 1800€/15 min , paye ses poches de sans 8000k/U peut en transfuser jusqu'à 7/8 sur un patient .
A cela il doit payer les réparation ainsi que le carburant de sont véhicule .

Mais comme vous dite je suis a coter de la plaque , le plus important reste la petite personne qui ne fait que du service , qui ne veut pas comprendre que les choses se mettent en place petit a petit , qu'il préfère rabaisser le travail effectué et ne pas utiliser les solutions temporaire.

Je ne me donnerais même plus la peine de répondre au tentative de rabaissement , comme on me la dit il n'y a vraiment rien de bon a tirer de se genre de conversation stérile qui sont très souvent mener par les mêmes protagonistes .
 

Haut