Leo Avery
Gendarme
- Inscrit
- 26 Août 2016
- Réactions
- 1,738
a la maj de demainsalut a tous au vu de cet discution, quand est ce que l'on pourais s attendre a cet mis en place ?
a la maj de demainsalut a tous au vu de cet discution, quand est ce que l'on pourais s attendre a cet mis en place ?
Le pire c’est que les MAJ s’enchaînent à un tel rythme que ça pourrait être vraia la maj de demain
Demainsalut a tous au vu de cet discution, quand est ce que l'on pourais s attendre a cet mis en place ?
Lvl 7 en 25h de serviceUP: lvl14 en 22 heure je pleure
level 17 en 46 heuresUP: lvl14 en 22 heure je pleure
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumières
En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Voir la pièce jointe 49345
Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place
En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Vous n'avez pas de moyen de le monter en services pour le moment , mais rien ne vous empêche de le faire en civil.
En attendant que cela s'aligne sur les autres services publique faite un peut de civil vous allez découvrir toutes les nouveautés qui ont étais mis en place
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumièresVoir la pièce jointe 49225
Vous gagnez 0 XP pendant les réparations?En étant dépanneurs , j'ai le temps de jeu mais pas de services vu que j'ai fait pas mal de civils .
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumièresVoir la pièce jointe 49225
peut être car il farm en civil avec c'est amis mais moi je vais pas farm je suis gendarme avant tout pas civilAttendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Il y a un choix a faire sois :
Voir la pièce jointe 49346
ce qui explique des services comme cela :
Voir la pièce jointe 49347
pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
Voir la pièce jointe 49348
ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
Voir la pièce jointe 49350
Voir la pièce jointe 49351
il y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.
Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
c'est bien de prendre que 1 seul exemple, mais cela ne met pas en valeur ton inteligence ni ta deduction donc bon je vais pas épilogué sur sa car on ne peux pas se taper double service car oui on a une certaine obligation de service, et ensuite on devrait se taper encore du farme ! mais franchement a tu réflechi a ce que tu dit.Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
pour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
ou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
Un service public est une occupation à plein temps sur le serveur monsieur le génie, pour la majorité du monde, il n'est pas normal de passer +30h sur le service, et de doubl3r voire tripler ça pour avoir de l'xp wtf dans quel monde tu vis toiAttendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Je serais curieux d'avoir le ratio heures civils / heures en servicece qui explique des services comme cela :
C'est pas un des pélos qui fait parti du groupe des mecs qui ont pas dormi pendant 2 jours pour acheter un semi? Ptdrou alors tu a ce monsieur qui se donne la peine d'allez farm et qui est lvl 86 avec moins d'heures:
C'est pour ça qu'avec ton quotient intellectuel, tu t'es jamais dit que comme tu trouves normal de prendre de l'argent et de l'xp en tant que DP, et que personne te demande d'aller en civil?Bien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
les heures affichées sont flinguée pour certains (dont moi)ce qui explique des services comme cela :
j'ai farmé parce que j'en ai envie pas parce que le manque de salaire/fonctionnalité lié à mon vrai gameplay m'y oblige c'est une légère mais très importante différencepour un résultat lvl 41( comment il a fait d'ailleurs il et bien largement au dessus des autre gendarme)
si justement c'est pour ça que les service publique sont sensé pouvoir faire leur gameplay uniquement en jouant leur gameplay farmer en civil n'est PAS normal pour pouvoir jouer en SPil y a des choix a faire on ne peut pas toutes avoir directement.
pourtant t'es toujours à coté de la plaque à ne pas comprendre un principe simple de base dans un serveur RP à factionsBien qu'avec un QI a 2 chiffres ont peut remarquer ce genre de choses , pour des gens aussi brillant que vous je ne pense pas que vous aurez de difficulté a assimiler une chose aussi simple ^^
Je te vois comme ça :Attendez les gens , on voie les GN pleurer a tour de bras de pas prendre d'exp mais a un moment faut faire un choix on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le uk de la crémière en prime.
Voir la pièce jointe 49346
Voir la pièce jointe 49347
Voir la pièce jointe 49348
Voir la pièce jointe 49350
Voir la pièce jointe 49351
Le pélo est prêt à faire une révolution pour faire farmer des mecs des services publics, mais menace de faire grève quand on lui dit qu'il peut pas être payé plus en tant que DP, alors que c'est le service le mieux payéJe te vois comme ça : Voir la pièce jointe 49354
c'est génoveseC'est pas un des pélos qui fait parti du groupe des mecs qui ont pas dormi pendant 2 jours pour acheter un semi? Ptdr
presque pareille vu la flotte de véhicule qu'on a de dispoc'est génovese
All my homies hate le civilLes gendarme quand on leur demande de faire du civil
Il vas falloir arrêter avec TK18 par pitiéLes gendarme quand on leur demande de faire du civil
en meme temps y'a tout les anciens renégats + 1/4 de la GN, normalpresque pareille vu la flotte de véhicule qu'on a de dispo
Ptdrrr mybadc'est génovese
Je te revois mettre un meme qui date de 2012 je viens te jeter des betteraves dessusLes gendarme quand on leur demande de faire du civil
Mais tema mec, jsuis aller faire du civil et j'ai enfin des niveaux! Mais sincerement je ne me vois absolument pas continuer de farmer, je suis sur HL pour etre GN sinon je serais pas la c'est tout, je déteste le civil putin c'est incroyableLes gendarme quand on leur demande de faire du civil