Xp passif gendarme

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
Bondour

Je me demandais, après avoir eu quelques remontées de notre coté comment somme nous sensé monter l'xp de notre personnage ? rien de ce que nous faisons ne semble nous faire xp :doge:
J'ai comme infos que mettre un sabot augmenterais l'xp, mais on ma remonté que finalement non et nous ne gagnons pas d'xp en fonction du temps en service par exemple.


comman kon fé ducoup :doge:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
Et celui qui répond "bah farmez comme les civils" --> QI à 2 chiffres et mérite de rester caché dans une cave sans lumières
1697249132588.png
 

Joker

Membre du staff
Grand Manitou
Inscrit
4 Février 2015
Messages
12,123
Réactions
20,492
Bondour

Je me demandais, après avoir eu quelques remontées de notre coté comment somme nous sensé monter l'xp de notre personnage ? rien de ce que nous faisons ne semble nous faire xp :doge:
J'ai comme infos que mettre un sabot augmenterais l'xp, mais on ma remonté que finalement non et nous ne gagnons pas d'xp en fonction du temps en service par exemple.


comman kon fé ducoup :doge:
à vous de faire des propositions
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
Trop mauvaise idée de faire un système de récompense entre la verbalisation et le gendarme. Ça va forcément dans quelques situations pousser le gendarme à verbaliser au lieu de discuter
Perso je peux me verbaliser à l'infini et retirer la verba :doge:

à vous de faire des propositions
Donner de l'xp sur des action précise pourrait trop facilement être contourné en spammant l'action donc le meilleur reste du gain passif :doge:


Un Farm en Civil par exemple fait bien monter l'expérience , et cela évitera par la même occasion de rester cloitrer dans la brigade .
Il y a eu tellement de développement dans les métiers ce serait dommage de pas l'utiliser.
Oui sauf que les service publique (la gendarmerie en tout cas) a des heures minimales à faire dans la faction, ça serait un peu abusé que pour avoir des perk classiques les gens des SP doivent faire leur heure non récompensée en terme d'xp et en plus devoir farmer comme un chinois pour gagner du lvl

Le farm fait partie intégrante du gameplay civil/criminel, c'est comme ça qu'ils s'enrichissent, développe un réseau, connaissent leur points & territoire.
Les SP leur gameplay c'est d'être en service et disponible pour les autres, demander en plus de ça de devoir farm pour être à niveau (juste pour pouvoir monter son arbre un minimum) c'est clairement abusé :serfus:
 

Livio Joncaille

Gendarme
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
219
Réactions
160
Un Farm en Civil par exemple fait bien monter l'expérience , et cela évitera par la même occasion de rester cloitrer dans la brigade .
Il y a eu tellement de développement dans les métiers ce serait dommage de pas l'utiliser.
Allor déjà on reste pas dans la brigade , on farme pas le salaire on fait que bouger sur l’île et on fait déjà de la prévention, faut bien aussi regarder si tu truck von bien ou pas bien pour la gn
 
Inscrit
21 Septembre 2020
Messages
801
Réactions
640
Allor déjà on reste pas dans la brigade , on farme pas le salaire on fait que bouger sur l’île et on fait déjà de la prévention
Que tu sois sur place ou dans une voiture a circuler le principe reste le même , certes tu est en service mais on ne peut pas comparer au farming actif.
Oui sauf que les service publique (la gendarmerie en tout cas) a des heures minimales à faire dans la faction, ça serait un peu abusé que pour avoir des perk classiques les gens des SP doivent faire leur heure non récompensée en terme d'xp et en plus devoir farmer comme un chinois pour gagner du lvl

Le farm fait partie intégrante du gameplay civil/criminel, c'est comme ça qu'ils s'enrichissent, développe un réseau, connaissent leur points & territoire.
Les SP leur gameplay c'est d'être en service et disponible pour les autres, demander en plus de ça de devoir farm pour être à niveau (juste pour pouvoir monter son arbre un minimum) c'est clairement abusé :serfus:
Tu a du te mélanger , si c'est pour les SP ils peuvent gagner de l'exp avec leurs interventions.
En revanche le GN dois faire autre choses pour exp car comme tu la souligné plus haut si sa exp avec les amendes facile de contourner pour en abuser .
 
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
369
Réactions
378
Que tu sois sur place ou dans une voiture a circuler le principe reste le même , certes tu est en service mais on ne peut pas comparer au farming actif.

Tu a du te mélanger , si c'est pour les SP ils peuvent gagner de l'exp avec leurs interventions.
En revanche le GN dois faire autre choses pour exp car comme tu la souligné plus haut si sa exp avec les amendes facile de contourner pour en abuser .
propose nous quelques chose de correct alors si tu penses que c’est abusif l’xp en service…
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,238
Réactions
1,752
Que tu sois sur place ou dans une voiture a circuler le principe reste le même , certes tu est en service mais on ne peut pas comparer au farming actif.
Le principe est que on effectue notre travail .... complètement débile ton raisonnement, nous notre taff est de protégez la population. Ci le temps que on passe en voiture à bougez on le passerez en camion à famrzz putain toute la gn serais top 1 facilement
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Ouai fin apres tout les revenus de prise de service son rentable quand meme. Jamais gagnait autant de thune en gn.

Pour l'xp vous en gagnez aussi en changeant des roues etc ? (Ledsr va vite monte <3 )

Vous pourriez en gagner quand on vous présente une pièce d'identité ? (quoi que certain pourraient en abuser)
Il faudrait faire un rapport temps de farm gain d'xp et temps de service gain d'xp ? Puisque normalement les prises de service abusive pour gain de salaire etc sont réprimander je vois pas trop ou est le mal ?
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
Ouai fin apres tout les revenus de prise de service son rentable quand meme. Jamais gagnait autant de thune en gn.

Pour l'xp vous en gagnez aussi en changeant des roues etc ? (Ledsr va vite monte <3 )

Vous pourriez en gagner quand on vous présente une pièce d'identité ? (quoi que certain pourraient en abuser)
Il faudrait faire un rapport temps de farm gain d'xp et temps de service gain d'xp ? Puisque normalement les prises de service abusive pour gain de salaire etc sont réprimander je vois pas trop ou est le mal ?
thao est en service depuis hier il a facile 8h de service, il est passe de 5 à 7 (et pourtant les lvl augmentent quand même vite au début) :doge:
 

Livio Joncaille

Gendarme
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
219
Réactions
160
la meme en service depuis hier soir j ai monter aucun niveau , j ai ete vite faire de la coco sinon pas d exp en gn des garde presque rien en xp
 

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Bah je penses que c'est ajustement à faire et que les admins vont être à l'écoutent. Faut juste pas que ce soit abuse mais que vous y perdiez pas trop car si vous changez de faction c'est relou.

Niveau thune par contre vous devez être pas trop mal en comparaison à certain farmer :)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,519
Réactions
13,791
Bah je penses que c'est ajustement à faire et que les admins vont être à l'écoutent. Faut juste pas que ce soit abuse mais que vous y perdiez pas trop car si vous changez de faction c'est relou.

Niveau thune par contre vous devez être pas trop mal en comparaison à certain farmer :)
c'est le début ça, le salaire d'un grade ne change pas à l'heure, le salaire à l'heure d'un farm avec les lvl et les compétence lui change :doge:
 

Haut