Arthur Mendez
Civil
- Inscrit
- 29 Août 2016
- Réactions
- 36
Qui dit hélicoptère électrique, dit rechargement de la batterie :tearsofjoy:
j'ai fait 3 kills sur l'action mec :ghost:@Romain Dez dans la sauce
Haha j'ai pas souvenir de sa (ne jamais me laisser les commandes d'un avion)Bon ...
Voir la pièce jointe 12942
La relation secrète de @Viatcheslav Ivankov et @Antonio Rodriguez
Voir la pièce jointe 12943
Je sais que vous poursuiviez des témoins de Jeovah hier soir, mais de là à entrer dans l’église en enfonçant le mur avec la Megane, c’est assez extrême
Le GI hier soir sur le cambriolage
tro for l'edsrCérémonie d'adieu d'@Hadrian Johnson décédé suite à son mauvais pilotage causant un crash. @Julien Boyington @Mokthar Raddad @Benito Delcapone
Voir la pièce jointe 13064
Voir la pièce jointe 13065
Pour information j’ai fait une crise cardiaque dans l’hélicoptèretro for l'edsr
C’est moi, un soucis?Pour information j’ai fait une crise cardiaque dans l’hélicoptère
Par contre l’edsr qui fait des pompes sur mon cadavre va bouffer des tours de brigade
Comment vous vous êtes fait zlatannerBon, ce n'est pas un screen mais la vidéo parle d'elle même. Le mariage entre la gendarmerie et les pompiers?
Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.medal.tv
On vous l'a dit la Mégane RS c'est NUUULLLL !!Bon, ce n'est pas un screen mais la vidéo parle d'elle même. Le mariage entre la gendarmerie et les pompiers?
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.medal.tv
suite à son mauvais pilotage causant un crash
Bon, ce n'est pas un screen mais la vidéo parle d'elle même. Le mariage entre la gendarmerie et les pompiers?