Miyamoto Musashi Civil Inscrit 14 Janvier 2023 Messages 737 Réactions 720 18 Mars 2024 #241 Alexandre Guimond a dit: C'est quoi ta qualité Cliquez pour agrandir... Bah elle est bien ma qualité ?
Alexandre Guimond a dit: C'est quoi ta qualité Cliquez pour agrandir... Bah elle est bien ma qualité ?
Moussa Smith Civil Inscrit 2 Janvier 2021 Messages 1,082 Réactions 1,042 18 Mars 2024 #242 Artyom Zhdanov a dit: Le 14 Juillet 2023, il y en a qui fêtent la fête nationale et nous il se passe ça sur HL. Remarquez la Agila dorée avec vitres teintées. Voir la pièce jointe 53543 Cliquez pour agrandir... @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ?
Artyom Zhdanov a dit: Le 14 Juillet 2023, il y en a qui fêtent la fête nationale et nous il se passe ça sur HL. Remarquez la Agila dorée avec vitres teintées. Voir la pièce jointe 53543 Cliquez pour agrandir... @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ?
Miyamoto Musashi Civil Inscrit 14 Janvier 2023 Messages 737 Réactions 720 18 Mars 2024 #243 Moussa Smith a dit: @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ? Cliquez pour agrandir... Je crois bien que oui, en plus il boit
Moussa Smith a dit: @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ? Cliquez pour agrandir... Je crois bien que oui, en plus il boit
Rodolf Aspinall-Murphy Civil Inscrit 9 Novembre 2019 Messages 699 Réactions 2,291 18 Mars 2024 #244 Moussa Smith a dit: @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ? Cliquez pour agrandir... Probablement et le pire c'est qu'il en est fier... Artyom Zhdanov a dit: Je crois bien que oui, en plus il boit Cliquez pour agrandir... ahah trop drole, caca proute. PS : @Artyom Zhdanov inutile de répondre je n'ai pas envie de discuter avec toi. Edit : MP également. Dernière édition: 18 Mars 2024
Moussa Smith a dit: @Rodolf Gerald-Moulin c’est toi qui te fais pisser dessus non ? Cliquez pour agrandir... Probablement et le pire c'est qu'il en est fier... Artyom Zhdanov a dit: Je crois bien que oui, en plus il boit Cliquez pour agrandir... ahah trop drole, caca proute. PS : @Artyom Zhdanov inutile de répondre je n'ai pas envie de discuter avec toi. Edit : MP également.