Hadrian Johnson
Civil
- Inscrit
- 26 Août 2017
- Réactions
- 2,091
Tu leur à montré la route pour aller au pétrole ?j'ai pu prendre des élèves gendarme qui était connecté la nuit.
Tu leur à montré la route pour aller au pétrole ?j'ai pu prendre des élèves gendarme qui était connecté la nuit.
??Tu leur à montré la route pour aller au pétrole ?
Des rumeurs des rumeurs
Il faisait surtout référence au fait que tu n'est plus gendarme et de ce fait que " Tu n'est plus en service ".J'espère que tu blague ncomingpolice: parceque j'étais toujours en service, même la nuit pour montrer que la gendarmerie était présente c'est qui fait que j'ai pu prendre des élèves gendarme qui était connecté la nuit.
Insubordination :wasntme:Voilà ce que traverse les EG
Voir la pièce jointe 6574
C'est pas facile tous les jours d'être EGVoilà ce que traverse les EG
Voir la pièce jointe 6574
C'est pas facile tous les jours d'être EG
Nannn quand même pasVictime?
Nannn quand même pas
Il faut bien nous tester
Toujours pas eu pour ma partOu vous faire courir le tour de la brigade :h:
je crois que c'était le truc à pas dire x)Toujours pas eu pour ma part
J'ai failli choper une crise d'épilepsie avec ton truc... :shake:j'en est fait une vidéo qui me tenait à cœur carrément!! ^^ (attention les photos défile très vite)
Faudra me montrer les (pour pas dire "le") screens prient sur HomeLife...[VIDÉO RETIRÉE] j'en est fait une vidéo qui me tenait à cœur carrément!! ^^ (attention les photos défile très vite)
Dommage le montage est super bien fait après le seul reproche que je pourrais avoir c'est qu'il n'y a aucun screen d'homelife sinon bien joué pour le montagej'enlève la vidéo vu qu'apparemment ça pose problème..
c'est gentil merci ahah , ouaip je sais que j'aurais dû mettre des screens de home life, mais au début je voulais pas la poster dans le bar de trinité mais dans un autre sujet mais malheureusement je me suis tromper et j'ai réussie à la supprimer ^^' .Dommage le montage est super bien fait après le seul reproche que je pourrais avoir c'est qu'il n'y a aucun screen d'homelife sinon bien joué pour le montage
Ils sont capturés ou ils prennent la pose ? Dans le second cas il y a mieux non pour ne pas donner mauvaise interprétation comme c’est présentement le cas ? Enfin flûte cette photo me perturbe X)
Une attaque de zone comme une autre ....