- Inscrit
- 24 Avril 2017
- Réactions
- 3,597
Pas que moiTu les as payés je suppose![]()

Pas que moiTu les as payés je suppose![]()
#suisseoubienTu les as payés je suppose![]()
pas besoin de cette merde quand tu connais le jeuPas que moi![]()
c’est pas ce soir la maj de toute fscon ?ptdr le seul jour ou je suis pas en télétravail![]()
Mon jour de repos <3ptdr le seul jour ou je suis pas en télétravail![]()
Tu sais très bien que c'est demainc’est pas ce soir la maj de toute fscon ?
Mon jour de repos <3
Tu sais très bien que c'est demain![]()
J'ai déjà le jeu@Dylan Castrovinci y'a des promos de 15% sur les différentes éditions de tarkov, les loupes pas
J'dois vraiment t'expliquer pourquoi je dis ça ?J'ai déjà le jeu
tkt il a tout prévu, carte mère, déménagementJ'dois vraiment t'expliquer pourquoi je dis ça ?
J'dois vraiment t'expliquer pourquoi je dis ça ?
Tu oublies le reste des composantstkt il a tout prévu, carte mère, déménagement
Oui ta toujours raisonSi tu fais référence à mes BAN, ça n'a aucun intérêt vu que j'ai déjà le jeu![]()
Euh ça été nerf ou quoi2ème game
![]()
Mais frr avant fallait mettre deux semaine pour en trouver c’est quoi ce bordellootez les caisses médicales les gars
![]()
edit : en fait les LEDX c'est beaucoup plus facile à trouver qu'avant
@Derek Bertin en 8 raid en a eu 2Mais frr avant fallait mettre deux semaine pour en trouver c’est quoi ce bordel
mais nimp ptdr la geule du flea au lvl 15 : ledx a 2000 boule@Derek Bertin en 8 raid en a eu 2
Voila pourquoi jouer à 5 c'est de la meeerrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Nous n'étions pas 5 c'est bien pour ça que j'ai tiqué dans la vidéo, gros naze, 20s de vidéo déjà perdu le mecVoila pourquoi jouer à 5 c'est de la meeerrrdddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.