Système vente drogue

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
859
Réactions
1,491
Et tout simplement que les crims réfléchissent un peu non c'est pas viable ?
Vu que beaucoup manque d'imagination voilà quelques petites choses que vous permettront de vendre avec full gendarme (je sais je tire une balle dans le pied de mon unité...)
Déjà un mec seul: rush le dealer avec une voiture puissante vend en 2 secondes et repart.
Va vendre en hélico
Certe ça sera en petite quantité mais moins de chance de tout perdre.
Pour un petit ou grand groupe:
Poster un guetteur
Aller voir en avance (rien d'illégal sur soi) et désactivé la cam attendre de voir si les gn arrivent et vendre.
Lancer une action ailleurs et allez vendre.
Voilà je vais m'arrêter là, car faut pas non plus abusé... Mais vous ne réfléchissez pas, vous ne faites que vous plaindre que les gn campent sans essayer d'autre approches.
Il y a encore beaucoup d'autres façons de vendre de l'illégal lorsqu'il y a bcp de gn, alors allumé vos cerveau s'il vous plaît.
 

Chucho Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
4 Mars 2019
Messages
2,134
Réactions
3,332
Wow wow wow calme toi mon grand
1512612916-capture-d-ecran-2017-12-07-a-02-49-40-clipped-rev-1.png

2qmyau.jpg
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Je n'ai pas dis que je n'étais pas gendarme, c'est même moi qui t'ai attrapé hier et fait ton OPJ où tu m'a lâche un gentil "J'ai pas votre temps moi j'ai un travail IRL" :kappa:
J’ai demandé à mettre mon souffre dans mon coffre car j’ai dis « j’ai un travail sur le continent » donc ne déforme pas tout en hrp vocal s’il te plaît
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Petite question d'un point de vue extérieur au sujet (car je ne travaille jamais dans les ressources illégales)
Les civils / crim rapportent un fait qui est un problème : le fait que les GN campent les dealers ce qui rend les farms inutiles / impossibles

Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?

Bref et aussi pour terminer pourquoi ne pas instaurer une règle qui est déjà sur la majorité des serveurs Arma 3 RP qui est : Un point illégal ne peut être gardé que le temps d’un reboot.
Cela pourrait permettre au crim de se développer car actuellement c'est complètement mort / Ca forcerait la GN à faire des patrouilles un peu plus poussées plutôt que leur trajet quotidien et la GN qui grâce à ses patrouilles plus poussé rencontrerait un peu plus de crim avec lesquels ils pourront récupérer le point du dealer (pour ce reboot).
Bien évidemment pour que cela fonctionne il faut néanmoins du FAIR-PLAY de la part de la GN mais je ne doute pas un instant de celui-ci
Jtm
 
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
106
Réactions
179
easy pull... je vois même pas pourquoi vous réagissez. Laissez-les cogiter un peu :)
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Et tout simplement que les crims réfléchissent un peu non c'est pas viable ?
Vu que beaucoup manque d'imagination voilà quelques petites choses que vous permettront de vendre avec full gendarme (je sais je tire une balle dans le pied de mon unité...)
Déjà un mec seul: rush le dealer avec une voiture puissante vend en 2 secondes et repart.
Va vendre en hélico
Certe ça sera en petite quantité mais moins de chance de tout perdre.
Pour un petit ou grand groupe:
Poster un guetteur
Aller voir en avance (rien d'illégal sur soi) et désactivé la cam attendre de voir si les gn arrivent et vendre.
Lancer une action ailleurs et allez vendre.
Voilà je vais m'arrêter là, car faut pas non plus abusé... Mais vous ne réfléchissez pas, vous ne faites que vous plaindre que les gn campent sans essayer d'autre approches.
Il y a encore beaucoup d'autres façons de vendre de l'illégal lorsqu'il y a bcp de gn, alors allumé vos cerveau s'il vous plaît.
Je suis seul, j’ai pas assez d’argent pour m’acheter un helico, et j’ai pas le temps de mettre en place des stratagèmes comme ceux ci car je dois dormir, d’autres solutions ?
Des camera sur des dealers ? Pourquoi pas demander au dealer la liste de ses receleurs sinon ? Un dealer est sensé être caché, pas se faire visiter par tout les gn pour mettre des capteurs de mouvement et caméra infrarouge
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Allez ça part.
Suivant ?
Possible de parler d'un sujet sans avoir des "mon grand", "pas impartial" ou autre taunt inutile ?
Je te trouve bien agressif pour un gérant d’une communauté sur un forum ou n’importe qui peu donner son avis, le « Jean Random » comme tu le dis, es déjà quelqu’un comme toi, de l’autre côté d’un ordi, et n’a absolument pas été irrespectueux envers toi, il t’a demandé de changer ta visions des choses, si tu l’as pris pour une agression ce n’est pas son problème mais le tiens, une telle réaction sur un post qui parle d’autre choses est à la limite de l’immature je suis désolé. Relis bien son message et repense à ta réaction s’il te plaît.
Ce n’est pas mon ami, ni même une connaissance, je suis juste un fervent défenseur des droit du joueur.
Bonne soirée.
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Qui plus est cette personne essayait d’apporter des solutions, et il se fait trash talk, c’est à n’y rien comprendre
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Et un dernier petit message à tous, il y de nombreuses personnes qui se plaignent du même problème que moi, et vous GN à me rabâcher qu’on doit agir pour la majorité, vous appliquer ça quand ça vous arrange ?
Car à mon sens, quand plusieurs personne se plaignent d’une seule et même chose, c’est qu’il y a un réel problème, mais apparemment, la majorité pour vous est « les gn » ?
Je ne connais pas une personne qui fais de la drogue se plaignant qu’il y a trop de gn et de dispositif sur les dealers, mais vous préférer débattre indéfiniment sur de nombreux post répétant le même problème.
La majorité n’est pas que vous, mais les gens qui se plaignent également.
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Je suis seul, j’ai pas assez d’argent pour m’acheter un helico, et j’ai pas le temps de mettre en place des stratagèmes comme ceux ci car je dois dormir, d’autres solutions ?
Des camera sur des dealers ? Pourquoi pas demander au dealer la liste de ses receleurs sinon ? Un dealer est sensé être caché, pas se faire visiter par tout les gn pour mettre des capteurs de mouvement et caméra infrarouge
bah fais du légal
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Je te trouve bien agressif pour un gérant d’une communauté sur un forum ou n’importe qui peu donner son avis, le « Jean Random » comme tu le dis, es déjà quelqu’un comme toi, de l’autre côté d’un ordi, et n’a absolument pas été irrespectueux envers toi, il t’a demandé de changer ta visions des choses, si tu l’as pris pour une agression ce n’est pas son problème mais le tiens, une telle réaction sur un post qui parle d’autre choses est à la limite de l’immature je suis désolé. Relis bien son message et repense à ta réaction s’il te plaît.
Ce n’est pas mon ami, ni même une connaissance, je suis juste un fervent défenseur des droit du joueur.
Bonne soirée.
il fait comme il lui plait..
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Et un dernier petit message à tous, il y de nombreuses personnes qui se plaignent du même problème que moi, et vous GN à me rabâcher qu’on doit agir pour la majorité, vous appliquer ça quand ça vous arrange ?
Car à mon sens, quand plusieurs personne se plaignent d’une seule et même chose, c’est qu’il y a un réel problème, mais apparemment, la majorité pour vous est « les gn » ?
Je ne connais pas une personne qui fais de la drogue se plaignant qu’il y a trop de gn et de dispositif sur les dealers, mais vous préférer débattre indéfiniment sur de nombreux post répétant le même problème.
La majorité n’est pas que vous, mais les gens qui se plaignent également.
parce que actuellement 15% de la GN a fais partis des plus gros groupe Criminel, gang , sépa (KGB,BH,Sanga pour cité les plus récents) et que on a jamais eut a ce plaindre sur le faite que les gendarmes interviennent sur la drogues. Et que on a réussi a contrer la GN tu explique comment que chaque semaine pendants 6 mois il y'avais 1 convoie a 4-6 camions de coke qui se vendais et que la GN ne nous a jamais choper pourtant ils connaissent la boulangerie mais faut être malin au lieux de foncer comme un retarde sur un dealer.
Si le gameplay n'ai pas adapté a ton style de jeu change de gameplay fais du legal..
 

John Woods

Gendarme
Inscrit
13 Avril 2021
Messages
424
Réactions
496
Bah cest marrant sachant que les mohawks vendent leurs weeds souvent et ont les a pas choppés,peut etre car ils reflechissent et etablissent un plan au lieu de juste foncer pour vendre..
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,041
Réactions
1,541
Bonjour @Yves yves ! je ne voie pas pourquoi tu prend la défense de Mr @Lucas D en sachant que @Artyom Negev lui a bien dit de faire attention à sa façons de parler : "
Tu vas vite te calmer Jean Random concernant mon impartialité sinon elle risque de se retourner contre toi.
Prends ceci comme un avertissement (ou abus de pouvoir si tu le penses) d'un administrateur."
Lucas D à répondu : "Wow wow wow calme toi mon grand" si je l'interprète à ma façon il lui écrit d'une façon "Hautain " bref ce n'est pas le sujet si tu veux débattre je serai dispo ts ou sinon contact moi par message.

Cela va faire 1 ans que je suis sur le serve et je peux te dire que beaucoup de personnes utilisent des stratégies pour ne pas se faire avoir au dealer. Si tu n'as pas assez d'argent pour t'acheter un hélico comme tu le stipules bosse pour les entreprises avec ton camion et tu verras que tu pourras acheter un hélico rapidement. IL faut vous dire un truc ! Du moment que tu fait de l'illégal il est normal que la gendarmerie soit derrière vous pour lutter contre ça ! sinon les unités telles que le PSIG ou le GIGN n'existeraient pas ! certaines connaissances sur l'île utilisent des méthodes ou ils ne se font jamais attraper et sans utiliser un hélicoptère ! donc soit plus malin et franchement je ne vois pas pourquoi ça fait un drame sur sa ! il faut savoir perdre de temps en temps.
Je vous souhaite toute une bonne journée et je vous fais tous un petit bisou d'amour <3

Un Fonda/Admin font ce qu'ils veulent ! La simple et bonne raison que c'est leur serve ! si je dois comparai sa à une phrase sa sera : 'Le maitre du jeu à toujours raison même quand il a tort"
 

Jeanjy Desir

Civil
Inscrit
26 Novembre 2020
Messages
144
Réactions
78
Et un dernier petit message à tous, il y de nombreuses personnes qui se plaignent du même problème que moi, et vous GN à me rabâcher qu’on doit agir pour la majorité, vous appliquer ça quand ça vous arrange ?
Car à mon sens, quand plusieurs personne se plaignent d’une seule et même chose, c’est qu’il y a un réel problème, mais apparemment, la majorité pour vous est « les gn » ?
Je ne connais pas une personne qui fais de la drogue se plaignant qu’il y a trop de gn et de dispositif sur les dealers, mais vous préférer débattre indéfiniment sur de nombreux post répétant le même problème.
La majorité n’est pas que vous, mais les gens qui se plaignent également.
Salut, si tu veux tu vien chez stidd’mat on rachète le verre et la brique, aucun risque avec les gendarmes.
 

Mondo Tanoki

Civil
Inscrit
23 Avril 2021
Messages
39
Réactions
21
Je comprends la frustration de Yves yves. J'explique: étant moi aussi un joueur "couche tôt", j'ai souvent l'impression que je passe à côté des moments les plus intéressants sur le serveur.
Peut être les gendarmes pourraient recruter des joueurs 18-22h pour remplir ce créneau, car je pense que nous sommes nombreux à ne pas jouer jusque tard dans la nuit.


La discussion me fait penser à un client qui se présente dans une boîte de nuit à 22h et qui se plaint qu'il n'y a personne et qui se fait chasser par les videurs qui lui explique que la musique commence quand il y aura du monde.
 

Honore Delafuntes

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
3 Avril 2020
Messages
1,041
Réactions
1,541
Je comprends la frustration de Yves yves. J'explique: étant moi aussi un joueur "couche tôt", j'ai souvent l'impression que je passe à côté des moments les plus intéressants sur le serveur.
Peut être les gendarmes pourraient recruter des joueurs 18-22h pour remplir ce créneau, car je pense que nous sommes nombreux à ne pas jouer jusque tard dans la nuit.


La discussion me fait penser à un client qui se présente dans une boîte de nuit à 22h et qui se plaint qu'il n'y a personne et qui se fait chasser par les videurs qui lui explique que la musique commence quand il y aura du monde.
Je suis désoler mais il y a des jours ou a 17-19h la flamme est quasiment full ... le système est fait comme sa car a l’époque tu pouvais vendre à n’importe qu’elle heure qui est les gendarmes ou non sans les fameux -50% si 0 gendarme ! Et tu te doute bien que beaucoup ce connecter à des heures improbables (3h-4h du matin pour pas ce faire attraper) afin que leur fortune monte avec 0 risque ! Ce qui tue l’économie du serve car trop de riche !
 

Alix Valor

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Messages
103
Réactions
146
Je comprends la frustration de Yves yves. J'explique: étant moi aussi un joueur "couche tôt", j'ai souvent l'impression que je passe à côté des moments les plus intéressants sur le serveur.
Peut être les gendarmes pourraient recruter des joueurs 18-22h pour remplir ce créneau, car je pense que nous sommes nombreux à ne pas jouer jusque tard dans la nuit.


La discussion me fait penser à un client qui se présente dans une boîte de nuit à 22h et qui se plaint qu'il n'y a personne et qui se fait chasser par les videurs qui lui explique que la musique commence quand il y aura du monde.
Bien le bonjour,

Ton exemple me fait penser,
Tu fais comment pour profiter d'une boîte de nuit fermée en journée ?
Je veux dire que, tu es d'accord, il faut adapter son agenda pour le faire de nuit ?

Y'a des périodes avec et sans,
Aujourd'hui tu ne peux pas, demain peut-être que si, etc. . .
Je ne sais pas si vous prenez le temps de lire des écrits qui ont du sens.
Suffit pas de dire que je ne suis pas un chômeur. . Que j'ai pas le temps. . Etc. .

Brièvement,
Les négociations ne sont jamais simples !
Il faut du contenu pour défendre une position, exposer ses idées.

J'ai bien compris l'idée initiale,
Seulement je ne suis pas convaincu par vos propos.

De la part d'un Dépanneur !

Bien cordialement.
 

Mondo Tanoki

Civil
Inscrit
23 Avril 2021
Messages
39
Réactions
21
Bien le bonjour,

Ton exemple me fait penser,
Tu fais comment pour profiter d'une boîte de nuit fermée en journée ?
Je veux dire que, tu es d'accord, il faut adapter son agenda pour le faire de nuit ?

Y'a des périodes avec et sans,
Aujourd'hui tu ne peux pas, demain peut-être que si, etc. . .
Je ne sais pas si vous prenez le temps de lire des écrits qui ont du sens.
Suffit pas de dire que je ne suis pas un chômeur. . Que j'ai pas le temps. . Etc. .

Brièvement,
Les négociations ne sont jamais simples !
Il faut du contenu pour défendre une position, exposer ses idées.

J'ai bien compris l'idée initiale,
Seulement je ne suis pas convaincu par vos propos.

De la part d'un Dépanneur !

Bien cordialement.
Il n'y a aucune critique ni reproche dans mes propos. Une volonté d'expliquer un point de vue simplement. Bien sur que tout n'est pas possible tout le temps.
Mais si il y a beaucoup de joueurs dans notre cas (et il est fort probable que ce ne soit pas le cas), il pourrait être judicieux de la part des propriétaires du serveur de "faire une offre qui correspond à la clientèle". Je pense que c'est là que se situait la remarque de Yves Yves
Et parfois, oui, les patrons de bôites de nuit se sont adaptés à une certaine clientèle et ont proposés de la musique en journée: https://abonne.lunion.fr/id132017/a...rapie-en-boite-de-nuit-pour-des-seniors-reims

Bon jeu à tous et à bientôt sur Altis!
 

Alix Valor

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Messages
103
Réactions
146
@Mondo Tanoki

Oui c'est bien ce que je dis ici,
Ce n'est pas impossible.

Des arguments,
Des conditions,
Un tas de petits trucs qu'il faut pouvoir joindre pour convaincre.

Effectivement rien de méchant ici et la,
Faut simplement garder espoir et continuer la construction du sujet si nécessaire.

Bien cordialement
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
En effet, on pourrait toujours dire on fait ça on fait ça mais le staff s'adapte à la grande majorité des joueurs afin qu'ils aient une expérience la plus complète.

Ce n'est pas méchant mais ruiner le gameplay de cette majorité pour s'adapter aux 5% restants, ce n'est pas viable
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Y’a rien de ruiné, s’adapter à une minorité ne veut pas dire ignorer la majorité, mais bon, vous ne voulez pas comprendre, c’est un débat de sourd
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Recruter des gendarme de journée sans pour autant virer ceux présent le soir, explique moi en quoi ça ruinerait l’expérience des autres ?
Si vous n’avez rien de concret à apporter au débat ne dite rien, ça vaudra mieux
 

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Messages
1,723
Réactions
2,362
Recruter des gendarme de journée sans pour autant virer ceux présent le soir, explique moi en quoi ça ruinerait l’expérience des autres ?
Si vous n’avez rien de concret à apporter au débat ne dite rien, ça vaudra mieux
Tu n'as rien apporter de concret au débat que tu as toi même lancé pour le moment..
Le serveur actuellement n'est pas fixé en fonction des gens, ce sont les joueurs qui font ce comment fonctionne le serveur.

Si nous voulions des ventes l'ors d'une heure précise nous aurions mis les % de 20h à 23h-00h. Hors là nous nous fixons sur un nombre de joueur.
Ton idée de recruter des Gendarmes de journée est juste impossible car déjà elle est Full, et de plus aujourd'hui Mr X est peut être Dispo de 12h à 19h mais peut être que la semaine d'après ces disponibilité seront 20h à 2h. Et du coup le soucis reviendrais..

Je retourne donc sur le même avis que j'ai cité au tout début, tu peux adapté ton gameplay et le rentre tout aussi sympathique, tu ne ferais peut être pas la vente toi même, mais aurais la chance de faire des rendez-vous avec les grosses pointure de l'île afin de leurs faire des propositions sur leurs trafiques etc..

Tu as la chance d'être sur un serveur RP, plutôt que de le contourner crée le.
 

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Tu n'as rien apporter de concret au débat que tu as toi même lancé pour le moment..
Le serveur actuellement n'est pas fixé en fonction des gens, ce sont les joueurs qui font ce comment fonctionne le serveur.

Si nous voulions des ventes l'ors d'une heure précise nous aurions mis les % de 20h à 23h-00h. Hors là nous nous fixons sur un nombre de joueur.
Ton idée de recruter des Gendarmes de journée est juste impossible car déjà elle est Full, et de plus aujourd'hui Mr X est peut être Dispo de 12h à 19h mais peut être que la semaine d'après ces disponibilité seront 20h à 2h. Et du coup le soucis reviendrais..

Je retourne donc sur le même avis que j'ai cité au tout début, tu peux adapté ton gameplay et le rentre tout aussi sympathique, tu ne ferais peut être pas la vente toi même, mais aurais la chance de faire des rendez-vous avec les grosses pointure de l'île afin de leurs faire des propositions sur leurs trafiques etc..

Tu as la chance d'être sur un serveur RP, plutôt que de le contourner crée le.
Pour ce qui est des dispo c’est faux prends exemple sur moi, mes dispo sont 13 h 21h tout les jours, et ça ne bougera pas, il suffit de ce renseigner, et tu parles de rencontrer les « grosses pointures de l’île » mais comme tu le sais, rien n’est gratuit, donc je serai quand même pénalisé face à un gars qui fais du 8h 16h.
 
Inscrit
17 Août 2015
Messages
1,051
Réactions
1,291
Pour ce qui est des dispo c’est faux prends exemple sur moi, mes dispo sont 13 h 21h tout les jours, et ça ne bougera pas, il suffit de ce renseigner, et tu parles de rencontrer les « grosses pointures de l’île » mais comme tu le sais, rien n’est gratuit, donc je serai quand même pénalisé face à un gars qui fais du 8h 16h.
Tu fais juste parti de la minorité de la communauté qui peut jouer qu’en après-midi et début de soirée, malheureusement comme dit plus haut l’île s’adapte au plus grand nombre de personne c’est à dire entre 17h-00h voir plus. Ça sert à rien de venir se plaindre car personne ne peut rien y faire mis à part toi... Il faut que tu fasses avec
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Comme l'a dit @Kaneki Nguyen, la drogue est calqué non pas sur un horaire précis mais sur la présence des gendarmes.
Ils n'ont pas d'horaires eux, ils peuvent jouer quand ils sont disponible et comme beaucoup travailles, ces horaires sont plus souples le soir qu'en journée, c'est logique et c'est comme ça pour la grande majorité des joueurs d'où le raccourcis "Calqué sur la majorité" qui était un peu faux dit comme cela.

Malgré ça, en journée il y a des gendarmes, pas beaucoup ou pas assez pour faire une drogue 100% rentable mais il y en a, proportionnellement au nombre de joueur toujours.

Je comprends pas pourquoi ce post à autant de commentaires alors que cela ne fait que tourner en rond depuis le début, c'est dingue.

Donc le mot de la fin : Adaptes-toi à ton environnement.
 
Dernière édition:

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
5
Réactions
17
Comme l'a dit @Kaneki Nguyen, la drogue est calqué non pas sur un horaire précis mais sur la présence des gendarmes.
Ils n'ont pas d'horaires eux, ils peuvent jouer quand ils sont disponible et comme beaucoup travailles, ces horaires sont plus souples le soir qu'en journée, c'est logique et c'est comme ça pour la grande majorité des joueurs d'où le raccourcis "Calqué sur la majorité" qui était un peu faux dit comme cela.

Malgré ça, en journée il y a des gendarmes, pas beaucoup ou pas assez pour faire une drogue 100% rentable mais il y en a, proportionnellement au nombre de joueur toujours.

Je comprends pas pourquoi ce post à autant de commentaires alors que cela ne fait que tourner en rond depuis le début, c'est dingue.

Donc le mot de la fin : Adaptes-toi à ton environnement.
Parce que j’ai trop de fame sry
 

Haut