Emilio Balano
Civil
- Inscrit
- 4 Avril 2019
- Réactions
- 1,333
Go travailler chez Iron askip leur entreprise es sùr
Au bout d'un moment logique que le jeu soit calibré pour la majorité wtfDonc autant que je désinstalle le jeu ?
Je n'ai pas dis que je n'étais pas gendarme, c'est même moi qui t'ai attrapé hier et fait ton OPJ où tu m'a lâche un gentil "J'ai pas votre temps moi j'ai un travail IRL"T’es gendarme d’après ton compte forum, donc tu ne vends pas de drogue à ce que je sache
le dealeur devrai être comme le blanchisseur il t envoie une pose ou tu dois aller le re vendre car comme tu dit il campe trop les revente comme elle bouge pas ses trop simple pour euxBonjour/bonsoir
J’écris ça pour faire un petit coup de gueule contre votre système de vente de drogue.
Dans la théorie il n’y a rien à lui reprocher, il est même plutôt logique SAUF QUE.
Quand il n’y a pas de flics on ne peut pas vendre car prix trop faible, mais quand il y a assez de flics, ils campent les dealers ???
Donc on se fait avoir dans tout les cas ?
Et en plus, ne pouvant pas être présent le soir car mon travail ne me le permet pas, je ne peux vendre qu’entre 21h et 22h car avant il n’y a jamais assez de gn, et après je dois dormir, votre système favorisent uniquement sois les Jean kev au collège commençant à 10h30 le lendemain car madame Jacquet est absente, ou alors les fonctionnaires avec 10 semaines de congés par ans, dans mon cas, je ne peux pas profiter de l’expérience HL au maximum et c’est bien dommage.
Au pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plusle dealeur devrai être comme le blanchisseur il t envoie une pose ou tu dois aller le re vendre car comme tu dit il campe trop les revente comme elle bouge pas ses trop simple pour eux
Vazi ok se serai bien nan go faire une demande tu la fait je vote pourAu pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans nous avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plus
Tu as le droit d'en profiter si tu es la.Donc comme je n’ai pas le même rythme de vie que le reste du monde je n’ai pas le droit de profiter du même gameplay que tout le monde ?
Tu t'écarte du sujet mon grand.Au pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plus
Je suis le premier concerné (C'est moi qui l'ai choppé hier et je suis au PSIG = drogue). Je rappelle que si certains ne le savaient pas, nous n'avons pas le droit de rester sur un point illégal plus de 15 minutes (ce que je n'appelle pas camper sur une soirée avec 3h de jeu environ). Nous avons des cams posées et ça tout le monde le sait. Lorsque vous êtes vu sur les cams, nous arrivons (80% du temps nous n'arrivons pas à temps).Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?
Tu cites mon message mais tu ne me réponds pas ...Je suis le premier concerné (C'est moi qui l'ai choppé hier et je suis au PSIG = drogue). Je rappelle que si certains ne le savaient pas, nous n'avons pas le droit de rester sur un point illégal plus de 15 minutes (ce que je n'appelle pas camper sur une soirée avec 3h de jeu environ). Nous avons des cams posées et ça tout le monde le sait. Lorsque vous êtes vu sur les cams, nous arrivons (80% du temps nous n'arrivons pas à temps).
A un moment faut arrêter de se plaindre quand vous allez vendre en premium box devant nos yeux alors qu'on est entrain de faire une perquis sur la route à 500m du dealer et que vous passez devant nous.
Quuand on est pas là c'est pas assez cher, quand on est là, c'est trop op parce que on est une unité qui n'intervient que sur la drogue.
Dès que je vois une conversation sur le forum en ce moment, ça se limite à ça :
Car les solutions proposée ruinerait le gameplay de certains gendarmes ?Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?
Ah mince alors bah si cette simple proposition pourrait "ruiner" une partie MINIME du gameplay des gendarmes alors pourquoi ne pas complètement laisser mourir tout le côté crim / gang du serveur.Car les solutions proposée ruinerait le gameplay de certains gendarmes ?
Lire ça en 2021..l'ARGENT que génère le fait de camper sur un dealer (ce qui au passage RP parlant n'est pas vraiment .... bref)
demande a @Dimitri Martinez si il y a que le salaire.... #BTCLire ça en 2021..
Le seul revenu des gendarmes c'est leur salaire.
Acheter des BTC avec son salaire n'est pas un revenu supplémentaire.demande a @Dimitri Martinez si il y a que le salaire.... #BTC
Je ne sais pas et je m'en fiche un peu pour tout t'avouerLire ça en 2021..
Le seul revenu des gendarmes c'est leur salaire.
c'est une île de staff gendarme l'ami, ils connaissent le sujetJe ne sais pas et je m'en fiche un peu pour tout t'avouer
Donc ok les flics ne gagne pas d'argent la dessus donc c'est juste par pur plaisir de laisser cette option a la GN de connaitre l'emplacement des dealers et de pouvoir les camper
Je ne te connais pas mais en attendant ma proposition d'ajouter le fait que les gendarmes ne connaissent plus la positions des dealers a chaque reboot qu'en pense tu toi qui est Administrateur ?
Je ne sais pas si tu est flic ou pas sur le serveur mais met de coté ton point de vue GN et pense de façon impartiale
Tu vas vite te calmer Jean Random concernant mon impartialité sinon elle risque de se retourner contre toi.Je ne sais pas si tu est flic ou pas sur le serveur mais met de coté ton point de vue GN et pense de façon impartiale
Tu n'a pas compris pourquoi je disait ça. Lui a la ref #DOLLARAcheter des BTC avec son salaire n'est pas un revenu supplémentaire.
Vu son status c'est plus un investissement à perte
Wow wow wow calme toi mon grand je te pose ca réellement comme une vrai questionTu vas vite te calmer Jean Random concernant mon impartialité sinon elle risque de se retourner contre toi.
Prends ceci comme un avertissement (ou abus de pouvoir si tu le penses) d'un administrateur.
Au revoir mecWow wow wow calme toi mon grand je te pose ca réellement comme une vrai question
C'est vraiment drôle de voir ca ...
Mais bon ... rester dans votre gameplay de merde ou les crims sont mort ou les flics sont roi car on reçoit ce genre de réaction de la part du staff quand quelqu'un ose relever certains problèmes
Un jour la bourse investissementVu son status c'est plus un investissement à perte
ça ne changera rien, le PSIG passera par les 3 positions connus jusqu'à trouver la bonneL'idée d'un dealer sur 3 positions qui changent par reboot c'est possible?
Un peu à la manière des cabanes de Weed.