Système vente drogue

Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
T’es gendarme d’après ton compte forum, donc tu ne vends pas de drogue à ce que je sache
Je n'ai pas dis que je n'étais pas gendarme, c'est même moi qui t'ai attrapé hier et fait ton OPJ où tu m'a lâche un gentil "J'ai pas votre temps moi j'ai un travail IRL" :kappa:
 

Livio Joncaille

Gendarme
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
219
Réactions
160
Bonjour/bonsoir
J’écris ça pour faire un petit coup de gueule contre votre système de vente de drogue.
Dans la théorie il n’y a rien à lui reprocher, il est même plutôt logique SAUF QUE.
Quand il n’y a pas de flics on ne peut pas vendre car prix trop faible, mais quand il y a assez de flics, ils campent les dealers ???
Donc on se fait avoir dans tout les cas ?
Et en plus, ne pouvant pas être présent le soir car mon travail ne me le permet pas, je ne peux vendre qu’entre 21h et 22h car avant il n’y a jamais assez de gn, et après je dois dormir, votre système favorisent uniquement sois les Jean kev au collège commençant à 10h30 le lendemain car madame Jacquet est absente, ou alors les fonctionnaires avec 10 semaines de congés par ans, dans mon cas, je ne peux pas profiter de l’expérience HL au maximum et c’est bien dommage.
le dealeur devrai être comme le blanchisseur il t envoie une pose ou tu dois aller le re vendre car comme tu dit il campe trop les revente comme elle bouge pas ses trop simple pour eux
 

Leo Avery

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,705
Bonjour,

Alors je dit pas que vous n'êtes pas bon mais la GN n'a jamais chopper un convois de vente de la boulangerie alors que bon c'était minimum 4-6 camion.
Peut être que ça ne viens pas de la GN parfois il faut ce remettre en question avant de ce plaindre.
 
Dernière édition:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,524
Réactions
13,801
le dealeur devrai être comme le blanchisseur il t envoie une pose ou tu dois aller le re vendre car comme tu dit il campe trop les revente comme elle bouge pas ses trop simple pour eux
Au pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plus :D
 
Dernière édition:

Livio Joncaille

Gendarme
Inscrit
4 Septembre 2016
Messages
219
Réactions
160
Au pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans nous avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plus :D
Vazi ok se serai bien nan go faire une demande tu la fait je vote pour
 

Sanka Coffie

Civil
Inscrit
27 Août 2016
Messages
83
Réactions
273
Bonjour,

Il est vrai que vendre des ressources illégales est compliquer, mais en travaillant sur les moyens que tu te donne tu peux clairement réduire ces risques.
Je ne vais pas déballer mon savoir ici, mais tu peux très facilement déterminer un plans pour vendre. ( Comme dit plus haut )

La gendarmerie à des priorités et des procédures... A toi de prendre note de tes expériences et tu trouvera des solutions pour vendre avec moins de risque. Mais le risque zéro existe pas, même si les Gn sont ailleurs les crims eux sont partout :)

Il y à aussi pas mal de receleurs prêt à prendre le risque pour les ventes, parfois même pour des bénéfices dérisoires.

Dans tout les cas vendre seul et dans un camion peut importe la contenance de celui-ci relève du suicide! ;)

Par contre il y à le problème de la bourse qui chute très voir trop à mon gout et trop facilement et peuvent être très longue à remontée. D'autres ressources rapportés à mon sens déjà quasi rien sont devenu clairement useless, comme la tortue du fait du taux de change Btc>Euro. <<Un petit coup d'œil serrait sans doute le bienvenue>>
 
Dernière édition:

Alix Valor

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Messages
103
Réactions
146
Donc comme je n’ai pas le même rythme de vie que le reste du monde je n’ai pas le droit de profiter du même gameplay que tout le monde ?
Tu as le droit d'en profiter si tu es la.
Cela me paraît être évident.
Nous avons tous un rythme de vie différent les uns des autres. . Lorsque cela est possible nous nous adaptons pour agir sous un règlement commun.
 

Rulio zeck

Civil
Inscrit
29 Janvier 2021
Messages
14
Réactions
21
Au pire go sur un serveur privé comme ça vous pourrez farmer tranquille sans problèmes déjà que maintenant vous pouvez vous stuff sans risque (ce qui a, au passage, niqué une des principale mission du GI sans avoir quoi que ce soit en retour), faudrait pas pousser non plus :D
Tu t'écarte du sujet mon grand.
Mais je comprends, pas facile d'être GI sur une île sans criminel aux heures de pointes !
 

Lucas D

Civil
Inscrit
11 Juin 2020
Messages
44
Réactions
36
Petite question d'un point de vue extérieur au sujet (car je ne travaille jamais dans les ressources illégales)
Les civils / crim rapportent un fait qui est un problème : le fait que les GN campent les dealers ce qui rend les farms inutiles / impossibles

Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?

Bref et aussi pour terminer pourquoi ne pas instaurer une règle qui est déjà sur la majorité des serveurs Arma 3 RP qui est : Un point illégal ne peut être gardé que le temps d’un reboot.
Cela pourrait permettre au crim de se développer car actuellement c'est complètement mort / Ca forcerait la GN à faire des patrouilles un peu plus poussées plutôt que leur trajet quotidien et la GN qui grâce à ses patrouilles plus poussé rencontrerait un peu plus de crim avec lesquels ils pourront récupérer le point du dealer (pour ce reboot).
Bien évidemment pour que cela fonctionne il faut néanmoins du FAIR-PLAY de la part de la GN mais je ne doute pas un instant de celui-ci
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?
Je suis le premier concerné (C'est moi qui l'ai choppé hier et je suis au PSIG = drogue). Je rappelle que si certains ne le savaient pas, nous n'avons pas le droit de rester sur un point illégal plus de 15 minutes (ce que je n'appelle pas camper sur une soirée avec 3h de jeu environ). Nous avons des cams posées et ça tout le monde le sait. Lorsque vous êtes vu sur les cams, nous arrivons (80% du temps nous n'arrivons pas à temps).

A un moment faut arrêter de se plaindre quand vous allez vendre en premium box devant nos yeux alors qu'on est entrain de faire une perquis sur la route à 500m du dealer et que vous passez devant nous.

Quuand on est pas là c'est pas assez cher, quand on est là, c'est trop op parce que on est une unité qui n'intervient que sur la drogue.

Dès que je vois une conversation sur le forum en ce moment, ça se limite à ça :

b5db422bb4d91eb1b1f10f50fa7a204f.jpg
 

Lucas D

Civil
Inscrit
11 Juin 2020
Messages
44
Réactions
36
Je suis le premier concerné (C'est moi qui l'ai choppé hier et je suis au PSIG = drogue). Je rappelle que si certains ne le savaient pas, nous n'avons pas le droit de rester sur un point illégal plus de 15 minutes (ce que je n'appelle pas camper sur une soirée avec 3h de jeu environ). Nous avons des cams posées et ça tout le monde le sait. Lorsque vous êtes vu sur les cams, nous arrivons (80% du temps nous n'arrivons pas à temps).

A un moment faut arrêter de se plaindre quand vous allez vendre en premium box devant nos yeux alors qu'on est entrain de faire une perquis sur la route à 500m du dealer et que vous passez devant nous.

Quuand on est pas là c'est pas assez cher, quand on est là, c'est trop op parce que on est une unité qui n'intervient que sur la drogue.

Dès que je vois une conversation sur le forum en ce moment, ça se limite à ça :

Tu cites mon message mais tu ne me réponds pas ...

Tu es GN pourquoi tu te plains ?
Les autres sont ici pour exposer d'A à Z les problèmes qu'ILS rencontrent pas que TU rencontre TOI.
Donc oui camper un dealer + poser des cams sur un dealer je comprends leurs frustrations, je propose une solution moi
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,524
Réactions
13,801
Alors pourquoi je vois seulement des GN qui ne sont pas concernés par cette remarque ce plaindre et répondre comme s'ils avaient la science infuse ?
Car les solutions proposée ruinerait le gameplay de certains gendarmes ?
Car il faut aussi avoir un point de vue en face vu que c'est un débat entre X et les gendarmes ?
Car c'est un sujet public ?
Car faut bien discuter pour trouver des solutions ?

Surtout que le 'coup de gueule' de l'auteur du sujet a été fait car il a été arrêté 1 fois en 17 jours ( se basant sur son inscription forum )
 

Lucas D

Civil
Inscrit
11 Juin 2020
Messages
44
Réactions
36
Car les solutions proposée ruinerait le gameplay de certains gendarmes ?
Ah mince alors bah si cette simple proposition pourrait "ruiner" une partie MINIME du gameplay des gendarmes alors pourquoi ne pas complètement laisser mourir tout le côté crim / gang du serveur.

C'est vrai qu'en gendarmerie votre gameplay patrouille / braquage / contrôle / etc. etc. n'est que trop peu important face a l'ARGENT que génère le fait de camper sur un dealer (ce qui au passage RP parlant n'est pas vraiment .... bref)

Moi ce que je vous propose ce n'est pas RUINER votre gameplay mais le compliqué légèrement car beaucoup de personne ce plaignent de cela , maintenant je sais très bien que ici si on touche au gameplay GN au ce fait incendier ...
 

Lucas D

Civil
Inscrit
11 Juin 2020
Messages
44
Réactions
36
Lire ça en 2021..
Le seul revenu des gendarmes c'est leur salaire. :artyom:
Je ne sais pas et je m'en fiche un peu pour tout t'avouer
Donc ok les flics ne gagne pas d'argent la dessus donc c'est juste par pur plaisir de laisser cette option a la GN de connaitre l'emplacement des dealers et de pouvoir les camper

Je ne te connais pas mais en attendant ma proposition d'ajouter le fait que les gendarmes ne connaissent plus la positions des dealers a chaque reboot qu'en pense tu toi qui est Administrateur ?
Je ne sais pas si tu est flic ou pas sur le serveur mais met de coté ton point de vue GN et pense de façon impartiale
 

Rulio zeck

Civil
Inscrit
29 Janvier 2021
Messages
14
Réactions
21
Je ne sais pas et je m'en fiche un peu pour tout t'avouer
Donc ok les flics ne gagne pas d'argent la dessus donc c'est juste par pur plaisir de laisser cette option a la GN de connaitre l'emplacement des dealers et de pouvoir les camper

Je ne te connais pas mais en attendant ma proposition d'ajouter le fait que les gendarmes ne connaissent plus la positions des dealers a chaque reboot qu'en pense tu toi qui est Administrateur ?
Je ne sais pas si tu est flic ou pas sur le serveur mais met de coté ton point de vue GN et pense de façon impartiale
c'est une île de staff gendarme l'ami, ils connaissent le sujet
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Je ne sais pas si tu est flic ou pas sur le serveur mais met de coté ton point de vue GN et pense de façon impartiale
Tu vas vite te calmer Jean Random concernant mon impartialité sinon elle risque de se retourner contre toi.
Prends ceci comme un avertissement (ou abus de pouvoir si tu le penses) d'un administrateur.
 

Lucas D

Civil
Inscrit
11 Juin 2020
Messages
44
Réactions
36
Tu vas vite te calmer Jean Random concernant mon impartialité sinon elle risque de se retourner contre toi.
Prends ceci comme un avertissement (ou abus de pouvoir si tu le penses) d'un administrateur.
Wow wow wow calme toi mon grand je te pose ca réellement comme une vrai question

C'est vraiment drôle de voir ca ...

Mais bon ... rester dans votre gameplay de merde ou les crims sont mort ou les flics sont roi car on reçoit ce genre de réaction de la part du staff quand quelqu'un ose relever certains problèmes
 

Rulio zeck

Civil
Inscrit
29 Janvier 2021
Messages
14
Réactions
21
Wow wow wow calme toi mon grand je te pose ca réellement comme une vrai question

C'est vraiment drôle de voir ca ...

Mais bon ... rester dans votre gameplay de merde ou les crims sont mort ou les flics sont roi car on reçoit ce genre de réaction de la part du staff quand quelqu'un ose relever certains problèmes
Au revoir mec
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
Allez ça part.
Suivant ?
Possible de parler d'un sujet sans avoir des "mon grand", "pas impartial" ou autre taunt inutile ?
 

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Graphiste
Inscrit
5 Février 2015
Messages
13,204
Réactions
16,168
L'idée d'un dealer sur 3 positions qui changent par reboot c'est possible?

Un peu à la manière des cabanes de Weed.
ça ne changera rien, le PSIG passera par les 3 positions connus jusqu'à trouver la bonne
 

Haut