Système vente drogue

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
17
Bonjour/bonsoir
J’écris ça pour faire un petit coup de gueule contre votre système de vente de drogue.
Dans la théorie il n’y a rien à lui reprocher, il est même plutôt logique SAUF QUE.
Quand il n’y a pas de flics on ne peut pas vendre car prix trop faible, mais quand il y a assez de flics, ils campent les dealers ???
Donc on se fait avoir dans tout les cas ?
Et en plus, ne pouvant pas être présent le soir car mon travail ne me le permet pas, je ne peux vendre qu’entre 21h et 22h car avant il n’y a jamais assez de gn, et après je dois dormir, votre système favorisent uniquement sois les Jean kev au collège commençant à 10h30 le lendemain car madame Jacquet est absente, ou alors les fonctionnaires avec 10 semaines de congés par ans, dans mon cas, je ne peux pas profiter de l’expérience HL au maximum et c’est bien dommage.

Inscrit
15 Avril 2020
Réactions
270
votre système favorisent uniquement sois les Jean kev au collège commençant à 10h30 le lendemain car madame Jacquet est absente, ou alors les fonctionnaires avec 10 semaines de congés par ans,
J'aime pas me faire traiter de jean-kev ou de fonctionnaire quand je fais 8h - 20h (quand je bosse pas en plus la nuit) et 6j/7

Kaneki Kyuga

Gendarme
Inscrit
21 Mars 2015
Réactions
2,439
Ou alors, tu t'occuper de supprimer les moyens que la Gendarmerie dispose (Hello Cam) ou trouver des personnes pour protéger ta vente voir même la racheter en gros via une scène RP Sympathique.

Il y à toujours des solutions autre, que juste crier sans rien apporter de positif avec.

Rulio zeck

Civil
Inscrit
29 Janvier 2021
Réactions
21
Il y a plein de groupe qui rachète les ressources renseignent toi
Après je suis d'accord avec toi le soir c'est pratiquement impossible de vendre les gn arrivent en 30 secondes, la preuve ce soir en allant au dealer à côté de wounder m'ont rush en bana avec le chien donc c'est risqué effectivement.

Jean Biloute

Gendarme
Inscrit
28 Mars 2019
Réactions
1,530
Il y a plein de groupe qui rachète les ressources renseignent toi
Après je suis d'accord avec toi le soir c'est pratiquement impossible de vendre les gn arrivent en 30 secondes, la preuve ce soir en allant au dealer à côté de wounder m'ont rush en bana avec le chien donc c'est risqué effectivement.
C'est pourtant bizarre car les logs disent le contraire, je pense surtout que tu n'as pas eu de chance...

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Cest vrai que c'est pas simple même en detruisant les cam etc d'aller vendre. On croise souvant des patrouilles qui noufd disent "pas de chance on passait juste par la pour une fois" ce qui nous laissent un goût amère et qui nous fai penser à du camping.
Tu peux essayer de te fzire protéger par groupe mais si les gn ontb rien à faire ils seront en nombre. Après il y a quelques petit tips pour réussir à vendre une petite quantité mais compliqué d'y aller en camion quand même.

C'est pas simple même pour un groupe et certaine rescource illégal sont de se fait pas rentable même si certaine au calcul si tu perd une vente cest pas si grave

Jean Biloute

Gendarme
Inscrit
28 Mars 2019
Réactions
1,530
Intéressant, c'est quel staff qui te montre les logs ?
Personne ne me les montrent il y a quelques temps j'ai demandé si quelqu'un pouvait regarder si de l'illégale était vendu entre 21h00 et 2h puisque les gens se plaignait déjà de ne pas pouvoir vendre car les gendarmes "campe" les points et bizarrement on m'a répondu "oui il y a plusieurs vente dans ce créneau horaire".
Je pense que toi même @Joker tu pourra le confirmer et cela sans montrer les logs...

Severus Gonzales

Membre du gouvernement
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
2,220
Car faire de la drogue est sans risque sur le continent ?
Non et le principe est le même pour homelife.
Et il faut arrêter de généraliser la gendarmerie sur les points de drogues. Nous n’y sommes pas tout le temps c’est faux. La plus part du temps nous sommes ailleurs et nous regardons les cam ça je suis d’accord mais à vous d’être plus malins que nous. Je ne vais pas dire comment, mais pour moi il y a x façon de nous « la mettre à l’envers ».
Faire de la drogue c’est prendre un risque c’est un fait. Faire de la drogue sans se soucier des gendarmes car il n’y en a pas et vendre cher ça n’a aucun intérêt et c’est moins plaisant que de se dire qu’on risque de se faire choper

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
16,194
Pourquoi ne pas mettre en place un dealer qui bouge tout les x temps se qui serait les plus logique car sur le continent tu te fait attrapé par les gn le dealer va pas resté au même endroit
C'est déjà le cas, il bouge toutes les 2 MAJ +-

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,490
Et encore ça va, les risques sont pris limite qu'à la vente, tu dois sans doute farmer et traiter à des heures ou peu (voir personne) viens braquer ou t’emmerder 1 risque sur 3 étapes je trouve ça plus qu'acceptable :catbop1:

Alix Valor

Civil
Inscrit
7 Février 2021
Réactions
146
Bien le bonjour,

Monsieur @Yves yves

Comme en société, il faut composer avec le restant de la population, le règlement et les lois.

Bien cordialement.

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
17
Et encore ça va, les risques sont pris limite qu'à la vente, tu dois sans doute farmer et traiter à des heures ou peu (voir personne) viens braquer ou t’emmerder 1 risque sur 3 étapes je trouve ça plus qu'acceptable :catbop1:
1 risque sur trois étapes, sauf que le risque est sur l’étape qui te donne l’argent

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
17
Car faire de la drogue est sans risque sur le continent ?
Non et le principe est le même pour homelife.
Et il faut arrêter de généraliser la gendarmerie sur les points de drogues. Nous n’y sommes pas tout le temps c’est faux. La plus part du temps nous sommes ailleurs et nous regardons les cam ça je suis d’accord mais à vous d’être plus malins que nous. Je ne vais pas dire comment, mais pour moi il y a x façon de nous « la mettre à l’envers ».
Faire de la drogue c’est prendre un risque c’est un fait. Faire de la drogue sans se soucier des gendarmes car il n’y en a pas et vendre cher ça n’a aucun intérêt et c’est moins plaisant que de se dire qu’on risque de se faire choper
Je tiens à rappeler qu’un dealer dois être discret et caché, comme irl, si les gendarme connaissait tout les dealers de Stalingrad il n’y aurait plus de crack sur paris

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Réactions
4,349
Sauf qu'après 2h t'as les mecs en P4 qui font la loi, c'est super chaud de faire de la drogue sans te faire attraper.

Artyom

Membre du staff
Administrateur
Graphisme
3D
Inscrit
5 Février 2015
Réactions
16,194
Donc comme je n’ai pas le même rythme de vie que le reste du monde je n’ai pas le droit de profiter du même gameplay que tout le monde ?
Je répondrais simplement : oui.
Les mécaniques d'un jeu sont basé sur la grande majorité des joueurs.
Sur un MMO, les events sont calés sur les heures de grande influence donc oui, certains joueurs, si ils ne sont pas dispo à ces horaires là, ne peuvent pas y participer.
Ici c'est la même chose, le serveur est calé sur la majorité des joueurs donc c'est possible que certaines mécaniques de jeux ne soit pas adaptés à des joueurs décalés.
Mais c'est une feature parmis tant d'autres donc bon.

Yves yves

Civil
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
17
Je répondrais simplement : oui.
Les mécaniques d'un jeu sont basé sur la grande majorité des joueurs.
Sur un MMO, les events sont calés sur les heures de grande influence donc oui, certains joueurs, si ils ne sont pas dispo à ces horaires là, ne peuvent pas y participer.
Ici c'est la même chose, le serveur est calé sur la majorité des joueurs donc c'est possible que certaines mécaniques de jeux ne soit pas adaptés à des joueurs décalés.
Mais c'est une feature parmis tant d'autres donc bon.
Donc autant que je désinstalle le jeu ?