Jack Obama
Civil
- Inscrit
- 2 Décembre 2015
- Réactions
- 3,431
OofVictime
OofVictime
Joli la signatureau Top ! merci ma Popo
au Top ! merci ma Popo
Mais centrez vos signatures !!!Joli la signature
Je l'ai fais pour eux c'était trop pour moi .Mais centrez vos signatures !!!
Pourquoi tu le dis que a elle et pas aux autres ?Joli la signature
tu peu la centré pour moi ?Je l'ai fais pour eux c'était trop pour moi .
Pourquoi tu le dis que a elle et pas aux autres ?
Pourquoi tu le dis que a elle et pas aux autres ?
Kelly est directrice adjointe lolBonjour à tous, voilà les dernières sorties:
N'hésitez pas a me contacter si vous aussi, vous voulez une signature personnalisé !
T'inquiete c'est corrigéKelly est directrice adjointe lol
C'est tellement profond ce que tu dis
Je pourrais pas te dire, j'ai pas mon ordi et je suis en vacances a l'autre bout de la France@Pauline Dumont tu pourrais me donner le nom de la font que tu as utilisé pour les signatures des Royal Blood stp?
QUI est dead nom or fakeNouvelle signature !
ça me donne envie de re-stream Mais flemme de me faire braquer par """""hasard"""Je suis actuellement en train de travailler sur des assets pour ceux qui streams sur le serveur, j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour les améliorer.
Cache Tablette SP, DP et GN:
Cache fréquence:
Cache Map:
N'hésitez donc pas a laisser un commentaire et si mes services vous intéresse, hésitez encore moins !
Je suis d'accord mais pour un cache que t'actives 2 secs de temps en temps, ça fait beaucoup de boulot x)Moi je préfère quand c’est vivant perso. Avec des animations.
Je sais pas si c’est toujours le cas mais tartiflette avait une scène animé en cache map, un contrôle de gendarmerie par exemple avec les gyros de nuit et ça rendait plutôt pas malJe suis d'accord mais pour un cache que t'actives 2 secs de temps en temps, ça fait beaucoup de boulot x)
j'utilise un cache map , fix mais perso j'aime beaucoup plus une imagine en gif qui est plus vivantJe suis actuellement en train de travailler sur des assets pour ceux qui streams sur le serveur, j'aimerais beaucoup avoir vos avis pour les améliorer.
Cache Tablette SP, DP et GN:
Cache fréquence:
Cache Map:
N'hésitez donc pas a laisser un commentaire et si mes services vous intéresse, hésitez encore moins !