- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Tu as oublié de mettre tes performances aux events comme @Dimitri Martinez GathenhielmMAGNIFIQUE Pauline, merci beaucoup ^^

Dernière édition:
Tu as oublié de mettre tes performances aux events comme @Dimitri Martinez GathenhielmMAGNIFIQUE Pauline, merci beaucoup ^^
Woaw c’était donc un sacré afk !@Pauline Dumont est AFK pour le moment
Pas sur qu'elle puisse te faire ta signature
Quelle performance, je vois pas de quoi tu parlesTu as oublié de mettre les tes performances aux events comme @Dimitri Martinez Gathenhielm![]()
T'es trop moche pour en avoir uneOuhaaa c'est Vraiment ..., j'aime beaucoupMAGNIFIQUE
Possible d'en avoir une ? Merci
C'est possible la nouvelle version pour la presse?
Ouhaaa c'est Vraiment ..., j'aime beaucoupMAGNIFIQUE
Possible d'en avoir une ? Merci
La reconversion suite à mon départ du GI est au poil, merci l'argent de l'étatBonsoir, je vous fait part de ma dernière création
![]()
A suivre, les signatures presse !
Wé en vré sui just trop Fan ta vuLes mecs veulent trop être gendarme, abusé![]()
Le design est sympa, c'est juste le nom en haut qui me dérangeBonsoir, je vous fait part de ma dernière création
![]()
A suivre, les signatures presse !
Qui ?Le design est sympa, c'est juste le nom en haut qui me dérange
J'ADORE! MERCI BEAUCOUPPPP! C'EST TOP
Pas mal, probablement le meilleur en terme d'idée, cependant...
Ouai je l'avais vu mais un peu trop tard et désolé de le dire mais flemme et puis c'est parallèle le mot, pas alignéPas mal, probablement le meilleur en terme d'idée, cependant...
Mon pire ennemi... C PAS ALIGNEEEEEEE
Voir la pièce jointe 45434
Le pixel d'écart va ruiner ma journée.Pas mal, probablement le meilleur en terme d'idée, cependant...
Mon pire ennemi... C PAS ALIGNEEEEEEE
Voir la pièce jointe 45434
J'ai toujours su que c'était vraiment un serveur pas à la hauteur
J’allais dire un truc mais je risque de me faire ban alors je vais m’abstenirJ'ai toujours su que c'était vraiment un serveur pas à la hauteur![]()
Ouai mais c'est différent ça..
J'viens de voir, j'suis désolé j'ai pas fait gaffe
Comment ça ?!
Victime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.