Signatures Forum Personnalisés & Autre

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Bonjour bonjour,

Je créé des signatures personnalisés pour quiconque le souhaite !
Vous pouvez me faire une commande si dessous ou par mail @Pauline Dumont, votre prix est le mien !
Vous pouvez choisir entre l'ancienne version ou là nouvelle (même si le choix est vite fait, les nouvelles sont bien plus belles :sneaky:)
N'hésitez pas a me faire part de vos impressions et bien sur de vos commandes ! :)

Nouvelle version:
dp_leusha.png
gn_guimond.png

sp_edward.png
aap_valra.png
gas_kelly.png
dumont.png
bm_bingers.png
bm_peltar2.png
bm_mantiq_2.png
affranchis.png
ss_duflot2.png
rb_jarrah2.png
Mes autres productions:
gendarmerie_tanoa.png
republique_iles_horizon.png
sr_2.png
brice.png
stage_recup_points.png


pierce.png
toretto.png

dubois.png

gewalt.png
gewalt.png


windunoel.png
arthesakura.png
 
Dernière édition:
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
431
Réactions
785
Bonsoir @Pauline Dumont je serais bien intéressé d'en avoir un si c'est possible et si tu as le temps ?

Avec le grade monogalon et la rondache de la gendarmerie départementale et en dessous pour l'unité de juste y mettre Gendarmerie Départementale ou GD.

Ça serait super ! En te souhaitant une bonne journée
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Hésitez pas à me demander ici pour des signatures ! J'ai trop de conversations c'est stressant :D
 

Jager Blitz

Civil
Inscrit
12 Novembre 2015
Messages
237
Réactions
309
Salut toi ca va ? possible d'avoir la même que j'ai juste en caporal sans noël stp merci paupau :D
 
Dernière édition:
Inscrit
28 Janvier 2021
Messages
882
Réactions
602
Bonjour bonjour,
Ayant copié la signature de @Dimitri Martinez elle-même copié sur celle de @Raphael Fox, certaines personnes m'ont demandés de leur en faire une et un qu'a essayé de copier mais franchement elle était dégueu... Désolé poto mais c'est vrai :D
Du coup bah comme ça m'amuse bien d'en faire, bah demandez-moi et je vous en fait une :)

Signature gendarme:
pierce.png

Signature dépanneur:
toretto.png

Signature pompier:
dubois.png

Sangaris: V1 et V2
gewalt.png

gewalt.png

Version Noël :

windunoel.png

Version Printemps :
arthesakura.png


@Dominique Toretto Je t'en ai fait une pour servir d'exemple, tu prends ou tu prends pas, c'est comme tu le sens :)

J'en ferait surement des entreprises/groupes crim si ça intéresse des gens :)
Bonjour @Pauline Dumont serait t'il possible de m'en faire une en Dépanneur Chef d'équipe stp!
Merci beaucoup part avance et bonne journée
 

Pauline Dumont

Membre du staff
Helper
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
281
Réactions
674
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon servir de signature personnalisé ! Dites moi si vous préférez les anciennes (origine du post) ou les nouvelles ci dessous :
dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

Et voici un exemple concret:
exemple_signature_dp.png

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé :)
Je remercie au passage la participation sans consentement de @Chris Leusha, @Alexandre Guimond et @Paul Edward

La bise,
Pauline Dumont.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon servir de signature personnalisé ! Dites moi si vous préférez les anciennes (origine du post) ou les nouvelles ci dessous :
dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

Et voici un exemple concret:
exemple_signature_dp.png

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé :)
Je remercie au passage la participation sans consentement de @Chris Leusha, @Alexandre Guimond et @Paul Edward

La bise,
Pauline Dumont.
C'est gentil à toi mais on a déjà nos signatures générées automatiquement sur notre site :)
 
Inscrit
16 Décembre 2020
Messages
331
Réactions
236
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon servir de signature personnalisé ! Dites moi si vous préférez les anciennes (origine du post) ou les nouvelles ci dessous :
dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

Et voici un exemple concret:
exemple_signature_dp.png

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé :)
Je remercie au passage la participation sans consentement de @Chris Leusha, @Alexandre Guimond et @Paul Edward

La bise,
Pauline Dumont.
Bonjour,

J'aime bien les deux type de signature mais j'ai personnellement une préférence pour la 2e édition; En effet ca m'interesse :)
 

Haut