Signatures Forum Personnalisés & Autre

Inscrit
18 Juillet 2016
Réactions
682
Bonjour bonjour,

Je créé des signatures personnalisés pour quiconque le souhaite !
Vous pouvez me faire une commande si dessous ou par mail @Pauline Dumont, votre prix est le mien !
Vous pouvez choisir entre l'ancienne version ou là nouvelle (même si le choix est vite fait, les nouvelles sont bien plus belles :sneaky:)
N'hésitez pas a me faire part de vos impressions et bien sur de vos commandes ! :)

Nouvelle version:
dp_leusha.png
gn_guimond.png

sp_edward.png
aap_valra.png
gas_kelly.png
dumont.png
bm_bingers.png
bm_peltar2.png
bm_mantiq_2.png
affranchis.png
ss_duflot2.png
rb_jarrah2.png
Mes autres productions:
gendarmerie_tanoa.png
republique_iles_horizon.png
sr_2.png
brice.png
stage_recup_points.png

pierce.png
toretto.png

dubois.png

gewalt.png
gewalt.png

windunoel.png
arthesakura.png

Dernière édition:
Inscrit
23 Janvier 2016
Réactions
785
Bonsoir @Pauline Dumont je serais bien intéressé d'en avoir un si c'est possible et si tu as le temps ?

Avec le grade monogalon et la rondache de la gendarmerie départementale et en dessous pour l'unité de juste y mettre Gendarmerie Départementale ou GD.

Ça serait super ! En te souhaitant une bonne journée

Jager Blitz

Civil
Inscrit
12 Novembre 2015
Réactions
309
Salut toi ca va ? possible d'avoir la même que j'ai juste en caporal sans noël stp merci paupau :D

Dernière édition:
Inscrit
28 Janvier 2021
Réactions
602
Bonjour bonjour,
Ayant copié la signature de @Dimitri Martinez elle-même copié sur celle de @Raphael Fox, certaines personnes m'ont demandés de leur en faire une et un qu'a essayé de copier mais franchement elle était dégueu... Désolé poto mais c'est vrai :D
Du coup bah comme ça m'amuse bien d'en faire, bah demandez-moi et je vous en fait une :)

Signature gendarme:
pierce.png

Signature dépanneur:
toretto.png

Signature pompier:
dubois.png

Sangaris: V1 et V2
gewalt.png

gewalt.png

Version Noël :

windunoel.png

Version Printemps :
arthesakura.png

@Dominique Toretto Je t'en ai fait une pour servir d'exemple, tu prends ou tu prends pas, c'est comme tu le sens :)

J'en ferait surement des entreprises/groupes crim si ça intéresse des gens :)
Bonjour @Pauline Dumont serait t'il possible de m'en faire une en Dépanneur Chef d'équipe stp!
Merci beaucoup part avance et bonne journée

Inscrit
18 Juillet 2016
Réactions
682
Bonjour à toutes et à tous !

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon servir de signature personnalisé ! Dites moi si vous préférez les anciennes (origine du post) ou les nouvelles ci dessous :
dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

Et voici un exemple concret:
exemple_signature_dp.png

Je vous laisse me dire ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé :)
Je remercie au passage la participation sans consentement de @Chris Leusha, @Alexandre Guimond et @Paul Edward

La bise,
Pauline Dumont.

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Réactions
3,426

J'ai le plaisir de vous annoncer le retour de mon servir de signature personnalisé ! Dites moi si vous préférez les anciennes (origine du post) ou les nouvelles ci dessous :
dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

exemple_signature_dp.png

Je remercie au passage la participation sans consentement de @Chris Leusha, @Alexandre Guimond et @Paul Edward

La bise,
Pauline Dumont.
C'est gentil à toi mais on a déjà nos signatures générées automatiquement sur notre site :)

Inscrit
16 Décembre 2020
Réactions
253

dp_leusha.png
gn_guimond.png
sp_edward.png

exemple_signature_dp.png

La bise,
Pauline Dumont.
Bonjour,

J'aime bien les deux type de signature mais j'ai personnellement une préférence pour la 2e édition; En effet ca m'interesse :)