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Bonjour,
J’aimerai proposer le retrait du hitmarker lorsqu’on tire sur un joueur.
De ce que j’ai vu/ remarqué, c’est que le hitmarker est utilisé pour repéré un joueur dans certaines situations. Je prends l’exemple d’un joueur qui va travers une maison et dès que ça hit il sait où il doit continuer de tirer. Sans même savoir où le joueur adverse se cache vraiment. Cela gâche l'immersion milsim d'un combat ... Et cela dégoûte les joueurs qui se font travers sans pouvoir se cacher.
Je trouverai que l’immersion serait plus intéressante sans le hitmarker (malgré son avantage en gunfight).
A vos avis/ votes.
J’aimerai proposer le retrait du hitmarker lorsqu’on tire sur un joueur.
De ce que j’ai vu/ remarqué, c’est que le hitmarker est utilisé pour repéré un joueur dans certaines situations. Je prends l’exemple d’un joueur qui va travers une maison et dès que ça hit il sait où il doit continuer de tirer. Sans même savoir où le joueur adverse se cache vraiment. Cela gâche l'immersion milsim d'un combat ... Et cela dégoûte les joueurs qui se font travers sans pouvoir se cacher.
Je trouverai que l’immersion serait plus intéressante sans le hitmarker (malgré son avantage en gunfight).
A vos avis/ votes.
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