Retrait du hitmarker

Faut-il retirer le hitmarker ?

• Nombre total d'électeurs
    68
Même si je tire jamais, pour moi ça nuit à l'immersion.
Hit marker = aide au kikoo qui savent pas viser sans aide technique. C'est un peu comme dans les call of non ? :LOL:

Je comprends pas pourquoi ce genre de boîte à idée sont fait par des personnes n'ayant pas joué, ne jouant pas, et n'ayant pas l'intention de jouer sur le serveur ?

Si ça avait déranger un joueur, n'aurait-il pas pu lancer le débat ? Et s'il ne prend pas le temps de le faire, tant pis pour lui, c'est que ce n'est pas si impactant.

Je ne suis pas sur que le serveur ait besoin de ce genre de boîte à idée qui vont forcément faire débat. Le serveur a besoin de vrai changement significatif, des changements ou certaines personnes pourraient se dire "Tiens, si je réessayais ?". Ce changement n'en fait pas partie.
Je ne vais pas fermer les yeux sur un serveur dont je participe activement à son évolution … Ne pas jouer, ne veut pas dire que je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe. Cela me permet même d’être impartial.

Le but d’avoir un sondage communautaire, c’est de sonder.

Peut être que c’est pas le meilleur timing mais je pense qu’il faut en discuter vu l’envie d’avoir du RP.

Donc désolé, je ne vais pas lâcher Arma 3 tout de suite …

Je ne vais pas fermer les yeux sur un serveur dont je participe activement à son évolution … Ne pas jouer, ne veut pas dire que je ne suis pas au courant de ce qu’il se passe. Cela me permet même d’être impartial.

Le but d’avoir un sondage communautaire, c’est de sonder.

Peut être que c’est pas le meilleur timing mais je pense qu’il faut en discuter vu l’envie d’avoir du RP.

Donc désolé, je ne vais pas lâcher Arma 3 tout de suite …
Le reproche étant à toi, mais également aux joueurs.

Tu ne joues pas, donc tu n'as pas pu avoir le cas ou cela t'as paru injuste ou ce genre de chose.
J'imagine que c'est une remarque que tu as lu, ou entendu. L'idée ne vient donc pas de toi. Et selon moi le staff ne devrait pas faire de boite à idée sur ce qu'ils entendent ou lisent des autres joueurs, car ce n'est pas à eux de le faire. Et si les joueurs (donc les personnes impactés) ne prennent pas le temps de faire la boite à idée, c'est que cela n'a pas tant que ça d'importance pour eux.

Les Hitmarker c'est cool, les travers a tout va c'est pas cool.
Pourquoi ne juste pas enlever les travers ?

Le travers incite justement les gens à ne pas rester à la même ligne.
Et ceux qui vont se plaindre des travers sont justement ceux qui ne savent rien faire d'autre que de se mettre dans un bâtiment et attendre en 3P de voir quelqu'un passé à sa fenêtre.
Ceux qui font des travers sont aussi souvent dans des bâtiments ou sur le sommet des collines en 3p. Ils vident une quinzaine de chargeurs pendant le combat et attendent simplement d’obtenir un hitmarker pour ensuite full travers ou rusher à cinq.

Je ne vois pas en quoi le style de jeu que tu mentionnes est plus propre.

Le reproche étant à toi, mais également aux joueurs.

Tu ne joues pas, donc tu n'as pas pu avoir le cas ou cela t'as paru injuste ou ce genre de chose.
J'imagine que c'est une remarque que tu as lu, ou entendu. L'idée ne vient donc pas de toi. Et selon moi le staff ne devrait pas faire de boite à idée sur ce qu'ils entendent ou lisent des autres joueurs, car ce n'est pas à eux de le faire. Et si les joueurs (donc les personnes impactés) ne prennent pas le temps de faire la boite à idée, c'est que cela n'a pas tant que ça d'importance pour eux.
Mais je ne joue pas à cette version ... Le hitmarker est là depuis longtemps, très longtemps. J'ai poussé à l'époque de Tanoa à le retirer. Il a été remis parce que "retour sur Altis". Après quelques mois sur Altis, je le repropose mais cette fois en publique.

Ceux qui font des travers sont aussi souvent dans des bâtiments ou sur le sommet des collines en 3p. Ils vident une quinzaine de chargeurs pendant le combat et attendent simplement d’obtenir un hitmarker pour ensuite full travers ou rusher à cinq.

Je ne vois pas en quoi le style de jeu que tu mentionnes est plus propre.
Tiré afin de savoir où sont les mecs je suis d'accord c'est à chier.
Mais est-ce que ça arrive souvent ? Si oui, y'a un moment ou faut aller se faire foutre et prendre sa sanction pour 49.3 (fairplay). Car c'est ce genre de comportement qui font fuir les gens je vous l'accorde.

Perso je sais qu'en GN, on nous reproche souvent de travers, mais quand on a travers, dans 99% des cas on sait qu'il y a un mec allongé dans la maison. Et dans ce cas, cela ne me paraît pas abusif.

Sinon on passe sur Arma Reforger, là bas les bâtiments ne se font pas travers et on peut même les détruire si le MR veut seulement garder sa ligne sans bouger de l’étage :catcool:

Retour