Refonte de la vente d’armes criminelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Pour répondre à ton message, il faut savoir, qu'en plus de la m4 qui fais moindre dégâts d'après tes déclarations, certains gangs ont des armes à leur nom qui font des dégâts plus importants, ou des GPB plus résistants que d'autres.

Comment je sais ça ? Seulement grâce à mon meilleur ami; qui a découvert cela en utilisant les mods HL dans le mode "éditeur" du jeu.
C'est vraiment désolant de savoir ça, mais quand on voit le comportement de certains groupes, malgré toutes nos espérances pour que ce soit faux, on a l'impression que c'est bel et bien vrai.
Certains se sentent beaucoup plus puissants que d'autres, alors qu'en faite, tout le monde est au même niveau ! Chacun essaye de se faire une place dans son business, tant bien que mal, et au final on va finir par être dirigé par des gangs et non plus par un "gouvernement".

Pourquoi tant de rôles différents ? Séparatistes, criminels, je m'y perd totalement, et franchement ce n'est très utile.


Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne game, et amusez-vous du mieux que vous pouvez !

Signé :
Aaron Pierce - Dépanneur Confirmé
Bah je trouve ça logique que les armes séparatistes et gendarmes mettent plus de dégât que des armes "accessibles" aux civils. Cela se résume tout simplement à une histoire de calibre
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Bah je trouve ça logique que les armes séparatistes et gendarmes mettent plus de dégât que des armes "accessibles" aux civils. Cela se résume tout simplement à une histoire de calibre
De ce que j'ai compris il dit qu'entre les gangs eux mêmes il y aurait une différence de niveau de stuff. Notamment sur les gilet pare balle, un gang aurait un gilet plus protecteur que les autres.

A vérifier
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
De ce que j'ai compris il dit qu'entre les gangs eux mêmes il y aurait une différence de niveau de stuff. Notamment sur les gilet pare balle, un gang aurait un gilet plus protecteur que les autres.

A vérifier
Les gangs ont tous accès au même équipement ... Seulement la tenue qui change
 
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
101
Réactions
49
De ce que j'ai compris il dit qu'entre les gangs eux mêmes il y aurait une différence de niveau de stuff. Notamment sur les gilet pare balle, un gang aurait un gilet plus protecteur que les autres.

A vérifier
Le gilet n'est pas une source sur, contrairement à une arme qui porte un nom de gang, disponible que pour ce même gang, et qui ferais d'avantages de dégâts que la même arme sans cette nomination.
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
De ce que j'ai compris il dit qu'entre les gangs eux mêmes il y aurait une différence de niveau de stuff. Notamment sur les gilet pare balle, un gang aurait un gilet plus protecteur que les autres.

A vérifier
Alors là ,
Les stuff sont les mêmes pour les 3 groupes, de même pour les protection.
Mais si vous avez une preuve du contraire, j'ai hâte de la voir.
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
Le gilet n'est pas une source sur, contrairement à une arme qui porte un nom de gang, disponible que pour ce même gang, et qui ferais d'avantages de dégâts que la même arme sans cette nomination.
Mais il n'y a aucune arme portant le nom du gang, ou même appartenant à un gang et pas aux autres
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Je ne dis pas avoir raison, mais si c'est le cas, c'est triste et désolant
Après admets que ce serait gros quand même que le staff avantage des gangs par rapport à d'autres... Et si c'est le cas je leur laisse largement le bénéfice du doute sur une erreur hein
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
Mais cela n’a aucun sens ... tous les groupes on la meme config et les meme armes ....
Tu peux pas venir comme ça et sortir un truc sans preuve ....
C’est comme si je te disais que les dépanneurs ont des roues qui cassent jamais , j’ai vu ça dans l’éditeur
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,868
Réactions
5,160
Il y a des armes en éditeur qui ne sont pas en jeu si jamais, même si elles sont dans le mods, elles ne sont pas forcément là
 
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
101
Réactions
49
Après admets que ce serait gros quand même que le staff avantage des gangs par rapport à d'autres... Et si c'est le cas je leur laisse largement le bénéfice du doute sur une erreur hein
Ah oui il n'y a pas de soucis là dessus, l'erreur est humaine.

Je ne penses pas non plus que le staff soit comme ça, après tout peu arriver..
 
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
101
Réactions
49
Ce que j'ai dit était qu'une supposition, après si certaines personnes; encore une fois se sentent plus hautes que d'autres, vous n'êtes pas obligés d'être désagréable..
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Ce que j'ai dit était qu'une supposition, après si certaines personnes; encore une fois se sentent plus hautes que d'autres, vous n'êtes pas obligés d'être désagréable..
Tu affirmes dans ton premier message que ton ami a vérifié en éditeur et que certains groupes ont accès à des armes différentes
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
Il à eu de mauvaises infos.
La personne qui lui à dit ça a confondu avec tout ce qui était tenue qui portait le nom des groupes tout simplement
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
Le staff n'a pas pour but d'avantager des personnes en particulier donc ça serait totalement bête de changer leur équipement
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
1596123455123.jpeg
 

Jeremy Sprouse

Civil
Banni
Inscrit
18 Juillet 2020
Messages
68
Réactions
72
Je propose soit que un gang ou 2 puissent avoir le monopole donc suppression de l'armurerie soit un système de sites darknet
C'est vraiment pas contre vous les gendarmes mais je trouve que votre avis devrait pas du tout être pris en compte étant donner que vous n'allez pas du tout être impacté par ce changement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut