Refonte de la vente d’armes criminelle.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
407
Réactions
357
Je ne peux pas être force de proposition quand le postulat de départ c'est que les criminels sont des poulets sans têtes qui chope une arme quasi gratuitement et qui font de la merde sans discuter.

Je vais me mettre à stream mes actions je crois, ca devrait en faire taire 99% de cette conversation... J'ai passé deux soirées à discuter avec des groupes, mais manifestement les crims sont des idiots qui ne cherchent qu'à tirer et pas à discuter.

Dans votre proposition, qui est largement accepté par le staff, suffit de voir les réponses d'Azarov, y'a aucune distinction entre les criminels lambda est les connards comme moi qui se cassent les couilles à monter des projets tout en veillant à ne surtout pas altérer le RP en vigueur ici.

Ca fait deux semaines que ça pleure dans tous les sens contre les gangs qui se baladent en ville comme à Alep au temps d'ISIS, arme sorti, s'excitent pour un rien etc... On sait tous que ce sont pas des crims mais bon apparemment au moment d'en parler et de prendre une décision on tombe sur les crims. Les fights au DP c'est pas les crimes hein.

Donc ouais dans ces conditions je ne vais pas en plus m'amuser à proposer quelque chose qui d'office sera refusé. Toute cette suggestion se base sur un constat qui ne repose que sur des jugements de valeurs sur les criminels, où les groupes en attente de validation ne sont même pas pris en compte.

Désolé mais je ne peux pas être force de proposition dans cette situation là, c'est une perte de temps.
HOP HOP HOP HOP on vous attend nous, t'as bien vu on veut parler! Nous sommes pour du pur RP, à voir avec vous!
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
Je ne peux pas être force de proposition quand le postulat de départ c'est que les criminels sont des poulets sans têtes qui chope une arme quasi gratuitement et qui font de la merde sans discuter.

Je vais me mettre à stream mes actions je crois, ca devrait en faire taire 99% de cette conversation... J'ai passé deux soirées à discuter avec des groupes, mais manifestement les crims sont des idiots qui ne cherchent qu'à tirer et pas à discuter.

Dans votre proposition, qui est largement accepté par le staff, suffit de voir les réponses d'Azarov, y'a aucune distinction entre les criminels lambda est les connards comme moi qui se cassent les couilles à monter des projets tout en veillant à ne surtout pas altérer le RP en vigueur ici.

Ca fait deux semaines que ça pleure dans tous les sens contre les gangs qui se baladent en ville comme à Alep au temps d'ISIS, arme sorti, s'excitent pour un rien etc... On sait tous que ce sont pas des crims mais bon apparemment au moment d'en parler et de prendre une décision on tombe sur les crims. Les fights au DP c'est pas les crimes hein.

Donc ouais dans ces conditions je ne vais pas en plus m'amuser à proposer quelque chose qui d'office sera refusé. Toute cette suggestion se base sur un constat qui ne repose que sur des jugements de valeurs sur les criminels, où les groupes en attente de validation ne sont même pas pris en compte.

Désolé mais je ne peux pas être force de proposition dans cette situation là, c'est une perte de temps.

Wtf, qui à dit que c'était les crims qui faisait nimp a montrer les armes ....
Ce sujet à été régler hier pendant la réunion.

De base la réunion était pour remettre une ligne de conduite pour les " gangs " à la suite du changement de nom ( séparatiste : gang )
Et en plus de ça ont a demander qu'est ce qui pourrait être fait , changer, rajouter ......

Regarde le post de serfus sur ce qui va se passer prochainement dans les grandes lignes.
Ont oublie personne mais ont ne peux pas s'occuper de tout le monde en même temps.
Hier c'était les soucis gangs/ gendarmes
Demain ça sera entreprise, ensuite civils ........
Laissez nous le temps surtout qu'en ce moment c'est les vacances en ce moment.

Nous ne sommes pas parfait et nous somme ouvert à toute proposition dans la limite du raisonnable.

Même dans le staff ont est pas toujours d'accord sur tout.


Par contre une meilleure façon de parler, avec un peu plus de respect ne sera pas de refus ( surtout qu'a l'écris ont peux mal interpréter les dire )
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Wtf, qui à dit que c'était les crims qui faisait nimp a montrer les armes ....
Ce sujet à été régler hier pendant la réunion.

De base la réunion était pour remettre une ligne de conduite pour les " gangs " à la suite du changement de nom ( séparatiste : gang )
Et en plus de ça ont a demander qu'est ce qui pourrait être fait , changer, rajouter ......

Regarde le post de serfus sur ce qui va se passer prochainement dans les grandes lignes.
Ont oublie personne mais ont ne peux pas s'occuper de tout le monde en même temps.
Hier c'était les soucis gangs/ gendarmes
Demain ça sera entreprise, ensuite civils ........
Laissez nous le temps surtout qu'en ce moment c'est les vacances en ce moment.

Nous ne sommes pas parfait et nous somme ouvert à toute proposition dans la limite du raisonnable.

Même dans le staff ont est pas toujours d'accord sur tout.


Par contre une meilleure façon de parler, avec un peu plus de respect ne sera pas de refus ( surtout qu'a l'écris ont peux mal interpréter les dire )
Peux tu m'indiquer à quel moment je te manque de respect ?
 
Inscrit
28 Octobre 2019
Messages
261
Réactions
502
Rien n'empêche d'essayer pendant une durée donnée et ensuite le staff se chargera de faire une réunion avec les retours de chaque faction de la communauté, et bien sur si ça plait pas de faire un backup.
J'invite également les parties qui se sentent pas pris au sérieux d'attendre le retour de la réunion de hier soir qui a été riche en avis constructifs et solutions viable pour TOUTES les factions de l'île.
Les idées qui sortent de la boite à idées ne sont pas encore conditionner par des règles, donc à ne pas prendre brut de décoffrage.

Si je peux poser mon point de vue sans me faire cracher dessus, je trouve que ce qu'à proposer @Celedir Meridius est une touche de RP en plus et pas des moindres car à l'époque après de nombreuses conversations avec des membres de groupes on retrouvait souvent "une fois que t'es passé gang tu as plus tant d'objectif" donc ceci est une solution pour ce problèmes.
Et également pour ceux qui été pas là à cette réunion il était prévu un changement de gameplay moins version GF ( aka @Artyom Negev pour les tours abdel).
Un changement ne viens jamais seul...
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
je ne parle pas de moi attention, ni de manque de respect a proprement parler .

Mais certains de tes propos sont limite et certaines personnes peuvent mal le prendre
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
C’est prévu, tu le sais très bien :) Ce soir même si tu veux. D’ailleurs les admins hésitez pas à nous spec, vous verrez on sait discuter
Je suis désolé mais je pense que tu parle sans réellement savoir ....
Comme tu le dis tu n’était pas présent hier et clairement il te manque beaucoup d’infos que tu aura le moment venu quand on aura fait le points.

Ce poste est une proposition permis les 10-15 d’hier soir.

Quand je parle de la limite du raisonnable je parle que de temps en temps les gens regarde leurs assiettes et pas le reste .
Je me rappelle encore du débat sur la veltor qui était plus puissante qu’en arme séparatiste mais qui avait créé des débat suite à son retrait ....

Nous ne sommes pas débile et nous ne mettons pas les crimes de côté....

Donc stop la spéculation et attendez d’avoir plus d’infos plutôt que de dire des bêtises totalement fausse et partir sur des débats sur des sujets qui partent sur des erreurs de compréhension ou des manques d’informations
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
je ne parle pas de moi attention, ni de manque de respect a proprement parler .

Mais certains de tes propos sont limite et certaines personnes peuvent mal le prendre
C'est limite de dire qu'une suggestion émise se fonde essentiellement sur des jugements de valeur ? C'est limite de dire que cette suggestion ne tient pas compte de la situation des groupes en attente de validation, qui par essence sont criminels ?

Azarov dans ce que tu me dis j'ai plus l'impression que ce qui peut être mal pris c'est le contradictoire plus qu'autre chose.
 
Inscrit
17 Juin 2016
Messages
2,278
Réactions
2,134
C'est limite de dire qu'une suggestion émise se fonde essentiellement sur des jugements de valeur ? C'est limite de dire que cette suggestion ne tient pas compte de la situation des groupes en attente de validation, qui par essence sont criminels ?

Azarov dans ce que tu me dis j'ai plus l'impression que ce qui peut être mal pris c'est le contradictoire plus qu'autre chose.
Non relis tes messages et tu verra.

Chaque faction aura sa réunion et ses idées, laissez un peu de temps
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Donc stop la spéculation et attendez d’avoir plus d’infos plutôt que de dire des bêtises totalement fausse et partir sur des débats sur des sujets qui partent sur des erreurs de compréhension ou des manques d’informations
C'est une erreur de compréhension la disparition du shop crim des armes d'épaules ? A savoir la SBR9 et la M4 ? Concrètement à la rentrée on pourra s'acheter des armes au shop ou on devra passer par les gangs ?
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
Une petite choses :
Il suffit que les gangs payent x% moins cher vos armes que vous dans votre propre shop et l’histoire est réglée .

Si tu veux payer moins cher tu vas voir un gang si tu veux pas et voir le panneau tu paye plus cher .

C’est un exemple de choses qui peuvent être proposé...

Tout problème a ses solutions
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Une petite choses :
Il suffit que les gangs payent x% moins cher vos armes que vous dans votre propre shop et l’histoire est réglée .

Si tu veux payer moins cher tu vas voir un gang si tu veux pas et voir le panneau tu paye plus cher .
C’est un exemple de choses qui peuvent être proposé...

On paye déjà cher notre stuff, à coté de ça on sait tous que le stuff des gangs est dans un même ordre de prix au regard de la qualité. Je ne citerai pas les montants juste pour ne pas flinguer le darkweb...

Ensuite la seule chose qui a été proposé c'est de retirer les seuls armes vite fait fiable du shop. Proposition qui a largement été admise par Azarov en page 2 et 3.

Fin je ne sais pas mais on a l'impression que vous n'avez pas conscience de ce qu'est un deal d'arme en ce moment. Si tu veux acheter des armes à un gang, tu dois les contacter et ensuite... Bah les attendre parce qu'ils ont autre chose à faire. Et évidemment si tu le fais ce n'est pas pour acheter une arme par si par la...

Maintenant si je transpose cette suggestion à ce qu'il se passe maintenant, je me retrouve à devoir passer des commandes avec montant minimum. Je vais donc devoir les stocker. Sauf que tout est braqué en permanence. Je dois vous rappeler que cette semaine des groupes se sont fait taper des hangars entiers sans passer par une méthode légit ? Et qu'il n'y a eu aucune solution de remboursement ?

Désolé mais si je suis déjà obligé de stocker mes ressources, je ne peux pas en plus prendre le risque de stocker mes armes qui me coutent...

Concrètement la dernière fois j'ai mis 2 jours pour acheter une arme, entre le gang pas sur l'île, pas dispo parce que sur une action etc... Imposer des interactions je n'y vois rien de mal, mais là y'a trop de contrainte.
 
Dernière édition:
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
407
Réactions
357
venez on va tous au bar, je paye ma tournée et on oublie tout, faisons l'amour (Avery va adorer) on a suffisamment fait la guerre! Arrêtez de spam ici
 

Enrico Karpions

Civil
Banni
Inscrit
1 Avril 2016
Messages
6,725
Réactions
6,575
On paye déjà cher notre stuff, à coté de ça on sait tous que le stuff des gangs est dans un même ordre de prix au regard de la qualité. Je ne citerai pas les montants juste pour ne pas flinguer le darkweb...
Qui a parlait augmentation ?
Fin bref on verra bien . Profitez du soleil
 
Inscrit
15 Avril 2020
Messages
271
Réactions
270
J'apporte mon avis sur la question car on est là pour ça aussi :)

J'ai actuellement la licence crim et j'avoue que quand jme dis que j'ai besoin d'une arme, j'ai juste à prendre ma voiture, à aller à un des deux camps et juste claquer mes 200k et repartir sans soucis. Ca m'apporte aucun RP de faire ça. De plus, je trouve qu'on voit beaucoup trop de personnes qui arrivent sur l'île, rushent les 5M pour acheter la licence et passent leur soirée à braquer tout et n'importe quoi.

L'idée dans le fond est pas mal et je proposerais de laisser les armes jusqu'au 9mmau shop crim et d'autoriser les gangs à vendre jusqu'au 5.56 quitte à rajouter 2-3 armes pour avoir plus de choix que la M4 et de leur laisser l'exclusivité du 7.62 qui est quand même super OP et de les laisser vendre seulement aux crims ce qui forcerait les gens à avoir la licence crim pour pouvoir utiliser du fusil d'assaut mais de limiter les kikoo braqueurs et de rajouter du RP avec les ventes des gangs où la SR pourrait mener des enquêtes etc ...

PS : y'a ptet des trucs incompréhensibles j'écrit ça à la volée. Sorry :boris:
 
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
407
Réactions
357
J'apporte mon avis sur la question car on est là pour ça aussi :)

J'ai actuellement la licence crim et j'avoue que quand jme dis que j'ai besoin d'une arme, j'ai juste à prendre ma voiture, à aller à un des deux camps et juste claquer mes 200k et repartir sans soucis. Ca m'apporte aucun RP de faire ça. De plus, je trouve qu'on voit beaucoup trop de personnes qui arrivent sur l'île, rushent les 5M pour acheter la licence et passent leur soirée à braquer tout et n'importe quoi.

L'idée dans le fond est pas mal et je proposerais de laisser les armes jusqu'au 9mmau shop crim et d'autoriser les gangs à vendre jusqu'au 5.56 quitte à rajouter 2-3 armes pour avoir plus de choix que la M4 et de leur laisser l'exclusivité du 7.62 qui est quand même super OP et de les laisser vendre seulement aux crims ce qui forcerait les gens à avoir la licence crim pour pouvoir utiliser du fusil d'assaut mais de limiter les kikoo braqueurs et de rajouter du RP avec les ventes des gangs où la SR pourrait mener des enquêtes etc ...

PS : y'a ptet des trucs incompréhensibles j'écrit ça à la volée. Sorry :boris:
ça va on te comprends pas mal, mais faut voir, sinon je suis d'accord avec toi sur le principe, plus ou moins
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
J'apporte mon avis sur la question car on est là pour ça aussi :)

J'ai actuellement la licence crim et j'avoue que quand jme dis que j'ai besoin d'une arme, j'ai juste à prendre ma voiture, à aller à un des deux camps et juste claquer mes 200k et repartir sans soucis. Ca m'apporte aucun RP de faire ça. De plus, je trouve qu'on voit beaucoup trop de personnes qui arrivent sur l'île, rushent les 5M pour acheter la licence et passent leur soirée à braquer tout et n'importe quoi.

L'idée dans le fond est pas mal et je proposerais de laisser les armes jusqu'au 9mmau shop crim et d'autoriser les gangs à vendre jusqu'au 5.56 quitte à rajouter 2-3 armes pour avoir plus de choix que la M4 et de leur laisser l'exclusivité du 7.62 qui est quand même super OP et de les laisser vendre seulement aux crims ce qui forcerait les gens à avoir la licence crim pour pouvoir utiliser du fusil d'assaut mais de limiter les kikoo braqueurs et de rajouter du RP avec les ventes des gangs où la SR pourrait mener des enquêtes etc ...

PS : y'a ptet des trucs incompréhensibles j'écrit ça à la volée. Sorry :boris:
Le truc c'est qu'en soit l'équilibre il est déjà bien. Si tu regardes on a pas 36 000 choix d'armes au shop crim: du 9mm basique que tu ne donnerais même pas à ton pire ennemi, une SBR9mm et une M4.

Donc on tourne sur deux armes, sachant que dans tous les cas ces deux armes sont inférieures à ce qu'ont la gendarmerie/gign et les gangs. Evidemment le but n'est pas d'avoir mieux ou pareil, mais de ne pas encore descendre.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Je me permets juste une remarque sur le faite que negan la tu te plein de la sbr et la m4 vis a vis des gendarme Gang. ( on va encore me dire oui mais vous patatipatata mais ce sont des fait réelle).
Demande a la gendarmerie et au GI au PSIG si il gagner souvent des gunfight contre nous quand on etais en crim et pourquoi parce que on etais plus malin on les amener on nous on voulait ce battre et la il s'agissait de pyrgos.
Vous plaignez pas des armes actuelles car on a prouvé qu'elles etais suffisantes.
 
Inscrit
1 Mai 2020
Messages
407
Réactions
357
Je me permets juste une remarque sur le faite que negan la tu te plein de la sbr et la m4 vis a vis des gendarme Gang. ( on va encore me dire oui mais vous patatipatata mais ce sont des fait réelle).
Demande a la gendarmerie et au GI au PSIG si il gagner souvent des gunfight contre nous quand on etais en crim et pourquoi parce que on etais plus malin on les amener on nous on voulait ce battre et la il s'agissait de pyrgos.
Vous plaignez pas des armes actuelles car on a prouvé qu'elles etais suffisantes.
Amplement, mais juste peu varié je pense qu'il parle de ça, après des M4 ça fait plus militaire tu vois? Genre des aks c'est plus typé artisanale et commun pour des gens/crims c'est plus approprié, en faisant abstraction des calibres bien sur!

Après oui faut être plus malin, quand je vois des mec au pioupiou soulevé des criminels... y'a le placements, les infos, la stratégie etc qui compte! :)
 

Negas Harris

Civil
Inscrit
16 Juin 2020
Messages
246
Réactions
295
Je me permets juste une remarque sur le faite que negan la tu te plein de la sbr et la m4 vis a vis des gendarme Gang. ( on va encore me dire oui mais vous patatipatata mais ce sont des fait réelle).
Demande a la gendarmerie et au GI au PSIG si il gagner souvent des gunfight contre nous quand on etais en crim et pourquoi parce que on etais plus malin on les amener on nous on voulait ce battre et la il s'agissait de pyrgos.
Vous plaignez pas des armes actuelles car on a prouvé qu'elles etais suffisantes.
J'ai pas dit que la SBR et la M4 étaient pas bonnes hein :artyom:j'ai dit que les autres (scorpion, glock etc) ne sont pas ouf, que si on tourne sur la SBR et la M4 c'est parce qu'elles sont les seules à offrir une réponse satisfaisante à ce qu'on a en face
 
Inscrit
31 Mai 2020
Messages
37
Réactions
49
Edm_nfEX0AAX3MT.jpg
 
Inscrit
10 Mai 2019
Messages
101
Réactions
49
Et on claque 4 millions par semaines d'armes ? Pour une m4 qui tire en rafale et qui fait zéro dégâts ?

Pour répondre à ton message, il faut savoir, qu'en plus de la m4 qui fais moindre dégâts d'après tes déclarations, certains gangs ont des armes à leur nom qui font des dégâts plus importants, ou des GPB plus résistants que d'autres.

Comment je sais ça ? Seulement grâce à mon meilleur ami; qui a découvert cela en utilisant les mods HL dans le mode "éditeur" du jeu.
C'est vraiment désolant de savoir ça, mais quand on voit le comportement de certains groupes, malgré toutes nos espérances pour que ce soit faux, on a l'impression que c'est bel et bien vrai.
Certains se sentent beaucoup plus puissants que d'autres, alors qu'en faite, tout le monde est au même niveau ! Chacun essaye de se faire une place dans son business, tant bien que mal, et au final on va finir par être dirigé par des gangs et non plus par un "gouvernement".

Pourquoi tant de rôles différents ? Séparatistes, criminels, je m'y perd totalement, et franchement ce n'est très utile.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée, une bonne game, et amusez-vous du mieux que vous pouvez !

Signé :
Aaron Pierce - Dépanneur Confirmé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut