Réunion Communautaire le 19.10.20 à 20h

Paolo Dinero

Civil
Civil
Inscrit
1 Février 2021
Réactions
1,239
Bonjour à tous et toutes,

Est ce qu'il ne serait pas temps de se réunir tous ensembles pour discuter sérieusement et établir de nouvelles choses et un avenir sain pour ce serveur tant aimé des joueurs fidèles au serveur ?

Pas besoin d'en dire plus, tout est dans le titre. Essayez de nous organiser ça, un soir ou un après midi en week end. S'il vous plaît.

Bien à vous,
Paolo

Curieux aussi de venir écouter / participer.
Bien que j’ai moi même pas de solution miracle à proposer.

Pourquoi pas, mais il faut préparer celle-ci sinon ca ne sert à rien.

Si les modérateurs on pas forcément le temps peut tu le faire @Paolo Dinero .

Donnez nous une date @staff svp. Ensuite on fait en sorte d'être prêt.
C'est aux staffs de prépare celle-ci c'est leur job, après rien ne vous empêche de notez vos idées et vos envie de discussion. Juste soyez clair et précis, une date va vous êtes bientot communiqué

Une réunion communautaire ne sauvera rien si les arguments apportés ne sont ni construit, ni préparé.

Je pense que vous surestimez l’impact d’une telle réunion sur l’avenir du serveur.

Le plus efficace c’est de récolter les constats individuels puis d’en discuter en plus petit comité. Afin d’activement trouver des solutions et non juste émettre un constat (comme le fait une réunion communautaire).

Des discussions sont en cours depuis un moment en Staff pour trouver une solution mais elle n’est pas évidente.

On est entrain de faire le point de notre côté pour vous rassembler les idées. De toute façon il faudra forcément du changement car si la situation reste identique, il n'y a plus personnes d'ici ce week-end..

De toute façon il faudra forcément du changement car si la situation reste identique, il n'y a plus personnes d'ici ce week-end..
C'est sûr, il y a un problème qu'il faut régler. Mais avant de faire une réunion où on peut parler 4 heures sans trouver de solutions, il nous faut vos idées. Si on avait la solution, elle serait déjà là.

On est entrain de faire le point de notre côté pour vous rassembler les idées. De toute façon il faudra forcément du changement car si la situation reste identique, il n'y a plus personnes d'ici ce week-end..
Bah il n’y aura plus personne, la réunion se prépare en amont si tout ce passe bien, elle pourrait avoir lieue d’ici le W-E prochain.
C’est surtout une question de mentalité, les joueurs vont devoir enfin accepter de perdre des actions pour obtenir des scènes sympa, le WinRP quelque soit le côté dégoûte et ça rend le type de jeu désagréable pour tout le monde car tout le monde joue comme ça.
C’est un constat et ça se ressent sur les tickets, une action perdu mène souvent en ticket et c’est dommage.

Soyons patients et travaillons tous ensemble à la survie du serveur. Si c’est vraiment important pour tout le monde, alors on est capables de se retrousser les manches, comme on dit !

Bah il n’y aura plus personne, la réunion se prépare en amont si tout ce passe bien, elle pourrait avoir lieue d’ici le W-E prochain.
C’est surtout une question de mentalité, les joueurs vont devoir enfin accepter de perdre des actions pour obtenir des scènes sympa, le WinRP quelque soit le côté dégoûte et ça rend le type de jeu désagréable pour tout le monde car tout le monde joue comme ça.
C’est un constat et ça se ressent sur les tickets, une action perdu mène souvent en ticket et c’est dommage.
Après est-ce que vous avez des réelles motivations à améliorer la situation par rapport à tous vos projets ? Et pourquoi pas faire un sondage sur plusieurs points, vous pourrez jamais satisfaire tout le monde mais au moins une majorité... Mais c'est sur que tu as raison, c'est un mélange de remise en question des deux côtés (joueurs/staffs), d'accepter de gagner et de perdre mais le RP n'est jamais facile car c'est il s'agit beaucoup d'interprétation différente... En tout cas ne vous découragez pas, merci pour tout votre travail, c'est un super serveur qu'il ne faut pas laisser tomber

Après est-ce que vous avez des réelles motivations à améliorer la situation par rapport à tous vos projets ?
On a 2 projets en cours seulement et 1 équipe sur chacun des projets.
Donc c'est à l'équipe d'Arma de prendre les choses en main et de satisfaire les joueurs, je serais présent à la réunion communautaire et j'aiderai tant que je le peux mais ma priorité va devenir GTA.
Et pourquoi pas faire un sondage sur plusieurs points
De ce que j'ai compris des joueurs ont pris l'initiative de sonder sur les points cruciaux avant de les écrire ici.
On verra ce que ça donne sinon on lancera à Questionnaire de Satisfaction en accentuant les questions sur les points globaux remontés.

Vous y avait sûrement déjà pensé mais je pose ça là avant d'oublier,
Peut être prévoir de reset les zone de gang à 100%, ça motivera peut être des groupes de se co pour les cap.
De plus peut-être prévoir un système ou quand un groupe ne s'est pas connecter à plus de 4 pendant x jours consécutifs, leur zone redevienne neutre, cela évitant que les zones soit bloqué

Vous y avait sûrement déjà pensé mais je pose ça là avant d'oublier,
Peut être prévoir de reset les zone de gang à 100%, ça motivera peut être des groupes de se co pour les cap.
De plus peut-être prévoir un système ou quand un groupe ne s'est pas connecter à plus de 4 pendant x jours consécutifs, leur zone redevienne neutre, cela évitant que les zones soit bloqué
Tiens tiens tiens..., du fight pour changer un peu.

Tiens tiens tiens..., du fight pour changer un peu.
Je dois le prendre comme un pic ou pas ?

Les zones c'est justement fais pour fight et rien d'autre, donc si tu veux pas fight ne cape pas de zone mais il en faut pour tous le monde.
Sachant que les avantages que donnent les zones sont vraiment minime voir inutile pour la plupart d'entre elle

Quand c'est le seul moyen d'occuper ta soirée, ça devient grave.
Y'a deux jours quand on a cape votre zone à 25 sur le serveur vous avez vite rappliquer quand même, me faite pas croire que vous aviez des grosses scènes Rp de prévu.

Donc arrêter un peu, les zones c'est fait pour fight avec une petite raison RP derrière. Si un groupe veut fight une fois par soir sur les zone c'est son droit et c'est normal

Y'a deux jours quand on a cape votre zone à 25 sur le serveur vous avez vite rappliquer quand même, me faite pas croire que vous aviez des grosses scènes Rp de prévu.

Donc arrêter un peu, les zones c'est fait pour fight avec une petite raison RP derrière. Si un groupe veut fight une fois par soir sur les zone c'est son droit et c'est normal
On est venu pour quelle raison à ton avis ? Parce que tu tapes Traitement, genre LE truc sur le quel on s'est tous mis d'accord qu'on touchait pas. Normal qu'on soit venu, ailleurs j'y serais pas aller car je n'ai pas envie de vous donner ce que vous cherchez. Fight, fight, fight et de temps en temps, faire rage-quit de nouveaux joueurs qui essaient de tenir une entreprise.

On est venu pour quelle raison à ton avis ? Parce que tu tapes Traitement, genre LE truc sur le quel on s'est tous mis d'accord qu'on touchait pas. Normal qu'on soit venu, ailleurs j'y serais pas aller car je n'ai pas envie de vous donner ce que vous cherchez. Fight, fight, fight et de temps en temps, faire rage-quit de nouveaux joueurs qui essaient de tenir une entreprise.
Pourquoi tu parles sans savoir ? Tes même pas concerné par l'histoire avec l'autre Jacob qui fait que du HRP et qui pleure quand il se prend des retour de bâton parce qu'il cherche les problèmes IG, fin bref l'a n'est pas le débat.

Au lieu de pleurer encore et encore comme toujours avec toi, propose des idées au lieu de piquer ce qui en propose. Si tu as un truc à me dire ou autre viens en privée ce sera plus simple pour tous le monde.

Fin de débat pour moi. Balancer vos idées pour la réunion !

C'est peut être ça aussi un peu le problème, c'est que les gens on a l'impression qu'ils jouent leur vie ou des que tu dis quelques choses ils sont obligé d'aller contre toi en voulant te piquer, à croire qu'ils sont jaloux mdrr.
Nan sans déconné faut arrêter de se prendre la tête pour rien à chaque fois, ou alors MP !

Pourquoi tu parles sans savoir ? Tes même pas concerné par l'histoire avec l'autre Jacob qui fait que du HRP et qui pleure quand il se prend des retour de bâton parce qu'il cherche les problèmes IG, fin bref l'a n'est pas le débat.

Au lieu de pleurer encore et encore comme toujours avec toi, propose des idées au lieu de piquer ce qui en propose. Si tu as un truc à me dire ou autre viens en privée ce sera plus simple pour tous le monde.

Fin de débat pour moi. Balancer vos idées pour la réunion !
A deux doigts de me proposer RDV Gare du Nord :dejaproposer:

Apprends lui le jeu plutôt que de faire le grand avec lui.. Lui au moins il proposait des scènes.
Apprendre à un mec qui fais que insulter et qui ALT F4 en pleine scène non merci, tu vois tu parles sans savoir donc occupes toi de tes affaires et parles seulement des sujets que tu connais.
Et par pitié arrête de vouloir piquer et d'avoir le dernier mot sur tout, tu fais que de t'afficher là, donc tourne la page et proposes des idées

De toute façon le problème tout le monde l'a bien vu c'est l'ensemble du groupe granger qui a ruiné le groupe, aucune scène des comportements d'adolescent de 12 ans impossible de discuter avec eux, meta rp avec les déco de la police et la connexion des joueurs, il y a pas 36 solutions pour que le serveur soit viable, que les modérateurs se bougent et arrête de traiter tout le monde différement

De toute façon le problème tout le monde l'a bien vu c'est l'ensemble du groupe granger qui a ruiné le groupe, aucune scène des comportements d'adolescent de 12 ans impossible de discuter avec eux, meta rp avec les déco de la police et la connexion des joueurs, il y a pas 36 solutions pour que le serveur soit viable, que les modérateurs se bougent et arrête de traiter tout le monde différement
J'ai pas compris l'ensemble de ton message mais d'après toi on serait la cause du probleme sur le serveur ? Je pensais pas qu'on étaient aussi influant et puissant...

Nan en vrai, faut être sérieux et lucide deux minutes, tu peux pas tenir un groupe pour responsable de la perde de 80 joueurs en une semaine, surtout que nous granger on subit aussi la perde motivation etc... comme l'ensemble du serveur.

Apres je sais pas qui tu es mais tu dois sûrement être énervé contre nous donc ton avis est biaisé, je te pardonnes t'en fais pas

Retour