Réunion Communautaire le 19.10.20 à 20h

Si les radars font chier autant de monde (ça me fait chier aussi, mes véhicules qui bougent pas de la fourrière :cry:), pourquoi taper que sur la gendarmerie qui ne fait qu'appliquer le code pénal au final ? Faites des communiqués publics RP sur un code pénal beaucoup trop abusif, organisez des "rebellions", manifestations, des actions in-game, tapez sur le président pour qu'il change les choses, puisque tout le peuple s'en plaint.

Si les radars font chier autant de monde (ça me fait chier aussi, mes véhicules qui bougent pas de la fourrière :cry:), pourquoi taper que sur la gendarmerie qui ne fait qu'appliquer le code pénal au final ? Faites des communiqués publics RP sur un code pénal beaucoup trop abusif, organisez des "rebellions", manifestations, des actions in-game, tapez sur le président pour qu'il change les choses, puisque tout le peuple s'en plaint.
faut faire du rp, c'est le problème sur hl :doge:

Le problème d’Arma, c’est que les mecs qui restent sont là pour le côté militaire.

Les gens qui font du RP poussés sont partit sur GTA depuis longtemps.

Donc évidemment, à un moment le serveur devient trop axé vers l’argent facile (pour s’acheter de l’équipement) pour ensuite aller fight. (Donc pas plaisant parce que c’est pas ce que les gens veulent mais c’est ce qu’ils cherchent).

Faut un peu arrêter de se mentir à sois même. Les gens encore présent aiment les gunfight. Donc pour moi, le changement/retour aux sources n’est pas possible.

Je sais que je vais me faire dislike pour dire ça mais je pense qu’il faut passer à autre chose même si ça fait mal…

Le problème d’Arma, c’est que les mecs qui restent sont là pour le côté militaire.

Donc évidemment, à un moment le serveur devient trop axé vers l’argent facile (pour s’acheter de l’équipement) pour ensuite aller fight. (Donc pas plaisant parce que c’est pas ce que les gens veulent mais c’est ce qu’ils cherchent).

Faut un peu arrêter de se mentir à sois même. Les gens encore présent aiment les gunfight. Donc pour moi, le changement/retour aux sources n’est pas possible.

Je sais que je vais me faire dislike pour dire ça mais je pense qu’il faut passer à autre chose même si ça fait mal…
Visiblement non tout les changements fait sur hl récemment ont été pour accentuer le fight (les nombreux changements liés au restock d'armes par exemple) pour autant ces même personne ont quitté le navire les premier après l'event crime :doge:

Je ne pense pas que ce constat soit le plus juste ( pas faux à 100% mais pas la totale vérité non plus )

Dernière édition:
Sinon à la place de tous vous plaindre qu’un gendarme fait du radar, vous êtes où vous ?

Est-ce que votre nom prends au moins un slot du serveur plus de 30 min ? Je pense pas

Nous on se bat pour faire vivre le serveur, c’est sur que on s’amuserait plus à jouer à un autre jeu que sur un serveur avec 7 personnes. Mais pourtant on est là presque tout les soirs pour simplement déjà rajouter une personne dans le slot.

Si tout le monde fait ça, il y aurait plus de monde présent, et ça ramènerait plus de monde aussi. Le monde attire le monde. Si même la communauté actuelle restante ne fait pas d’efforts, vous voulez attirer comment des nouveaux joueurs ? Ou motiver les anciens à revenir ?

Petit schéma facile :
+ de civils/crims = + de GN
+GN/crims/civils = + de SP
+ GN/crims/civils/SP = + dépanneurs
= une vie qui reviens à la normale

Alors plaignez vous autant de ceux qui sont là pour essayer de faire encore vivre un minimum le serveur, mais le problème vous le cherchez pas au bon endroit j’suis désolé. Le réel problème que on a tous en commun c’est la communauté qui n’est plus présente.

Ba vient faire un tour sur le serveur et regarde qui il y a car déjà juste les teacher et moi même on ne gun fight pas sa te fait déjà 4 5 personne AS technologie pareil tu compte 2 3 personne et maintenant tu a les gens qui travaille pour nous 3 4 tu est déjà a environ 10 personne et on tourne entre 10 et 15 personne sur le serveur donc non tu peut pas dire que se qui reste son la pour le gun fight.

Ba vient faire un tour sur le serveur et regarde qui il y a car déjà juste les teacher et moi même on ne gun fight pas sa te fait déjà 4 5 personne AS technologie pareil tu compte 2 3 personne et maintenant tu a les gens qui travaille pour nous 3 4 tu est déjà a environ 10 personne et on tourne entre 10 et 15 personne sur le serveur donc non tu peut pas dire que se qui reste son la pour le gun fight.
Ce qu'il veut dire c'est que quand il y avait 100 personnes, probablement 80 était la pour GF

Il n'a partiellement pas tord, moi le premier je reste sur Arma pour le GF.
Mais le RP et le GF ne sont pas incompatible ou contraire. On peut très bien faire les deux. D'ailleurs ce que je recherche c'est GF avec un contexte RP, pour une raison RP, sinon oui j'irais sur KOTH.

Tu as dis les termes. Je suis à 200% de cet avis, les gens fan d’arma 3 sont là pour ce que arma 3 apporte, une simu accès Milsim.

1761065955755.jpeg

E tous ceux qui se plaignent des radars, nous en avons vu qui visait les lapins !

Retour