Réunion Communautaire le 19.10.20 à 20h

Aucun ego, vous avancez des chose que vous voyez, mais que vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez pas le contexte !

en gendarme on a Xh a faire, si les heurs ne son pas faite = Licenciement.

Au vue de la réduction de la POP et de la réduction de pop GN ( ça va avec ) on est tout de même obliger de faire nos heurs de services.. Donc a part posé un radar quand y'a que 7 personne sur le serveurs tu veux faire quoi ? tourné en rond dans un VL ?
Go licencier tout la GN vue peut de GN fond leur heure se sont comme les MOTOR sport go la remettre au ENCHERE je suis sur que laLaroche ne fait pas c'est heure

Aucun ego, vous avancez des chose que vous voyez, mais que vous ne pouvez pas comprendre car vous n'avez pas le contexte !

Au vue de la réduction de la POP et de la réduction de pop GN ( ça va avec ) on est tout de même obliger de faire nos heurs de services.. Donc a part posé un radar quand y'a que 7 personne sur le serveurs tu veux faire quoi ? tourné en rond dans un VL ?
Mais MDR vous êtes sur un jeu pour passer du moment vous avez un CDD ? Vous êtes payer ? Et bah c'est la première fois que j'entends ça " En gendarme on n'a X heures a faire " en quelle année un serveur oblige à faire cela ? Nous avons une vie, des enfants à côté d'un jeu. Après oui c'est sur si tu pointe tout les 1er de chaque mois et au 5 a 8h tu es devant le distributeur je comprend. Franchement il y'a un problème dans vos démarches. On obligé à faire X heures donc on ce fait chier et on pose des radars

en quelle année un serveur oblige à faire cela
Car c'est des services avec des places limités, si quelqu'un ne vient plus jouer sa place est donc automatiquement libéré.

C'est pareil pour les entreprises, si elles ne respectent pas leur quota d'heures elles sont automatiquement remise aux enchères pour que d'autre joueurs puisse les gérer et les faire ouvrir.

Je vous invite à calmer le débat.

Car c'est des services avec des places limités, si quelqu'un ne vient plus jouer sa place est donc automatiquement libéré.

C'est pareil pour les entreprises, si elles ne respectent pas leur quota d'heures elles sont automatiquement remise aux enchères pour que d'autre joueurs puisse les gérer et les faire ouvrir.

Je suis très calme, il faut savoir que jamais au nom de dieu je priverai ma famille pour un jeu c'est juste du grand n'importe quoi et en toute franchise je suis très calme surtout envers des personne qui avance la tête baisser. A bon entendeur

Serait il possible aussi de mettre de grosse limite au fraudeur des GN ? Sa serait bien aussi car c’est vrai que les GN abusent apres certe je comprend bien que le Radar c’est de la prévention et autre mais un bout d’un moment il faut mettre a la place du civil et ainsi la place du crim et vous aller voir les avis vont etre changer et que la GN n’est pas l'image d’une bonne GN mais d’un groupe Crim.

il faut savoir que jamais au nom de dieu je priverai ma famille pour un jeu
On a jamais demandé a personne de faire ça et heureusement, on vous invite même au contraire. Simplement que si vous n'avez pas le temps à accorder pour l'un de ces rôles vous ne pourrez pas le prendre c'est tout.

On a jamais demandé a personne de faire ça et heureusement, on vous invite même au contraire. Simplement que si vous n'avez pas le temps à accorder pour l'un de ces rôles vous ne pourrez pas le prendre c'est tout.
Effectivement je suis tout à fait d'accord avec toi sur certain point.

Cependant ce que je trouve dommage c'est de poser une tente ⛺ et un radar pendant 2 heure voir plus sous prétexte " on n'a des heures a faire ". C'est juste ridicule

Bah en même temps depuis la baisse drastiquement des civils tu n'a rien d'autre à faire mise a part cassez les pied avec ton radars d'ailleurs il devrait avoir une règles ne pas camper la zone pendant X heures cependant pour placer un radar sur Lakka, Agios dans un foutu garage qui n'est même pas visible tu devrai te poser les bonnes question. D'ailleurs on en parle du farm salaire en tant que GN ? Mais un gouvernement qui travail sur des décrets ou autre on leur baisse le salaire. Passez 2 heures a coter d'un radar allongé en attendant que les heures passes c'est dommage rassure moi avant ton radar tu a poser quelque caméra ? Afin que sa te rentabilise ton terminal aussi nan ?
Oui j'avance des choses, j'ecrit ce que je voit pas ce que les gens dise nuance, je suis un BM et quand je me réveil sur l'île a 14h30 le radar est en place, je rentre sur lakka a 16h30 le radar toujours en place avec le même personnage. Vous voulez jouer on va jouer venez pas pleurer après avec vos ticket.

Bref sur ceux a une prochaine marre de tourné en rond et surtout avec la plupart des gendarme qui on un ego surdimensionné
Trop dure la vie tu ne peux pas passer à 252 dans Lakka sans que je sois là. Ne viens pas sur un serveur RP si tu ne sais pas ce que c'est.
Le salaire gendarme ne rapporte que dalle, ce n'est pas pour ça que je viens en jeu. Je flash 1 personne toutes les 1-2 heures et ça vient se plaindre bêtement sur le forum.
Tu ne connais absolument rien au fonctionnement de la gendarmerie donc ne vient pas émettre des critiques débiles.
Le radar sert de prévention, grâce à ça maintenant plus en plus de monde passent automatiquement à 90 dans Lakka. :dogenowel:

Trop dure la vie tu ne peux pas passer à 252 dans Lakka sans que je sois là. Ne viens pas sur un serveur RP si tu ne sais pas ce que c'est.
Le salaire gendarme ne rapporte que dalle, ce n'est pas pour ça que je viens en jeu. Je flash 1 personne toutes les 1-2 heures et ça vient se plaindre bêtement sur le forum.
Tu ne connais absolument rien au fonctionnement de la gendarmerie donc ne vient pas émettre des critiques débiles.
Le radar sert de prévention, grâce à ça maintenant plus en plus de monde passent automatiquement à 90 dans Lakka. :dogenowel:
Bref .
Un serveur RP ? Non semi RP.
Que tu soit là où pas quesqui va me déranger a passer a 300 km/h même ?
Bref sur ceux bonne journée, j'ai une vie de famille a coter flemme de me prendre la tête avec une personne qui ne comprend rien.

Un serveur RP ? Non semi RP.
On le répète et encore, non c'est un serveur RP, avec des fonctionnalités de semi-rp pour aller plus vite/faciliter la vie sur certains points.
On invite encore tout le monde à proposer de meilleures scènes et un meilleur RP comme on l'a annoncé hier à la réunion. Et même si c'était "semi-RP" cela ne veut pas dire à moitié RP.

Serait il possible aussi de mettre de grosse limite au fraudeur des GN ? Sa serait bien aussi car c’est vrai que les GN abusent apres certe je comprend bien que le Radar c’est de la prévention et autre mais un bout d’un moment il faut mettre a la place du civil et ainsi la place du crim et vous aller voir les avis vont etre changer et que la GN n’est pas l'image d’une bonne GN mais d’un groupe Crim.
Je rejoins l'avis de @Paul Smith, plus tu parle, moins on te comprends

Je suis très calme, il faut savoir que jamais au nom de dieu je priverai ma famille pour un jeu c'est juste du grand n'importe quoi et en toute franchise je suis très calme surtout envers des personne qui avance la tête baisser. A bon entendeur
En effet c'est pas simple d'avoir une vie de famille, et des obligations de part un travail a des horaires et contraintes atypique et à la fois de venir jouer x heures par quinzaine de jour sur un serveur privée d'un dead game. Et malheureusement si on le fait pas c'est la sanction into la porte, mais ce sont les règles du service public, on se doit de les respecter on connait les règles et malheureusement le jour ou l'état-major verra que je fais plus assez d'heure, je serais kick pour laisser la place à un type bien plus présent. (Je donne que mon cas en exemple car c'est de l'interne GND donc je ne peux te divulger le nombre de gnd n'aillant pas leur quota d'heure de service etc).

Après, ça pleure pour un radar… Sérieusement, les gars, vous savez qu’il y a un code pénal, non ? Tu l’appliques, tant mieux. Tu ne l’appliques pas, tant pis. Autant interdire aux criminels de faire de l’illégal quand il n’y a personne sur le serveur, pendant qu’on y est… Le gendarme joue son RP radar, d’accord, mais il fait son RP point. Tu te fais avoir ? C’est la vie.
Les radars, ça fait partie du kit du gendarme. Faut arrêter de venir pleurer sans cesse sur les GN qui seraient méchants, qui abusent ou qui font tout de travers. À un moment donné, faut retirer la haine que vous avez et aller respirer un peu dehors, non ?
Continue à faire ta weed, ta cocaïne, ton héroïne, tout ce que tu veux fais ta vie en RP, et les gendarmes font la leur. De toute façon, qu’importe le sujet, il y aura toujours quelque chose à redire…
C’est un jeu : tu joues, tu perds, parfois tu gagnes c’est tout. Comme dans la vraie vie : parfois tu roules, ça passe… et parfois non. Et pourtant, c’est le jeu.

En vrai oui, discute avec les gens non ?

le calendrier du mois d'octobre
Lundi 1
Lundi 2
Lundi 3
Lundi 4
Lundi 5
Lundi 6
Lundi 7
Lundi 8
Lundi 9
Lundi 10
Lundi 11