Petite question

Screenshot_2.png

Cela fait 10 jours que je ne me connecte plus, car il était soi-disant affirmé que le problème venait de moi. Pourtant, les joueurs ne sont pas revenus, alors que la plupart savent que j’ai cessé de jouer et d’apporter mon aide sur Arma 3.
D’ailleurs, voici les derniers tickets traités :
Screenshot_3.png

La seule décision date du 30/09/2025 et résulte du vote du staff. Vous pensez que je suis le bouc émissaire qui as fait couler le serve ? Si cela vous convient ainsi, tant mieux. :catbop1:
Cela prouve une chose : vous n’êtes pas honnête avec vous-même et/ou vous vous laissez influencer par l’avis des autres. Dans 90 à 95 % des cas, j’enregistre mes parties afin de prouver que je ne me “give” pas d’armes, etc. l'Honey, et la M4 Commando que j'avais sorti provienne des events de Roger.

Du coup, étant sur le projet GTA, cela veut dire qu’il court à sa perte étant donné que je suis dessus ?!:eek:@John Laroche embête toi pas de finir l'économie. :issou:

Dans 90 à 95 % des cas, j’enregistre mes parties afin de prouver que je ne me “give” pas d’armes, etc. l'Honey, et la M4 Commando que j'avais sorti provienne des events de Roger.
Comme par hasard !!! Et le reste du temps c’est du give c’est ça ? :issou:
PAS À NOUS ! PAS À NOUS ! AU BÛCHER

Voir la pièce jointe 62282
Cela fait 10 jours que je ne me connecte plus, car il était soi-disant affirmé que le problème venait de moi. Pourtant, les joueurs ne sont pas revenus, alors que la plupart savent que j’ai cessé de jouer et d’apporter mon aide sur Arma 3.
Voir la pièce jointe 62283
La seule décision date du 30/09/2025 et résulte du vote du staff. Vous pensez que je suis le bouc émissaire qui as fait couler le serve ? Si cela vous convient ainsi, tant mieux. :catbop1:
Cela prouve une chose : vous n’êtes pas honnête avec vous-même et/ou vous vous laissez influencer par l’avis des autres. Dans 90 à 95 % des cas, j’enregistre mes parties afin de prouver que je ne me “give” pas d’armes, etc. l'Honey, et la M4 Commando que j'avais sorti provienne des events de Roger.

Du coup, étant sur le projet GTA, cela veut dire qu’il court à sa perte étant donné que je suis dessus ?!:eek:@John Laroche embête toi pas de finir l'économie. :issou:
La réponse 10 J plus tard, je pense que les concernés ne sont même plus ici ils ne verront pas ta réponse :/ Dommage.

Voir la pièce jointe 62282
Voir la pièce jointe 62283

Je me permet ...

Si jamais les joueurs qui te soupçonnent d'être le resultat du manque d'activité des joueurs ont quitté et ne sont pas revenus suite à des actions qui on eu lieu en ta compagnie ils n'allaient pas revenir quand tu n'était plus là...

Je n'ai absoulment pas suivi le sujet et je ne suis pas des gens qui pensent que tu es responsable de quoi que ce soit mais, perso si je fais une action et que j'ai le sentiment que le mec d'en face par ce qu'il est staff à des avantages que je n'ai pas je leave et je reviens plus du tout... pas besoin d'attendre que le membre du staff en question déco ou quoi pour revenir.

Il est possible que certains joueurs aient quitté definitivement le serveur à cause de toi.

Il est sur à 100% que beaucoup de joueurs aeint quitté à cause de moi ... oupsi. LordPanthère si tu vois ça... biz

Et c'est pas grave... c'est le jeu. Le prend pas personellement ;)

La réponse 10 J plus tard, je pense que les concernés ne sont même plus ici ils ne verront pas ta réponse :/ Dommage.
C’etait le but d’attendre 10 jours afin de voir si il y avais du changement suite à mon départ etant donner que soit disant j’étais le problème mais apparemment la population n’as pas augmenter :eyes:

Pas suivi la conversation mais Honore a toujours été reglo d’aussi loin que je me souvienne. Sauf events, les staffs que j’ai fréquenté et avec qui j’ai joué (Roger, Hono, John ou encore Cele avant) n’ont jamais recouru à leurs accès pour se donner un avantage personnel dans la vie courante du serveur, voire se sont limités dans des circonstances ou, à titre personnel je n’aurais pas forcément trouvé délirant de se fournir un peu plus a l’occasion d’un événement :/

C’etait le but d’attendre 10 jours afin de voir si il y avais du changement suite à mon départ etant donner que soit disant j’étais le problème mais apparemment la population n’as pas augmenter :eyes:
En 10 jours on est passé de 6 à 4. Tu es clairement le problème go te ban perm :stevenred:

Je me permet ...

Si jamais les joueurs qui te soupçonnent d'être le resultat du manque d'activité des joueurs ont quitté et ne sont pas revenus suite à des actions qui on eu lieu en ta compagnie ils n'allaient pas revenir quand tu n'était plus là...

Je n'ai absoulment pas suivi le sujet et je ne suis pas des gens qui pensent que tu es responsable de quoi que ce soit mais, perso si je fais une action et que j'ai le sentiment que le mec d'en face par ce qu'il est staff à des avantages que je n'ai pas je leave et je reviens plus du tout... pas besoin d'attendre que le membre du staff en question déco ou quoi pour revenir.

Il est possible que certains joueurs aient quitté definitivement le serveur à cause de toi.

Il est sur à 100% que beaucoup de joueurs aeint quitté à cause de moi ... oupsi. LordPanthère si tu vois ça... biz

Et c'est pas grave... c'est le jeu. Le prend pas personellement ;)
Je me permet ...

MDR et après tu viens faire des tickets pleureuses car on parle de toi mais encore et encore aujourd'hui ça fais déjà 2-3 qu'il n'est plus sur le serv tu parle encore de lui... Lâche ton forum et oui tu fais parti des gens qui font fuir des joueurs sur un serveur...

Paul Smith et HomeLife alalalala quelle histoire.

Le RP fofo ou le RP ticket ça va 5 min ;)

Je me permet ...

MDR et après tu viens faire des tickets pleureuses car on parle de toi mais encore et encore aujourd'hui ça fais déjà 2-3 qu'il n'est plus sur le serv tu parle encore de lui... Lâche ton forum et oui tu fais parti des gens qui font fuir des joueurs sur un serveur...

Paul Smith et HomeLife alalalala quelle histoire.

Le RP fofo ou le RP ticket ça va 5 min ;)
C'est qui lui encore ?

Tu vois tu représente bien la mentalité de HL aujourd'hui..
Et en plus modo :D
Ma mentalité = reprendre des clips publics pour en faire une parodie, comme j'ai pu en partager des centaines depuis 6 ans.

Je pense pas qu'à l'époque vous auriez préféré qu'on règle ça par le backend :catbop1:

Mais si mec rappelle toi c'est le pote de ce mec là non?
Il aura fallu 30 minutes pour que le mec en question se ramène sur TS pour me menacer de poursuites si je supprimais pas la vidéo :issou:
Mon assurance juridique qui va enfin servir :dogenowel:

Dernière édition:
Bonsoir,
Pour commencer à faire revenir du monde, il faudrait déjà retirer toutes les restrictions avec les flics. Ça permettrait de relancer les entreprises comme l’illégal, parce que là, la gendarmerie n’a pas été en service depuis 10 jours…
Pas besoin d’ajouter le bonus de 10 %, mais simplement permettre aux entreprises — et à l’illégal — de vendre au prix bourse. Rien que ça, ça ramènerait déjà du monde.

Ensuite, pour une action à plus long terme, ce serait intéressant de modifier la carte en rendant la partie Est de l’île, du côté Pyrgos / Sofia, inaccessible. Ça forcerait à recentrer l’activité et dynamiserait le serveur.

Une petite réunion entre les personnes encore présentes et investies, ainsi que le staff Arma, serait vraiment utile. Juste pour mettre quelques idées sur la table.
Pas besoin d’un gros développement : il y a 2–3 ajustements qui pourraient être faits en à peine une heure, même par quelqu’un de novice.

Bonsoir,
Pour commencer à faire revenir du monde, il faudrait déjà retirer toutes les restrictions avec les flics. Ça permettrait de relancer les entreprises comme l’illégal, parce que là, la gendarmerie n’a pas été en service depuis 10 jours…
Pas besoin d’ajouter le bonus de 10 %, mais simplement permettre aux entreprises — et à l’illégal — de vendre au prix bourse. Rien que ça, ça ramènerait déjà du monde.
ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette population reviens d'autre criminels pourraient revenir et faire revenir les gendarmes par envie de les contrer, car j'avoue me connecter sachant pertinemment que je vais juste tourner en rond sans objectif concrets, bon :doge:

ça je suis d'accord, ça retirais l'excuse de je ne peux pas jouer car je peux pas vendre avec bonus car pas de gendarme, si cette population reviens d'autre criminels pourraient revenir et faire revenir les gendarmes par envie de les contrer, car j'avoue me connecter sachant pertinemment que je vais juste tourner en rond sans objectif concrets, bon :doge:
Après il est un peu triste si les gendarmes attendent des criminels pour pouvoir RP alors qu’il est possible de leur proposer plein de scène sans pour autant que ça finisse en gunfight

Après il est un peu triste si les gendarmes attendent des criminels pour pouvoir RP alors qu’il est possible de leur proposer plein de scène sans pour autant que ça finisse en gunfight
On l'a fait pendant quelques semaines environ (on faisait des barrages pour faire un recensement de la population etc)

Mais sans crim pendant plusieurs semaines, on finit par se faire chier.

Ce que tu dis ça vaut pour une courte durée

On l'a fait pendant quelques semaines environ (on faisait des barrages pour faire un recensement de la population etc)

Mais sans crim pendant plusieurs semaines, on finit par se faire chier.

Ce que tu dis ça vaut pour une courte durée
Nan mais après je suis convaincu comme vous que les refus d’op etc braquage ça donne son piquant !

Après comme je l’avais déjà dit j’avais été staff responsable de la section animation d’un serveur GTA5. Un serveur LSPD (le mod). Le principe c’était du RP qu’en emploi de fonction publique donc PN, GN, PM, SP et même SAMU. Le principe, ils interagissaient avec les PNJ sur des mission automatique !

Leurs équipage étaient des joueurs. Mais les missions au bout d’un certain temps se ressemblent et se répète !

Ensuite intervenait l’équipe d’animation qui proposait plein de scène unique en tout genre et qui permettait des inter avec toutes les équipes. J’étais le mieux réputé pour mes scènes (serveur de 100 à 150 joueurs)

Personnellement, je peux vous proposer des scènes RP qui peuvent vous convenir qui ne sera pas un Gun Fight à chaque fois, de l’interaction RP et des situations qui change du quotidien avec des appels pour déclencher cela.

J’ai même proposé sur Discord si des GN et SP était chaud pour une scène prochainement.

Je ne cherche pas à me faire mousser en disant cela juste que j’apprécie énormément le serveur, sont développement ses interfaces et j’y ai investis du temps également.

Alors oui, j’espère pouvoir aider à le maintenir et au mieux le relancer un peu.

Mes disponibilités ne sont plus ce qu’elles étaient avant mais consacrer mon temps à faire kiffer les autres j’aime car moi aussi je m’éclate ;-).

Alors si vous êtes partant je peux vous planifier des choses date fixe et horaire approximative on va pas tout donner haha ! Mais histoire de vous faire venir kiffer et prendre du bon temps sur HL.

Ps: un peu de pub réseau sur ce genre de chose c’est bien aussi je sais que la GN a des streamers.

C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit.

Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce que tu joues mal, mais parce que t'as un sérieux grain dans le crâne. et tu participe à la pollution de l'image qu'on a de vous.

Tu parle comme si tu avais un quelconque privilège ici qui te permettait de dire et faire tout ce qu'il te semble.

- Si c'est le cas, alors je comprends mieux d'où vient le problème du serveur actuel. Si toi tu peux te vanter que les gens soient parti, qui d'autre peut le faire ? Est-ce que c'est un jeu ? Genre celui qui en fait dégager le plus il a gagné un séjour tout frais payé à la fistinière ?
- Si ce n'est pas le cas, alors je comprends aussi la lassitude des gens face à des personnes intellectuellement restreintes de ce genre.

Sincèrement quoi ...

(Et garde ton "t ki ?" puéril. T'es personne de plus qu'un autre ici. T'es, toi aussi, un "no name" comme tu aime le dire au même titre que nous tous.)

C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit.

Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce que tu joues mal, mais parce que t'as un sérieux grain dans le crâne. et tu participe à la pollution de l'image qu'on a de vous.

Tu parle comme si tu avais un quelconque privilège ici qui te permettait de dire et faire tout ce qu'il te semble.

- Si c'est le cas, alors je comprends mieux d'où vient le problème du serveur actuel. Si toi tu peux te vanter que les gens soient parti, qui d'autre peut le faire ? Est-ce que c'est un jeu ? Genre celui qui en fait dégager le plus il a gagné un séjour tout frais payé à la fistinière ?
- Si ce n'est pas le cas, alors je comprends aussi la lassitude des gens face à des personnes intellectuellement restreintes de ce genre.

Sincèrement quoi ...

(Et garde ton "t ki ?" puéril. T'es personne de plus qu'un autre ici. T'es, toi aussi, un "no name" comme tu aime le dire au même titre que nous tous.)

J'ai jamais été un soucis pour qui que ce soit en fait.

Je rigole de ça par ce que c'était drôle à voir, le truc c'est que TOUT le monde ce met H24 la GN dans le viseur pour n'importe quelle raison, j'ai été le bouc émissaire de ça pendant un long moment car j'étais l'un des seul à ouvrir ma gueule concernant les multiples plaintes faites envers nous sur le forum.

Alors que rappelons le, nous ne sommes que des joueurs comme vous qui jouons au même jeu.

Le problème c'est que les gens ne savent pas faire la différence entre le RP et la réalitée. La mentalitée de certains les brident dans leur actions avec la gendarmerie car il font tout pour gagner.

Concernant la personne que j'ai mentionné, elle c'est fait ban du serveur car j'ai été l'un des seul à me plaindre de son comportement, multiples enfraint aux réglement, insitation à la haine et au boycot du serveur, multiples insultes envers les membre du staff et j'en passe. Donc oui je suis responsable du fait qu'il ai quitté le serveur et j'en suis fière.

Le gars à tellement de haine HRP qu'il me traque sur d'autres serveur et veut me chopper en jeu pour me faire une scène de secestration suite à de simples contrôles fait sur HL. Donc bon c'est pas une grande perte en soit.

Maintenant revenons en à la GN. 100% des personnes qui se plaignent ou se plaignaient de la GN étaient coupable.

Ils demandaient des tribunaux pour se défendre etc mais tout le monde sait comment fonctionnait le serveur avec la règle du flagrant déli.

Donc si on arrêtait quelqu'un pour tel ou tel chose il était 99% du temps responsable et si par malheur on s'était trompé on prend une IGGN ( en gros une plainte HRP ) qui pouvaient nous faire perdre 2 ans d'implication en se faisant virer. Donc on ne jouait pas avec ça, et ceux qui s'en sont amusé ont pris un kick GN voir un ban serveur. Et j'ai été à l'initiative d'un kick GN d'un collegue que j'aimais bien car pour moi mentir sur son assermentation pour faire payer un gars qui à rien fait c'est pas cool. ( le gars en question c'était aussi le mec mentionné au dessus pour info )

J'ai toujours été ultra cool avec les gens qui l'étaient envers moi.

Si les gens nous parlaient pas comme des merdes en jeu et ne se prennaient pas pour des barons de la drogues peut être qu'en face ils auraient eu des interactions plus sympas avec nous. Tu cherches, tu trouves. C'est assez simple.

Spoiler alerte il y à surement des gens qui ont quitté le serveur aussi à cause de toi sans que tu le saches. C'était ça le sens de ma phrase.

Et pour le "ptdr tki"

Je ne te connais pas, tu me dis "tu te prends pour qui" donc attend toi à une réponse de ma part... faut pas chercher 12h à 14h.
En plus tu prend la défense d'un gars qui pense tout connaitre du serveur et comment faire pour le relancer en disant qu'il fallait seulement que les gendarmes soient connectés.

Donc je résume.

Tout le monde nous deteste mais tout le monde veut que nous revenons pour pouvoir jouer... Assez Lunaire comme mentalitée.

Concernant la personne que j'ai mentionné, elle c'est fait ban du serveur car j'ai été l'un des seul à me plaindre de son comportement, multiples enfraint aux réglement, insitation à la haine et au boycot du serveur, multiples insultes envers les membre du staff et j'en passe. Donc oui je suis responsable du fait qu'il ai quitté le serveur et j'en suis fière.

Le gars à tellement de haine HRP qu'il me traque sur d'autres serveur et veut me chopper en jeu pour me faire une scène de secestration suite à de simples contrôles fait sur HL. Donc bon c'est pas une grande perte en soit.
:unsure::ROFLMAO::blush:

Après le problème n’est pas la gendarmerie en elle même mais peut être certaines personnes qui la constitue.
Comme tout le reste reste pour la vison de chacun.
Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement.
Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas souvent là mais quand il était là ça filait droit.

:issou:

Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement.
Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas souvent là mais quand il était là ça filait droit.

:issou:
Dans mon livre, Le colonel Biloute existe :catgign:

Retour