C'est quand même super triste d'être fier de cet exploit.
Tu fais partie des raisons du pourquoi les gens détestent les GN. Pas parce que tu joues mal, mais parce que t'as un sérieux grain dans le crâne. et tu participe à la pollution de l'image qu'on a de vous.
Tu parle comme si tu avais un quelconque privilège ici qui te permettait de dire et faire tout ce qu'il te semble.
- Si c'est le cas, alors je comprends mieux d'où vient le problème du serveur actuel. Si toi tu peux te vanter que les gens soient parti, qui d'autre peut le faire ? Est-ce que c'est un jeu ? Genre celui qui en fait dégager le plus il a gagné un séjour tout frais payé à la fistinière ?
- Si ce n'est pas le cas, alors je comprends aussi la lassitude des gens face à des personnes intellectuellement restreintes de ce genre.
Sincèrement quoi ...
(Et garde ton "t ki ?" puéril. T'es personne de plus qu'un autre ici. T'es, toi aussi, un "no name" comme tu aime le dire au même titre que nous tous.)
J'ai jamais été un soucis pour qui que ce soit en fait.
Je rigole de ça par ce que c'était drôle à voir, le truc c'est que TOUT le monde ce met H24 la GN dans le viseur pour n'importe quelle raison, j'ai été le bouc émissaire de ça pendant un long moment car j'étais l'un des seul à ouvrir ma gueule concernant les multiples plaintes faites envers nous sur le forum.
Alors que rappelons le, nous ne sommes que des joueurs comme vous qui jouons au même jeu.
Le problème c'est que les gens ne savent pas faire la différence entre le RP et la réalitée. La mentalitée de certains les brident dans leur actions avec la gendarmerie car il font tout pour gagner.
Concernant la personne que j'ai mentionné, elle c'est fait ban du serveur car j'ai été l'un des seul à me plaindre de son comportement, multiples enfraint aux réglement, insitation à la haine et au boycot du serveur, multiples insultes envers les membre du staff et j'en passe. Donc oui je suis responsable du fait qu'il ai quitté le serveur et j'en suis fière.
Le gars à tellement de haine HRP qu'il me traque sur d'autres serveur et veut me chopper en jeu pour me faire une scène de secestration suite à de simples contrôles fait sur HL. Donc bon c'est pas une grande perte en soit.
Maintenant revenons en à la GN. 100% des personnes qui se plaignent ou se plaignaient de la GN étaient coupable.
Ils demandaient des tribunaux pour se défendre etc mais tout le monde sait comment fonctionnait le serveur avec la règle du flagrant déli.
Donc si on arrêtait quelqu'un pour tel ou tel chose il était 99% du temps responsable et si par malheur on s'était trompé on prend une IGGN ( en gros une plainte HRP ) qui pouvaient nous faire perdre 2 ans d'implication en se faisant virer. Donc on ne jouait pas avec ça, et ceux qui s'en sont amusé ont pris un kick GN voir un ban serveur. Et j'ai été à l'initiative d'un kick GN d'un collegue que j'aimais bien car pour moi mentir sur son assermentation pour faire payer un gars qui à rien fait c'est pas cool. ( le gars en question c'était aussi le mec mentionné au dessus pour info )
J'ai toujours été ultra cool avec les gens qui l'étaient envers moi.
Si les gens nous parlaient pas comme des merdes en jeu et ne se prennaient pas pour des barons de la drogues peut être qu'en face ils auraient eu des interactions plus sympas avec nous. Tu cherches, tu trouves. C'est assez simple.
Spoiler alerte il y à surement des gens qui ont quitté le serveur aussi à cause de toi sans que tu le saches. C'était ça le sens de ma phrase.
Et pour le "ptdr tki"
Je ne te connais pas, tu me dis "tu te prends pour qui" donc attend toi à une réponse de ma part... faut pas chercher 12h à 14h.
En plus tu prend la défense d'un gars qui pense tout connaitre du serveur et comment faire pour le relancer en disant qu'il fallait seulement que les gendarmes soient connectés.
Donc je résume.
Tout le monde nous deteste mais tout le monde veut que nous revenons pour pouvoir jouer... Assez Lunaire comme mentalitée.