Petite question

Kaneki il a fait coulé la Gendarmerie, Dimitri il s'occupe de l'enterrement.
Quand on y pense le Colonel Nash il était peut-être pas souvent là mais quand il était là ça filait droit.

:issou:
Tu as beau avoir un beau pommier ça empêche pas les pommes pourries à ses pieds :catcry:

Personnellement, en tout cas c'est bien la décision du 30/09 qui à causé mon départ du serveur, pour un gros ressenti d'injustice.

Et pour finir, beaucoup trop de règles, beaucoup trop de pleureuse, faut laisser vivre le RP, les plus forts gagnent, les petits essaient d'arriver au plus fort.
Les seuls réclamations que l'on devrait avoir à faire sont pour des bug et point barre, instaurer la mort RP, ca en calmerait pas mal et il réfléchirait avant de faire une action.

Personnellement, en tout cas c'est bien la décision du 30/09 qui à causé mon départ du serveur, pour un gros ressenti d'injustice.

Et pour finir, beaucoup trop de règles, beaucoup trop de pleureuse, faut laisser vivre le RP, les plus forts gagnent, les petits essaient d'arriver au plus fort.
Les seuls réclamations que l'on devrait avoir à faire sont pour des bug et point barre, instaurer la mort RP, ca en calmerait pas mal et il réfléchirait avant de faire une action.
Je dirais que l’argent est un sujet tabou aussi !

Dans le sens où cela donne l’impression que si ils perdent un farm ou ne peuvent pas farm certains trucks il y a un réel impact économique.

Motiver des actions par/pour l’argent n’aide pas à fournir un RP de qualité car enjeux il y a !

C’est comme les amendes elles doivent être assez dissuasives mais pas trop punitive.

Après pour les amendes j’ai pris que des excès de vitesse, pour le reste je n’ai pas d’exemple mais en gros faut pas qu’elles puisssent dissuader de trop les actions.

Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles.
Rien de concret n’avance.

Dans un premier temps, il suffit simplement de retirer tout ce qui est lié à la gendarmerie, le temps que l’île se repeuple.
Retirez aussi le système de flammes : ainsi, les entreprises pourront reprendre leur activité, les nouveaux joueurs auront des jobs disponibles, et les joueurs pourront faire de l’illégal sans dépendre de la présence de la gendarmerie.

Quand l’île aura retrouvé un nombre correct de joueurs, la gendarmerie pourra revenir et s’amuser à nouveau.

Mais faites quelque chose, et rapidement.
Ou alors, annoncez-nous au moins quelque chose au lieu de nous laisser attendre sans information.

Franchement, autant fermer le serveur quand je vois vos discussions puériles.
Rien de concret n’avance.

Dans un premier temps, il suffit simplement de retirer tout ce qui est lié à la gendarmerie, le temps que l’île se repeuple.
Retirez aussi le système de flammes : ainsi, les entreprises pourront reprendre leur activité, les nouveaux joueurs auront des jobs disponibles, et les joueurs pourront faire de l’illégal sans dépendre de la présence de la gendarmerie.

Quand l’île aura retrouvé un nombre correct de joueurs, la gendarmerie pourra revenir et s’amuser à nouveau.

Mais faites quelque chose, et rapidement.
Ou alors, annoncez-nous au moins quelque chose au lieu de nous laisser attendre sans information.
Pas sûr que cala soit le réel problème a par fructifier les comptes bancaires de certains.

Et puis vu les profits des entreprises même si elles vendent à perte pendant quelques semaines c’est pas la fin du monde vu que vous souhaitez du RP.

et les joueurs pourront faire de l’illégal sans dépendre de la présence de la gendarmerie
Et puis ça n’a jamais empêché personne de faire de l’illégal bien au contraire justement hein :issou:
Beaucoup plus de Farmer de nuit et ça veux des gn pour vendre le comble de l’illégal.

Après le problème n’est pas la gendarmerie en elle même mais peut être certaines personnes qui la constitue.
Comme tout le reste reste pour la vison de chacun.
J'aurais aimé savoir en quoi ce que je fais dans la gendarmerie pose problème du coup

Pas sûr que cala soit le réel problème a par fructifier les comptes bancaires de certains.

Et puis vu les profits des entreprises même si elles vendent à perte pendant quelques semaines c’est pas la fin du monde vu que vous souhaitez du RP.
Mdr même si on vend pendant qu'elle que semaine mais mdr un moins 50% sur 84500 se qui te fait 42250 en sachant qu'il te faut 3 fibre de verre a 15 000€ = 45000€ et 20 planche a 650 se qui fait 13000€ je parle que pour Manubat il faut vraiment être débile pour pense que l'on est encore gagnant au passage sa fait un total de 58 000€ donc. Donc dire pas grave si il vende sans GN. Il faut un moment revenir sur l'île et voir dans qu'elle état est l'économie et tous le reste. Tous le monde dit oui les entreprises se fond des couilles en hors sauf que l'on a des obligations et règle a respect des choses que l'on ne peut pas faire des heures d'ouverture a respecter.

Mdr même si on vend pendant qu'elle que semaine mais mdr un moins 50% sur 84500 se qui te fait 42250 en sachant qu'il te faut 3 fibre de verre a 15 000€ = 45000€ et 20 planche a 650 se qui fait 13000€ je parle que pour Manubat il faut vraiment être débile pour pense que l'on est encore gagnant au passage sa fait un total de 58 000€ donc. Donc dire pas grave si il vende sans GN. Il faut un moment revenir sur l'île et voir dans qu'elle état est l'économie et tous le reste. Tous le monde dit oui les entreprises se fond des couilles en hors sauf que l'on a des obligations et règle a respect des choses que l'on ne peut pas faire des heures d'ouverture a respecter.
Tu veux un Kleenex vous prêcher le RP mais vous vous focaliser sur l’argent uniquement.

Tu veux un Kleenex vous prêcher le RP mais vous vous focaliser sur l’argent uniquement.
Non je me focus dessus mais l'argent est le nerf de la guerre il faut se le dire. Je suis pas une personne proche de son argent. Mais du coup prend une entreprise acheté tous se qu'il faut et perd 10000€ sur chaque article que tu vend. Tu auras le même raisonnement que moi

Après tu te fais petit à petit ! Le but du jeu c’est pas d’avoir tout les véhicules du jeu et 2 hangars avec 1 villa full meublée.

Créer des choses qui font du RP et pourquoi pas d’autres qui font un revenu passif par exemple !

Non je me focus dessus mais l'argent est le nerf de la guerre il faut se le dire. Je suis pas une personne proche de son argent. Mais du coup prend une entreprise acheté tous se qu'il faut et perd 10000€ sur chaque article que tu vend. Tu auras le même raisonnement que moi
Oui surtout sur un jeu vidéo ou il y a plus personne bref.

Mdrr
Holololo te comme les mecs de la gauche toi tu inutile en fait. Si il n'y a plus personne évite de répondre au message surtout sur un jeux ou tu ne reviendras pas.
Mdrrr voilà quand on est a court d’argument.
Retourne en jeu compter ce que tu as dans tes étagères c’est mieux.

En lisant vos réponses, je vois bien que tout le monde part dans des directions différentes, mais on passe complètement à côté du vrai problème.

Je ne parle pas de “fructifier des comptes bancaires”, ni de “farmer la nuit”, ni de savoir qui fait quoi dans la gendarmerie.
Je parle d’un fait simple : le serveur tourne au ralenti, et tant qu’on ne l’adapte pas à la population actuelle, rien n’avancera.

Le but n’est pas de supprimer la gendarmerie définitivement, ni d’enlever le RP.
C’est juste de remettre l’île dans un état jouable, pour que les nouveaux puissent travailler, que les entreprises puissent tourner, et que les joueurs puissent faire du légal comme de l’illégal sans dépendre d’une faction qui n’a pas assez d’effectif pour le moment.

Quand l’île se repeuplera, évidemment que la gendarmerie pourra revenir et retrouver son rôle.

Là, au lieu de se lancer des piques et de tourner tout au ridicule, il faudrait juste une décision claire :
on ajuste temporairement le serveur, ou on nous explique ce qui est prévu.

Mais laisser tout le monde attendre dans le flou, c’est ça qui crée le malaise et les tensions inutiles.

J'aurais aimé savoir en quoi ce que je fais dans la gendarmerie pose problème du coup
Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne non mais lol surtout qu'il n'est pas ban mais bon ...

Tu es un problème comme beaucoup de tes potes en GN. Nombreux se sont plaints mais rien a été fait.
Trop d'abus, Trop de win, Trop de Streamhack et j'en passe.

Et je voudrais bien savoir aussi, quelles sont les personnes veulent que tu revienne toi et tes copines GN avec un RP claqué, faire croire que vous êtes irréprochables, donner des leçons de moral à quasi tous les joueurs...

Et ton RP forum et tes multiples plaintes de cucu la pleureuse en ticket sont aussi des éléments qui fait que, il y en a plein le cul de toujours vouloir raconter sa life pour expliquer comment du pourquoi mOsieur Paul Smith le TicketMan pleure encore. Et crois moi je ne suis strictement pas le seul a le penser et à le dire ( Oui et tu vas me dire mais pourquoi les gens ne le disent pas.. ) je ne sais pas en tout cas je te relai l'info :)

Voilà tu as une réponse et arrête ta fixette sur Puma on le sait, on a compris, tu ne l'aime pas, lui non plus, nous non plus et on en a strictement rien a foutre de toi pour être poli donc JOUE et ferme là ;)

Pour en revenir au sujet principal, une réunion a eu lieu non ? des questionnaires ont été envoyés aussi par pas mal de joueur, moi je voudrais savoir qu'est ce que le staff en retenu de tout ça ?
Parce que là c'est attendre, attendre mais attendre quoi ? les gens ne reviendront pas si aucune réaction n'est faite côté staff...
Les idées ont été données, les sujets ont été cités.. qu'est ce qu'il faut de plus ?

Soyons un peu sérieux à un moment. A part vous taclez et essayez de trouver un coupable (alors que c’est bien évidemment @Honore Delafuntes), vous ne cherchez pas de réelle solution.

Je pense que le mieux est de clôturer ce post pour passer à autre chose.

Si des gens ont encore des choses à dire, faites-le dans un autre post avec une vraie idée/proposition et pas juste des taunts.

Je clôture cette discussion qui n’a ni queue ni tête dans la soirée (on sait jamais que quelqu’un a quelque chose d’intéressant à dire)

Dernière édition:
La question n'était pas de trouver une solution mais pourquoi on avait quitté le serveur ? Non ?
Tu veux clôturer, car la discussion ne te convient pas, mais c'est ce genre de comportement, ou avec vos pouvoirs, vous imposez tout.

Après si les gens ne sont plus libre de s'exprimer, bin ils s'en vont et on en arrive à l'état ou le serveur est actuellement et du coup on aura même plus fois de venir voir le forum pour voir si quelque chose s'y passe pour nous redonner envie de retourner joué !!

Mon message n'est pas une attaque ou quoi que ce soit, je suis juste blasé, et je ne dis jamais rien habituellement !!

Après si les gens ne sont plus libre de s'exprimer
Si être libre de s'exprimer c'est que tout les joueurs se taunt en boucle sans argument pour faire avancer le serveur effectivement ça ne nous intéresse pas.

Me dit pas que le débat sur les dernier messages est constructif ça serai se leurrer. Si vous voulez vous insultez et vous taunt aller le faire en privé mais pas ici c'est pas le lieu

Tu veux clôturer, car la discussion ne te convient pas, mais c'est ce genre de comportement, ou avec vos pouvoirs, vous imposez tout.
Tu es vraiment le genre de joueur qu’on ne veut pas sur notre serveur avec des propos pareil. Je vais pas en débattre plus, tu as j’espère bien compris pourquoi.

Je clôture le sujet parce que j’impose tout avec mes super-pouvoirs.

Moi ça m'attriste de voir que depuis plusieurs semaines le serveur est mort, et que depuis plusieurs semaines le staff ne tentent rien pour au moins essayer de le faire repartir, plutôt que de le regarder mourir.
Celui qui a essayé s’est fait critiquer donc bon, je comprends que ça donnait pas envie

Celui qui a essayé s’est fait critiquer donc bon, je comprends que ça donnait pas envie
En même temps la critique fait partie du forum ça tout le monde le sait mais c’est votre serveur avant tout.

Malheureusement ce qui restent demande juste de savoir où ils vont et si ça vaut le coup qu’ils continuent à s’investir ou même rester.

Honnêtement c’est admirable que de vouloir maintenir le serveur de la sorte, mais depuis quelques temps ce sont les règlements de compte qui prévalent voire l’idée de trouver un bouc émissaire. Pour ne pas dire qu’il n’y a que ça. Et ça n’avance pas à grand chose.

A la base le serveur ne devait pas rouvrir sur Arma (pour autant que je sache, je suis staff côté GTA donc pas au jus de ce qu’il se passe sur Arma). Quelques bénévoles des anciens et du staff ont décidé de relancer le projet sur Arma, il a fait bon feu mais dans la mesure où toute l’équipe n’était plus dessus, arrive un moment où l’état d’Arma rattrape le serveur et ça s’essouffle. Forcément. C’est bienheureux que vous soyez attachés au serveur comme ça et votre frustration en est quelque part le témoignage. Reste que sans l’équipe au complet pour assurer un développement régulier et maintenir les joueurs, et dans la mesure où la mentalité avait reculé - l’ayant réalisé, c’est pour ça que j’ai arrêté quelques temps avant même que la fréquentation chute, ironiquement alors qu’après des années le gouvernement avait des locaux où on pouvait accueillir avec prestige et un projet viable - l’état actuel des choses était pour moi inévitable…

La question n'était pas de trouver une solution mais pourquoi on avait quitté le serveur ? Non ?
Pas vraiment, j'étais juste curieux de savoir ce qui selon certains était nul sur ce qui est déjà sur le serveur.

Quelque chose de nul ne force pas forcément à quitter un serveur (bon certains truc peut-être mais bon)

Exemple j'adore escape from tarkov MAIS les temps de chargement sont nul à chier, je joue pourtant quand même au jeu malgré ce défaut titanesque :dogenowel:

Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne non mais lol surtout qu'il n'est pas ban mais bon ...

Tu es un problème comme beaucoup de tes potes en GN. Nombreux se sont plaints mais rien a été fait.
Trop d'abus, Trop de win, Trop de Streamhack et j'en passe.

Et je voudrais bien savoir aussi, quelles sont les personnes veulent que tu revienne toi et tes copines GN avec un RP claqué, faire croire que vous êtes irréprochables, donner des leçons de moral à quasi tous les joueurs...

Et ton RP forum et tes multiples plaintes de cucu la pleureuse en ticket sont aussi des éléments qui fait que, il y en a plein le cul de toujours vouloir raconter sa life pour expliquer comment du pourquoi mOsieur Paul Smith le TicketMan pleure encore. Et crois moi je ne suis strictement pas le seul a le penser et à le dire ( Oui et tu vas me dire mais pourquoi les gens ne le disent pas.. ) je ne sais pas en tout cas je te relai l'info :)

Voilà tu as une réponse et arrête ta fixette sur Puma on le sait, on a compris, tu ne l'aime pas, lui non plus, nous non plus et on en a strictement rien a foutre de toi pour être poli donc JOUE et ferme là ;)

Pour en revenir au sujet principal, une réunion a eu lieu non ? des questionnaires ont été envoyés aussi par pas mal de joueur, moi je voudrais savoir qu'est ce que le staff en retenu de tout ça ?
Parce que là c'est attendre, attendre mais attendre quoi ? les gens ne reviendront pas si aucune réaction n'est faite côté staff...
Les idées ont été données, les sujets ont été cités.. qu'est ce qu'il faut de plus ?

Tacler l'orthographe au début de ton message suffit pour voir le niveau de ta réponse.

Ban ou pas il reviendra pas

Si des abus ont été fait ils ont été sanctionné
Si du win à été comis ils à été critiqué
Si tu streamhack à été fait il à été sanctionné

Beaucoup de monde dis justement que le retour de la GN aiderais les gens à se remotiver, il suffit de lire d'autres messages que les miens pour venir me faire le cul

Capture d'écran 2025-11-21 025536.png

Tiens voici le "ticket man"

2 déco sur action
1 remboursement suite à un bug du jeu
1 ticket pour : Use bug - No Fear - HRP
1 ticket pour HRP
1 ticket pour sommations manquantes + un appel à celui ci
1 ticket Haine HRP dont tu connais la suite vu que tu es directement visé. Tu sais avec tes musiques ridicules qui vennaient entacher mon image.

Je ne fais pas une fixette dessus, tu noteras que j'avais en plus eu l'inteligence de changer son pseudo ou de ne pas le mentionner pour éviter de lui faire de la mauvaise "pub" comme on se l'était promis.

La réunion à eu lieu oui, voici ce qui la résume : La GN est trop forte, l'économie est trop dure. Exactement les mêmes critiques qu'il y à 1 mois et c'est exactement à cause de ça que le serveur est mort. Car les gens ont tous beaucoup d'argent qui ne savent pas comment la dépenser car les amendes ne sont pas assez élevée et donc ils tournent en rond et quittent le serveur.

Nous avons tous découvert que l'argent et les biens ne font pas le bonheur. Felicitations

Retour