Mais oui tu es un problème comme ton orthographe d'ailleurs. Faire le fier pour faire croire aux gens que tu as fais ban une personne non mais lol surtout qu'il n'est pas ban mais bon ...
Tu es un problème comme beaucoup de tes potes en GN. Nombreux se sont plaints mais rien a été fait.
Trop d'abus, Trop de win, Trop de Streamhack et j'en passe.
Et je voudrais bien savoir aussi, quelles sont les personnes veulent que tu revienne toi et tes copines GN avec un RP claqué, faire croire que vous êtes irréprochables, donner des leçons de moral à quasi tous les joueurs...
Et ton RP forum et tes multiples plaintes de cucu la pleureuse en ticket sont aussi des éléments qui fait que, il y en a plein le cul de toujours vouloir raconter sa life pour expliquer comment du pourquoi mOsieur Paul Smith le TicketMan pleure encore. Et crois moi je ne suis strictement pas le seul a le penser et à le dire ( Oui et tu vas me dire mais pourquoi les gens ne le disent pas.. ) je ne sais pas en tout cas je te relai l'info
Voilà tu as une réponse et arrête ta fixette sur Puma on le sait, on a compris, tu ne l'aime pas, lui non plus, nous non plus et on en a strictement rien a foutre de toi pour être poli donc JOUE et ferme là
Pour en revenir au sujet principal, une réunion a eu lieu non ? des questionnaires ont été envoyés aussi par pas mal de joueur, moi je voudrais savoir qu'est ce que le staff en retenu de tout ça ?
Parce que là c'est attendre, attendre mais attendre quoi ? les gens ne reviendront pas si aucune réaction n'est faite côté staff...
Les idées ont été données, les sujets ont été cités.. qu'est ce qu'il faut de plus ?