- Inscrit
- 1 Mars 2017
- Réactions
- 3,111
Le seul kill fait un avec X4 a été fait à 4M de distance en full cqb mdr sur un event x)
Complétement d'accord avec toi sur le nombre de gendarmes, mais cependant, une PO, un braquage d'entreprise, la banque, un event reste quand même plus exceptionnel et plus cohérent pour une sortie non "casuelle" du GIGN. Des braquages de hangars c'est presque tous les soirs qu'il y en aLes cambriolages de hangars, en règle générale, sont effectués par des groupes criminels, dans la plupart des cas très bien équipés (souvent entre 8 et 12 personnes armées en 9 mm et en 5.56 pour la plupart).
Pour ma part je vois ces cambriolages comme des grosses opération car on est vite nombreux !
Ps: petit rappel concernant le nombre de gendarmes disponibles pour cambrioler un hangar ou faire une PO
Voir la pièce jointe 59437

Avec la PH d'Inter GIGN qui peut être en 5.56 à n'importe quel moment en patrouille désormais non ?A l'époque le GIGN était stuff en permanence et patrouillait, en attendant que ça bouge. Maintenant, nous sommes en départementale jusqu'attend qu'on est besoin de nous, sous certaines conditions (que je ne vais pas évoquer en détail).
La ph d'inter n'a pas eu de changement de fonctionnement comparé à avant MAIS elle ne peux pas utiliser le matériel ajouté avec la MAJ de l'unité sans que les condition soient rempliesAvec la PH d'Inter GIGN qui peut être en 5.56 à n'importe quel moment en patrouille désormais non ?
Donc elle a du 5.56 GIGN, mais pas les nouveaux ça confirme ce que je dis. L'unité et son équipement n'est donc pas utilisé seulement lors de grosse actionsLa ph d'inter n'a pas eu de changement de fonctionnement comparé à avant MAIS elle ne peux pas utiliser le matériel ajouté avec la MAJ de l'unité sans que les condition soient remplies
Oui la ph inter n'a pas changée, c'est ce que je disDonc elle a du 5.56 GIGN, mais pas les nouveaux ça confirme ce que je dis.

Mais comparé à avant, au sol on ne sort pas le stuff GI (on est en départementale). Ce qui fait que quand il y a de l'action, on doit aller à la brigade, s'équiper, et aller sur l'action.Donc elle a du 5.56 GIGN, mais pas les nouveaux ça confirme ce que je dis. L'unité et son équipement n'est donc pas utilisé seulement lors de grosse actions
Une des antennes GN disponible sur la carte*on doit aller à la brigade
C'est peut-être ça le problème aussi, parce que les crimes on fait des cambriolages de hangar une action comme s'ils allaient acheter du pain, la gendarmerie doit donc la considérer comme une action banale ?Des braquages de hangars c'est presque tous les soirs qu'il y en a
Du coup les cambu maison moins important ? il y a une hiérarchie dans les batiments civils ?C'est peut-être ça le problème aussi, parce que les crimes on fait des cambriolages de hangar une action comme s'ils allaient acheter du pain, la gendarmerie doit donc la considérer comme une action banale ?
Comme il y a une hiérarchie dans le règlement oui, on va forcément prioriser l'endroit ou on peut essayer de sauver le plus de chose.Du coup les cambu maison moins important ? il y a une hiérarchie dans les batiments ?
Je pense que les Hangar ne sont pas une raison pour le GIGN, du moins ça ne suffit pasComme il y a une hiérarchie dans le règlement oui, on va forcément prioriser l'endroit ou on peut essayer de sauver le plus de chose.
2021Pourtant c'est bien noté dans le post qui a été copié-collé au staff et qui n'a pas été edit depuis 2021. C'est un peu de la mauvaise de foie de dire que ce n'était pas prévu à la base
@Kaneki Kyuga a littéralement copié-collé 97% des idées de ce post. Je suis prêt à parier que c'était marqué sur le post qui a été fait au staff et qui a été validé. Aurais-tu la preuve du contraire ?2021
Tu te doute bien qu'il y a eu une réunion cette année avant la sortie de la MAJ. Donc non ce n'est pas de la mauvaise fois c'était bien pas prévus.
Je ne peut pas sortir d'info staff de ce genre@Kaneki Kyuga a littéralement copié-collé 97% des idées de ce post. Je suis prêt à parier que c'était marqué sur le post qui a été fait au staff et qui a été validé. Aurais-tu la preuve du contraire ?

C'est vous le staff qui décidez de ce qui est mis. Si c'est tout de même sorti alors que ce n'était pas validé c'est un problème côté staff du coup.Il y a plusieurs points que n'était pas validé et qui sont tous de même sortis, je l'affirme![]()
En effet, donc je pense que certains point qui peuvent être discuter, du coup dans ce cas, le Hangar.C'est vous le staff qui décidez de ce qui est mis. Si c'est tout de même sorti alors que ce n'était pas validé c'est un problème côté staff du coup.
Je pense que les Hangar ne sont pas une raison pour le GIGN, du moins ça ne suffit pas
Possible; d'avoir des test concret sur le blindage du VL ou des POV du GI de dispo ?
Ayant discuter avec d'autres joueurs, les degats recu dans le VL seraient moindre et que certains endroits du VL seraient trop "blindé".
Bon c'est pas du concret maisPossible; d'avoir des test concret sur le blindage du VL ou des POV du GI de dispo ?
Ayant discuter avec d'autres joueurs, les degats recu dans le VL seraient moindre et que certains endroits du VL seraient trop "blindé".
Quel est ton argumentaire pour dire que le braquage de hangar "n'est pas assez" pour que le GIGN soit déployé ?En effet, donc je pense que certains point qui peuvent être discuter, du coup dans ce cas, le Hangar.
Bon c'est pas du concret mais
Point faible -> vitres
Roue -> Moin résistante qu'un Strider (1 chargeur)
Donc il a quand même des points faibles sympa
As-tu bien une arme du mod HL (pas celle de RH) avec les munitions d’HL?
Certes je suis en éditeur mais bon 37 balles pour 1 vitre pas trop sure du point faible, en l'occurrence les roues je suis d'accord
Oui c'est un m4 dispo pour les crim ainsi que les chargeurs hlAs-tu bien une arme du mod HL (pas celle de RH) avec les munitions d’HL?
Certes je suis en éditeur mais bon 37 balles pour 1 vitre pas trop sure du point faible, en l'occurrence les roues je suis d'accord
Réponse iciAs-tu bien une arme du mod HL (pas celle de RH) avec les munitions d’HL?
Ensuite fait le test avec une personne à l’intérieur.
@Dimitri Martinez pourra nous dire si les balles peuvent traverser malgré que le verre ne soit pas encore cassé visuellement (selon la config)
J'ai envoyé mes testeurs vous faire des démonstrations.s-tu bien une arme du mod HL (pas celle de RH) avec les munitions d’HL?
Ensuite fait le test avec une personne à l’intérieur.
@Dimitri Martinez pourra nous dire si les balles peuvent traverser malgré que le verre ne soit pas encore cassé visuellement (selon la config)
Ou encore sur cette vidéo lorsqu'il touche la vitre le conducteur meurt en une balle :Réponse ici
@Dimitri Martinez m'a aidé pour enlever le teintage des vitre, et surprise :
Pas besoin de cassé la vitre pour tuer quelqu'un dedans, les balles passes à travers de manière aléatoire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.