Sarazel Livai Civil Civil Inscrit 7 Février 2015 Messages 10,398 Réactions 15,835 26 Juillet 2025 #181 Tony Lamoula a dit: ta oublier de marquer *En vrai : vous verrez que Nefe va quand même vous faire le trou de balle a la P nonante traçante Cliquez pour agrandir... La PH ne bouge pas donc ça me va diront nous
Tony Lamoula a dit: ta oublier de marquer *En vrai : vous verrez que Nefe va quand même vous faire le trou de balle a la P nonante traçante Cliquez pour agrandir... La PH ne bouge pas donc ça me va diront nous
Edouard Bisous Civil Civil Inscrit 28 Mars 2015 Messages 127 Réactions 290 26 Juillet 2025 #182 Le GI reste trop abusé en PH, je preshoot et je propose de retirer les pales
Roger Delafuntes Modérateur Membre du staff Modérateur Support Responsable des réseaux Inscrit 14 Juillet 2016 Messages 1,220 Réactions 3,759 26 Juillet 2025 #183 Edouard Bisous a dit: Le GI reste trop abusé en PH, je preshoot et je propose de retirer les pales Cliquez pour agrandir... Si y a un nerf PH ça sera sur la hauteur, mais bon rien de prévus là dessus pour l'instant
Edouard Bisous a dit: Le GI reste trop abusé en PH, je preshoot et je propose de retirer les pales Cliquez pour agrandir... Si y a un nerf PH ça sera sur la hauteur, mais bon rien de prévus là dessus pour l'instant
Sarazel Livai Civil Civil Inscrit 7 Février 2015 Messages 10,398 Réactions 15,835 26 Juillet 2025 #184 Roger Delafuntes a dit: Si y a un nerf PH ça sera sur la hauteur, mais bon rien de prévus là dessus pour l'instant Cliquez pour agrandir... Elle a déjà un palier de hauteur bloqué la PH
Roger Delafuntes a dit: Si y a un nerf PH ça sera sur la hauteur, mais bon rien de prévus là dessus pour l'instant Cliquez pour agrandir... Elle a déjà un palier de hauteur bloqué la PH