La schmitterie qui continue !

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bah oe je sais mais ça devient insupportable, à chaque fois qu'il y a quelque chose il faut qu'il fasse un poste dessus. Un jour il va entendre une mouche péter il va dire que c'est de la faute des gendarmes IG.

J'étais l'un des tous premiers à finir le tutoriel quand le serveur a ouvert, je suis resté 2 jours et ça m'a saoulé. Ca n'empêche pas que je puisse parler sur le forum.
ET PUIS SURTOUT il n'y que @la canette qui est un vrai gitan.
tu es sûrement pas assez bon en RP pour comprendre ! Ta raison reste où tu es ou va sur fortuite ça sera plus approprié à ta maturité
 
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
440
Réactions
493
Tchoum les paysans,

Un petit coup de vos schmitts préférés carrément toujours dans l'abus ++ et la vraiment on est au top de leur niveau carrément ! Horiziennes et Horiziens j'espère que vous allez vous révolter car ça devient du délire la veille des fêtes carrément !

Comment peux t-on flasher une voiture quand un radar est placé comme ceci et donc flash les portières du véhicules et aucunement la plaque avant ou arrière et malgré tout retire un permis et met une amende de 4500€ au lieu de 3500€ car sous pretexte de ne pas avoir le dernier modèle de radar et ne sait pas s'il est en agglo ou pas carrément donc BIM !!!

Bref on dira ensuite que les Lopez la ramène tout le temps mais en attendant on est la pour vous et pour prendre la parole quand les schmitts abusent ! Il va vraiment falloir que ça s'arrête car ça devient n'importe quoi avec ces guignols ! Mais au moins encore une preuve de leur abus de pouvoir !


A VOS VOTES


20231224002312_1.jpg



Tiago Lopez
Représentant de la GITANERIE
Bonsoir Monsieur LOPEZ,

Aidez-moi a comprendre, mais vous vous plaignez de quoi ? D'avoir enfreint le code de la route ? Vous pensez que les gens vont réagir en disant :"Les Gendarmes font chié a faire leur travail". On est là pour faire les missions qui nous ont été donné et oui faire du contrôle radar en faire parti. Vous ralez sans essayer de comprendre nos missions. D'ailleurs, pour les comprendre un peu mieux, je vous invite à déposer un dossier de candidature à la Brigade de Georgetown et je serais ravi de vous accueillir.

D'ailleurs, si vous souhaitez, on peut échanger sur les problèmes que vous avez contre nous afin de trouver une solution.

En tout cas, je vous souhaite, a vous et a votre famille, un bon réveillon de Noël.

Cordialement,
Un Gendarme 1296​
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je vous comprends M Lopez, vraiment les Gendarmes font chié a faire leur travail si seulement il pouvait faire que des tours de Brigade ont auraient la paix sur notre belle archipel !!!
Je vous le fait pas dire ! Des poulets courrir autour du poulailler impeccable carrément ! Pendant ce temps là ils laissent les gens travailler !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Bonsoir Monsieur LOPEZ,

Aidez-moi a comprendre, mais vous vous plaignez de quoi ? D'avoir enfreint le code de la route ? Vous pensez que les gens vont réagir en disant :"Les Gendarmes font chié a faire leur travail". On est là pour faire les missions qui nous ont été donné et oui faire du contrôle radar en faire parti. Vous ralez sans essayer de comprendre nos missions. D'ailleurs, pour les comprendre un peu mieux, je vous invite à déposer un dossier de candidature à la Brigade de Georgetown et je serais ravi de vous accueillir.

D'ailleurs, si vous souhaitez, on peut échanger sur les problèmes que vous avez contre nous afin de trouver une solution.

En tout cas, je vous souhaite, a vous et a votre famille, un bon réveillon de Noël.

Cordialement,
Un Gendarme 1296​
Du coup pas du tout puisque je n'ai pris aucune amende et aucun permis retire puisque c'est un citoyen qui a eu le tour et avec qui j'étais puisque je l'accompagne pour l'aider !

Et au delà de l'amende et du retrait de permis à un citoyen fraîchement arrivé c'était plutôt le placement du radar qui ma fait rigole quand votre adjudant a dit oui c'est normal je cite : Il est mal mit mais flash les plaques ahah un bon guignol carrément !

Je pense que toi gendarme 1296 tu es capable rien qu'avec les 2 photos que la personne a mise voir le problème qui est un soucis récurrent chez les schmitts car les radars sont souvent placé comme ça pour la beauté du geste peut-être !

Concernant le dossier de candidature bien que je pourrais être meilleur que 50% de vos effectifs, comprenez que nous gitan intégrer la schmitterie ça paraîtrait très bizarre à moins que je puisse flasher les paysans avec ma camping pas sur !

Un Gitan
3908
 

Kamil Ferahtia

Gendarme
Inscrit
27 Janvier 2019
Messages
366
Réactions
387
Du coup pas du tout puisque je n'ai pris aucune amende et aucun permis retire puisque c'est un citoyen qui a eu le tour et avec qui j'étais puisque je l'accompagne pour l'aider !

Et au delà de l'amende et du retrait de permis à un citoyen fraîchement arrivé c'était plutôt le placement du radar qui ma fait rigole quand votre adjudant a dit oui c'est normal je cite : Il est mal mit mais flash les plaques ahah un bon guignol carrément !

Je pense que toi gendarme 1296 tu es capable rien qu'avec les 2 photos que la personne a mise voir le problème qui est un soucis récurrent chez les schmitts car les radars sont souvent placé comme ça pour la beauté du geste peut-être !

Concernant le dossier de candidature bien que je pourrais être meilleur que 50% de vos effectifs, comprenez que nous gitan intégrer la schmitterie ça paraîtrait très bizarre à moins que je puisse flasher les paysans avec ma camping pas sur !

Un Gitan
3908
Message qui n'a ni queu ni tête, se plaindre d'un corps de métier qui fait simplement son travail.

Concernant le dossier de candidature bien que je pourrais être meilleur que 50% de vos effectifs
J'aimerais bien voir ça, essayez simplement d'être clean pendant 2 semaines puis de postuler et on verra bien, encore une fois ça me fait doucement rire avec vous les paroles vont toujours après les actes enfin faut'il qu'il y ait des actes après ça.
 
Inscrit
3 Octobre 2015
Messages
440
Réactions
493
Et au delà de l'amende et du retrait de permis à un citoyen fraîchement arrivé c'était plutôt le placement du radar qui ma fait rigole quand votre adjudant a dit oui c'est normal je cite : Il est mal mit mais flash les plaques ahah un bon guignol carrément !
Si il y a un soucis avec le placement du radar, le citoyen aurait dû aller voir mon collègue et lui demande son matricule si il jugeait le placement incohérent avec le flash qu'il s'est pris.
Une fois la plainte déposé auprès de l'IGGN, ils auraient juges si oui ou non elle était recevable.

En tout cas, calmez-vous avec les noms que vous donnez à mes camarades et on pourra sûrement vous prendre plus au sérieux.

Passer une bonne soirée

Cordialement,
Major 1296
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Message qui n'a ni queu ni tête, se plaindre d'un corps de métier qui fait simplement son travail.


J'aimerais bien voir ça, essayez simplement d'être clean pendant 2 semaines puis de postuler et on verra bien, encore une fois ça me fait doucement rire avec vous les paroles vont toujours après les actes enfin faut'il qu'il y ait des actes après ça.
Du coup ma couille tu dois avoir ni queue ni tête mais t'es schmitt normal puisque mon casier est vierge si ce n'est un délit routier d'un point car j'avais prêté mon véhicule !

Allez guignol à bientôt !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Si il y a un soucis avec le placement du radar, le citoyen aurait dû aller voir mon collègue et lui demande son matricule si il jugeait le placement incohérent avec le flash qu'il s'est pris.
Une fois la plainte déposé auprès de l'IGGN, ils auraient juges si oui ou non elle était recevable.

En tout cas, calmez-vous avec les noms que vous donnez à mes camarades et on pourra sûrement vous prendre plus au sérieux.

Passer une bonne soirée

Cordialement,
Major 1296
Désolé major 1296 je vais vous prendre au sérieux et vous respecter car apparemment il n'y a que les têtes pensante ou grades carrément qui répondent intelligemment dans le poulailler ! C'est connu chez nous les gitans ya que les coqs qui réfléchissent.

Au plaisir major carrément
 

Haut