La schmitterie qui continue !

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Tchoum les paysans,

Un petit coup de vos schmitts préférés carrément toujours dans l'abus ++ et la vraiment on est au top de leur niveau carrément ! Horiziennes et Horiziens j'espère que vous allez vous révolter car ça devient du délire la veille des fêtes carrément !

Comment peux t-on flasher une voiture quand un radar est placé comme ceci et donc flash les portières du véhicules et aucunement la plaque avant ou arrière et malgré tout retire un permis et met une amende de 4500€ au lieu de 3500€ car sous pretexte de ne pas avoir le dernier modèle de radar et ne sait pas s'il est en agglo ou pas carrément donc BIM !!!

Bref on dira ensuite que les Lopez la ramène tout le temps mais en attendant on est la pour vous et pour prendre la parole quand les schmitts abusent ! Il va vraiment falloir que ça s'arrête car ça devient n'importe quoi avec ces guignols ! Mais au moins encore une preuve de leur abus de pouvoir !


A VOS VOTES


20231224002312_1.jpg



Tiago Lopez
Représentant de la GITANERIE
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Pourquoi ne pas simplement lancer une procédure de plainte auprès de l’iggn plutôt que venir raconter ce genre de fait sur le net ?

Suis pas pro flic, mais y’a des démarches adaptées a faire dans ce genre de cas. Si vous estimez qu’un sous-off ou officier a mal fait son taff, et avez de quoi le prouver, reclamez son matricule et lancez une procédure auprès de l’inspection.

:dogenowel:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,812
Pourquoi ne pas simplement lancer une procédure de plainte auprès de l’iggn plutôt que venir raconter ce genre de fait sur le net ?

Suis pas pro flic, mais y’a des démarches adaptées a faire dans ce genre de cas. Si vous estimez qu’un sous-off ou officier a mal fait son taff, et avez de quoi le prouver, reclamez son matricule et lancez une procédure auprès de l’inspection.

:dogenowel:
Après d'info sûr seule 2 règles existent pour le radar, l'objectif ne dois pas être bloqué et le placement doit être logique (pas dans une maison, pas dans un arbre,sur un toit, ce genre de truc)

Enfin, c'est ce qu'on m'a dis :dogenowel:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Après d'info sûr seule 2 règles existent pour le radar, l'objectif ne dois pas être bloqué et le placement doit être logique (pas dans une maison, pas dans un arbre, un toit, ce genre de truc)

Enfin, c'est ce qu'on m'a dis :dogenowel:
Cela dit le plaignant marque un point sur le fait que les radars ont l’air drôlement fort pour lire les plaques depuis le côté latéral du véhicule. Je m’étais jamais fait la réflexion, j’ai pas le temps de les voir les radars, je roule trop vite. :dogenowel:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,536
Réactions
13,812
Cela dit le plaignant marque un point sur le fait que les radars ont l’air drôlement fort pour lire les plaques depuis le côté latéral du véhicule. Je m’étais jamais fait la réflexion, j’ai pas le temps de les voir les radars, je roule trop vite. :dogenowel:
Le radar est tellement balaise qu'il arrive même à flasher derrière lui

encore une fois, c'est ce qu'on m'a dit :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Pourquoi ne pas simplement lancer une procédure de plainte auprès de l’iggn plutôt que venir raconter ce genre de fait sur le net ?

Suis pas pro flic, mais y’a des démarches adaptées a faire dans ce genre de cas. Si vous estimez qu’un sous-off ou officier a mal fait son taff, et avez de quoi le prouver, reclamez son matricule et lancez une procédure auprès de l’inspection.

:dogenowel:
Tout à été fait tkt pas ma couille ! Je veux juste montrer à la population les abus car yen a marre.
C'est trop facile de ne rien dire et de laisser faire carrément !

Après on va dire qu'on pleure et qu'on en fait trop les gitans, la preuve encore une fois ! L'abus !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Cela dit le plaignant marque un point sur le fait que les radars ont l’air drôlement fort pour lire les plaques depuis le côté latéral du véhicule. Je m’étais jamais fait la réflexion, j’ai pas le temps de les voir les radars, je roule trop vite. :dogenowel:
J'ai pas eu le temps de le voir non plus sauf quand j'ai reçu l'amende ! Ils l'avaient vissé à la glissière carrément le machin de mort
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Ca m’a surtout l’air d’être un radar placé pour faire de la prévention plus qu’autre chose.

Vous ne pourrez pas me dire qu’il est dissimulé.
Honnêtement il faut être soit fortement alcoolisé soit aveugle pour se le prendre !
Dans les deux cas une bonne chose de faite pour celui qui perdra son permis, quand on a pas les capacités de voir ce genre d’éléments sur la chaussée il ne faut pas prendre le volant.

Pensez à un enfant qui traverserait !

Par ailleurs Monsieur Lopez en quoi cela représente un abus de pouvoir de placer un radar de manière aussi évidente ?

Mais au moins encore une preuve de leur abus de pouvoir !
 

Steve Trandi

Gendarme
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
136
Réactions
301
Quel est donc tout ce vacarme à des heures si tardives ? Est-ce encore ces gitans de Tanouka qui vocifèrent tous leurs désarrois pour la 36ème fois cette semaine ?!
Ce n'est pas possible de continuer ainsi, on vous entend depuis Georgetown ! Et arrêtez donc de crier comme ça vous allez faire fuir vos poules bon sang.

Quelle belle prévention cette gendarmerie fait-elle avec ce beau radar bien visible des automobilistes. Ne seriez donc vous pas inattentif au volant pour ne pas voir cette belle boîte blanche au bord de la route ?
J'espère que vous ne roulez pas aussi vite dans votre village, une poule qui traverse devant votre voiture et c'est le drame !

Se plaindre de payer une amende de 4500€ pour un excès de vitesse alors que le Code de la Route spécifie ce montant ? Pourquoi vous plaigniez vous de ce montant ? Auriez-vous oublié que, malgré les récents évènements, vous êtes toujours tenu aux lois en vigueur sur cette île ?

Si vous preniez soin de rouler moins vite, vous ne seriez pas embêté par ces radars automatiques et autres contrôles routiers. Ou bien peut-être est-ce votre aiguille sur votre compteur de vitesse qui vous joue des tours ? Remballez-moi donc cette excuse d'abus de pouvoir que vous aimez tant crier sur tous les toits pour critiquer la Gendarmerie qui est je le pense disponible quand vous en avez besoin.
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ca m’a surtout l’air d’être un radar placé pour faire de la prévention plus qu’autre chose.

Vous ne pourrez pas me dire qu’il est dissimulé.
Honnêtement il faut être soit fortement alcoolisé soit aveugle pour se le prendre !
Dans les deux cas une bonne chose de faite pour celui qui perdra son permis, quand on a pas les capacités de voir ce genre d’éléments sur la chaussée il ne faut pas prendre le volant.

Pensez à un enfant qui traverserait !

Par ailleurs Monsieur Lopez en quoi cela représente un abus de pouvoir de placer un radar de manière aussi évidente ?
Oui mange chribron ta raison ! T'en fais pas la population sait elle ! Les abus à répétition on connaît maintenant
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Quel est donc tout ce vacarme à des heures si tardives ? Est-ce encore ces gitans de Tanouka qui vocifèrent tous leurs désarrois pour la 36ème fois cette semaine ?!
Ce n'est pas possible de continuer ainsi, on vous entend depuis Georgetown ! Et arrêtez donc de crier comme ça vous allez faire fuir vos poules bon sang.

Quelle belle prévention cette gendarmerie fait-elle avec ce beau radar bien visible des automobilistes. Ne seriez donc vous pas inattentif au volant pour ne pas voir cette belle boîte blanche au bord de la route ?
J'espère que vous ne roulez pas aussi vite dans votre village, une poule qui traverse devant votre voiture et c'est le drame !

Se plaindre de payer une amende de 4500€ pour un excès de vitesse alors que le Code de la Route spécifie ce montant ? Pourquoi vous plaigniez vous de ce montant ? Auriez-vous oublié que, malgré les récents évènements, vous êtes toujours tenu aux lois en vigueur sur cette île ?

Si vous preniez soin de rouler moins vite, vous ne seriez pas embêté par ces radars automatiques et autres contrôles routiers. Ou bien peut-être est-ce votre aiguille sur votre compteur de vitesse qui vous joue des tours ? Remballez-moi donc cette excuse d'abus de pouvoir que vous aimez tant crier sur tous les toits pour critiquer la Gendarmerie qui est je le pense disponible quand vous en avez besoin.
Tkt guignol la population connaît vos agissements ! Profitez-en bien vous avez raison carrément !
Vous êtes sacrément des bons mange chibron qui bêtement disent tous la même chose anonymement mais toi je pense que tu es le plus grille du four carrément avec tes poules !

Tu sais mange merde faut se mettre à la page, ya pas plus de poule à Tanouka que de poulet dans ton four mongole ! Et me dit pas mais mr Lopez qi vous dit que je suis schmitt !

99% des mange mort qui les défendent le sont tout comme le vote citoyen qui donnera un % défavorable pour vous comme d'habitude mais vous donne un % supérieur à 25/30% mais que des schmitts jchui sur seigneur !


La schmitterie pire qu'une secte carrément ! J'espère pour une fois que le Général à raison et que la population arrive à vous mettre à la porte de notre belle île et que les Horiziennes et horiziens retrouvent ce qui leur appartient
 

Olivier Carter

Gendarme
Inscrit
24 Décembre 2015
Messages
2,751
Réactions
2,238
Je peux comprendre que les gens soient étonnés du placement qui est clairement pas le plus logique pour rp parlant, chopper la plaque soit de devant soit de derrière.
Enfait, j'ai fait un petit dessin pour illustrer la chose
norOBAK.png

La par exemple, il a utilisé le cas 1, assez facile à comprendre je pense.
Pour le cas 2, la zone de flash n'est pas influencé par l'orientation du radar, c'est le soucis.
J'ai déjà eu le cas ou une personne était passé devant le radar (qui était orienté face à lui) et une fois qu'il l'avait passé, avait accéléré.
Sauf qu'il a accéléré dans la "zone illogique" et s'est fait flasher. Depuis pour éviter ce genre de situation compliqué, je le pose aussi comme dans le cas 1.
Sur ce, passez de bonnes fêtes !
 
Inscrit
15 Octobre 2021
Messages
12
Réactions
10
Je suis pas Gendarme mais je suis logique pour qu'une amende soir recevable il faut au moins que le radar prenne clairement la plaque du véhicule . A votre avis quel situation le plus logique pour vous :

SITUATION 1 :
20231224111751_1.png

VISION DEPUIS LE RADAR :
20231224112402_1.jpg


___________________________________________________________________________________________________________________________________________

SITUATION 2 :
20231224113724_1.png

VISION DEPUIS LE RADAR :
20231224112543_1.jpg

Cordialement
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
Quel est donc tout ce vacarme à des heures si tardives ? Est-ce encore ces gitans de Tanouka qui vocifèrent tous leurs désarrois pour la 36ème fois cette semaine ?!
Ce n'est pas possible de continuer ainsi, on vous entend depuis Georgetown ! Et arrêtez donc de crier comme ça vous allez faire fuir vos poules bon sang.

Quelle belle prévention cette gendarmerie fait-elle avec ce beau radar bien visible des automobilistes. Ne seriez donc vous pas inattentif au volant pour ne pas voir cette belle boîte blanche au bord de la route ?
J'espère que vous ne roulez pas aussi vite dans votre village, une poule qui traverse devant votre voiture et c'est le drame !

Se plaindre de payer une amende de 4500€ pour un excès de vitesse alors que le Code de la Route spécifie ce montant ? Pourquoi vous plaigniez vous de ce montant ? Auriez-vous oublié que, malgré les récents évènements, vous êtes toujours tenu aux lois en vigueur sur cette île ?

Si vous preniez soin de rouler moins vite, vous ne seriez pas embêté par ces radars automatiques et autres contrôles routiers. Ou bien peut-être est-ce votre aiguille sur votre compteur de vitesse qui vous joue des tours ? Remballez-moi donc cette excuse d'abus de pouvoir que vous aimez tant crier sur tous les toits pour critiquer la Gendarmerie qui est je le pense disponible quand vous en avez besoin.
On se demande qui sont les clowns au final car en matière de cirque vous dépassez largement Zavatta, hé oui comme dit plus haut nous n'avons pas de poules qui passent chez nous mais uniquement des poulets et je peux vous dire qu'il y en a très souvent. Dommage que la zone de chasse ne peut pas être déplacée , croyez moi vous aurez plus de chance d'avoir de la viande à Tanouka que dans la zone de chasse elle même coup dur .En plus d'être obligé d'avaler un clown avant de prendre leur service et de critiquer sans cesse les Gitans, de base vous êtes bien content de venir et d'essayer de nous chiner des infos contre de l'argent visant certaines personnes !!! heureusement que les gitans ne travaillent pas avec les poulets sinon citoyens et citoyennes nous serions les plus riches des iles horizons . Cependant la dictature pour le moment ce n'es pas le général mais bien vous . à bon entendeur les clowns . on se demande au final qui sont les corrompus le gouvernement ou les poulets prenez un temps de réflexion chers citoyens et citoyennes car si vous attendez trop pour vous dire qui au final sera le mieux il sera peut être trop tard ....
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Je suis pas Gendarme mais je suis logique pour qu'une amende soir recevable il au au moins que le radar prenne clairement la plaque du véhicule . A votre avis quel situation le plus logique pour vous :

SITUATION 1 :
Voir la pièce jointe 51312
VISION DEPUIS LE RADAR :
Voir la pièce jointe 51313

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

SITUATION 2 :
Voir la pièce jointe 51314
VISION DEPUIS LE RADAR :
Voir la pièce jointe 51315
Cordialement
Rien à dire c'est propre ! De l'argument sans taunt à base de 'chibron' ou de 'poule' pour la partie adverse, juste des arguments avec des exemples. Le fond et la forme donne envie de faire avancer les choses.

C'est comme ça que vous arriverez à faire avancer les choses dans un but logique !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Rien à dire c'est propre ! De l'argument sans taunt à base de chibron, juste des arguments avec des exemples.

C'est comme ça que vous arriverez à faire avancer les choses dans un but logique !
Mama arrête dont beaucoup aiment les chibrons et ça devient une espèce rare.
Désolé de ne pas avoir votre language ma couille mais les schmitts je ne peux pas et ne pourrais jamais m'exprimer correctement contre eux.
 
Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
647
Réactions
580
Tchoum les paysans,

Un petit coup de vos schmitts préférés carrément toujours dans l'abus ++ et la vraiment on est au top de leur niveau carrément ! Horiziennes et Horiziens j'espère que vous allez vous révolter car ça devient du délire la veille des fêtes carrément !

Comment peux t-on flasher une voiture quand un radar est placé comme ceci et donc flash les portières du véhicules et aucunement la plaque avant ou arrière et malgré tout retire un permis et met une amende de 4500€ au lieu de 3500€ car sous pretexte de ne pas avoir le dernier modèle de radar et ne sait pas s'il est en agglo ou pas carrément donc BIM !!!

Bref on dira ensuite que les Lopez la ramène tout le temps mais en attendant on est la pour vous et pour prendre la parole quand les schmitts abusent ! Il va vraiment falloir que ça s'arrête car ça devient n'importe quoi avec ces guignols ! Mais au moins encore une preuve de leur abus de pouvoir !


A VOS VOTES


20231224002312_1.jpg



Tiago Lopez
Représentant de la GITANERIE
Vraiment tu t'arrêtes jamais de trouver une excuse pour dire de la merde.
 
Dernière édition:

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Je suis pas Gendarme mais je suis logique pour qu'une amende soir recevable il faut au moins que le radar prenne clairement la plaque du véhicule . A votre avis quel situation le plus logique pour vous :

SITUATION 1 :
Voir la pièce jointe 51312
VISION DEPUIS LE RADAR :
Voir la pièce jointe 51313

___________________________________________________________________________________________________________________________________________

SITUATION 2 :
Voir la pièce jointe 51314
VISION DEPUIS LE RADAR :
Voir la pièce jointe 51315
Cordialement
Tchoum ma couille ,

Je te connais pas mais faudrait que je te contacte car tu pourrais être un bon avocat carrément ! C'est explicatif et intéressant de montrer que des citoyens montrent aux schmitts comment travailler !

Alors futur Maître du cabinet de Tanouka hâte de vous voir à l'œuvre !

Tiago Lopez
Représentant de la GITANERIE
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,651
Réactions
2,171
Mama arrête dont beaucoup aiment les chibrons et ça devient une espèce rare.
Désolé de ne pas avoir votre language ma couille mais les schmitts je ne peux pas et ne pourrais jamais m'exprimer correctement contre eux.
Et c'est bien dommage pour vous, car le fond de sa démarche est la même que vous, mais la forme est tout autre, ça donne du crédit et donne une image tout à fait différente. En temps que simple citoyen et entrepreneur, je m'identifie plus facilement aux revendications de la personne aillant fait les schémas, qu'a des personnes aillant reçu des excréments sur le palier de leur porte. :dogenowel:
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Et c'est bien dommage pour vous, car le fond de sa démarche est la même que vous, mais la forme est tout autre, ça donne du crédit et donne une image tout à fait différente. En temps que simple citoyen et entrepreneur, je m'identifie plus facilement aux revendications de la personne aillant fait les schémas, qu'a des personnes aillant reçu des excréments sur le palier de leur porte. :dogenowel:
Tu t'identifie à qui tu veux ma couille je ne suis pas la pour plaire aux gens je ne suis ni général, ni président, ni opposant aux futurs élections.

Si les gens m'aiment c'est bien, s'ils ne m'aiment pas c'est bien aussi !

Je pense que ma famille ( LOPEZ ) en fait déjà énormément pour les citoyens et pour les personnes nous respectant ! Et je peux t'assurer que malgré nos coutumes les gens nous apprécient en tout cas certaines !

Les schmitts on les aiment pas et on les a jamais aimé c'est comme ça depuis des siècles !
Toi si tu as pas de principe c'est ton choix nous on en a !
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,066
Cause noble de vouloir améliorer le quotidien de nos concitoyens.
Néanmoins, ce n'est pas en aboyant sur toutes les altercations que vous avez avec la Gendarmerie que cela risque d'aider votre cause.

Vous vous ridiculisez plus que vous ridiculisez la Gendarmerie, si vous avez un problème avec la façon de travailler d'un Gendarme, je vous prie de bien vouloir faire une IGGN en prenant le matricule du gendarme en question.

Parce que au fur et à mesure de vous lire geindre dès que quelque chose ne va pas dans votre sens, cela m'encourage de moins en moins à lire vos pleurnicheries.
Cordialement,
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Cause noble de vouloir améliorer le quotidien de nos concitoyens.
Néanmoins, ce n'est pas en aboyant sur toutes les altercations que vous avez avec la Gendarmerie que cela risque d'aider votre cause.

Vous vous ridiculisez plus que vous ridiculisez la Gendarmerie, si vous avez un problème avec la façon de travailler d'un Gendarme, je vous prie de bien vouloir faire une IGGN en prenant le matricule du gendarme en question.

Parce que au fur et à mesure de vous lire geindre dès que quelque chose ne va pas dans votre sens, cela m'encourage de moins en moins à lire vos pleurnicheries.
Cordialement,
Mais tout comme le chef avant je m'en fou ma couille c'est ça votre probleme ! Je ne suis pas la pour me faire mousser contrairement à beaucoup ! Et je ne pleurniche pas comme tu dis, je montre à la totalité de citoyens l'abus des schmitts !

Et tu sais je vais te dire malgré tout ce que tu baves que grâce à nous des choses ont pu voir le jour comme la loi du Triangle + le décret des micro entreprises de matériaux etc...

Alors je continuerai publiquement à dire tout haut ce que les gens pensent tout bas !

ET N'OUBLIEZ PAS SURTOUT PAS QUE LOPEZ UN JOUR, LOPEZ TOUJOURS POUR VOUS SERVIR !
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,076
Réactions
4,066
Et je ne pleurniche pas comme tu dis, je montre à la totalité de citoyens l'abus des schmitts !
Allez bon, ça se plaint d'un placement d'un radar la sérieux en mode ça pleurniche pas pour rien :doge:
On dirait que vous avez un quota de torchon à partager à toute l'île pour des trucs plus inutiles les uns que les autres.

Et tu sais je vais te dire malgré tout ce que tu baves que grâce à nous des choses ont pu voir le jour comme la loi du Triangle + le décret des micro entreprises de matériaux etc...
Félicitations, vous pouvez ne pas posséder un triangle fluo :doge:
Quel combat politique !
 

Haut