La schmitterie qui continue !

Inscrit
14 Janvier 2023
Messages
647
Réactions
580
Avant de critiquer sache que l'on fait sa pour vous les'Horiziennes et Horiziens !!! Au moins un qui se bouge le c*l pour vous !!! vive les Gitan lopez !!
Vous promettez littéralement la mort.
Sur une autre île, à chaque fois que je rentrais dans une ville nommée Lakka, je descendais à 50 km/h car les gendarmes étaient souvent là. Un réflexe qui sauve la vie en cas d'accident. Un radar souvent placé à un endroit permets de faire ralentir les gens.
Vous devriez avoir honte de dire des conneries pareilles comme plusieurs autres personnes avant vous dans ce post.
Le message initial ressemble plus à du oin-oin enfantin "gneu gneu je me sui fé flacher g perdu 4500 balle". Bien fait pour vous pour cette augmentation.
Le pire c'est que c'est qui qui poste ça ? Le guignolo de faux gitan, le même qui appelle à l'insurection, qui veut que nos belles îles soient à feu et à sang, donc à la mort de la population.
malgré tout retire un permis​
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Vous promettez littéralement la mort.
Sur une autre île, à chaque fois que je rentrais dans une ville nommée Lakka, je descendais à 50 km/h car les gendarmes étaient souvent là. Un réflexe qui sauve la vie en cas d'accident. Un radar souvent placé à un endroit permets de faire ralentir les gens.
Vous devriez avoir honte de dire des conneries pareilles comme plusieurs autres personnes avant vous dans ce post.
Le message initial ressemble plus à du oin-oin enfantin "gneu gneu je me sui fé flacher g perdu 4500 balle". Bien fait pour vous pour cette augmentation.
Le pire c'est que c'est qui qui poste ça ? Le guignolo de faux gitan, le même qui appelle à l'insurection, qui veut que nos belles îles soient à feu et à sang, donc à la mort de la population.
Alors toi arrête de vivre à l'ancienne époque tu verras ça ira mieux ! Je ne sais pas qui tu es guignol mais t'es vraiment pas le niglo le plus cuit de la grillade !

Et le radar en question ne va rien éviter vu comment il est placé ! Endroit pas dangereux en pleine ligne droite de la sortie de GT.

Intervention inutile ma couille ! Te mêle pas des histoires des grands !

Bise des Lopez
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Et le radar en question ne va rien éviter vu comment il est placé ! Endroit pas dangereux en pleine ligne droite de la sortie de GT.

Oui c’est bien un radar dans un but de prévention.
Si vous êtes suffisamment bête pour le prendre tant pis pour vous.

Je cherche toujours à comprendre en quoi ça consiste en un abus de pouvoir.

Plus ça va et plus vous vous décrédibilisez..
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
J’ai pas encore vu un seul article créé dans l’intention de critiquer les Gitans…
En revanche 4 ou 5 contre la Gendarmerie émanant d’un certain Tiago Lopez…

Bref vous victimisez pas davantage.
On se victimise pas guignol, les schmitt c'est des mange mort, on les aime pas et ça changera pas !
Et TIAGO LOPEZ comme tu dis au moins lui n'est pas anonyme comme la plupart des schmitts eux... la totalité même carrément !

Et les schmitts créer des articles contre la population ça serait bizarre non ? Je crois que vous ne pouvez pas car vous êtes NORMALEMENT la pour eux !
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Oui c’est bien un radar dans un but de prévention.
Si vous êtes suffisamment bête pour le prendre tant pis pour vous.

Je cherche toujours à comprendre en quoi ça consiste en un abus de pouvoir.

Plus ça va et plus vous vous décrédibilisez..
T'en fais pas personne ne se decredibilise et j'espère que l'IGGN sera pas contre le schmitt en question car vous allez prendre cher encore !
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
On se victimise pas guignol

Ah bah dire que vous vous faites sans cesse critiquer alors que personne dit quoique ce soit sur vous mis à part le Général c’est se victimiser…

TIAGO LOPEZ comme tu dis au moins lui n'est pas anonyme comme la plupart des schmitts eux... la totalité même carrément !

Oui enfin… une signature ne vaut rien.

l'IGGN sera pas contre le schmitt en question car vous allez prendre cher encore !

Faites la, le système est en place pour ca.
En revanche si les motifs ne sont pas reçus vous allez ramasser une verbalisation supplémentaire… ce sera l’occasion de chouiner davantage.

Cordialement,
Kelly Lopez
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Ah bah dire que vous vous faites sans cesse critiquer alors que personne dit quoique ce soit sur vous mis à part le Général c’est se victimiser…



Oui enfin… une signature ne vaut rien.

l'IGGN sera pas contre le schmitt en question car vous allez prendre cher encore !

Faites la, le système est en place pour ca.
En revanche si les motifs ne sont pas reçus vous allez ramasser une verbalisation supplémentaire… ce sera l’occasion de chouiner davantage.

Cordialement,
Kelly Lopez
Signer kelly Lopez je pense qu'on a atteint le graal de la débilité sachant qu'on est ensemble et en famille !

Dommage que dans ces échanges, débats des guignols interviennent pour rien et en faisant des choses comment dirais je hmmmm pas très conventionnel !

Sur ce la famille Lopez vous souhaitent de bonnes fêtes !

Pas d'inquiétude 2024 yaura plus décrit mais des actes !

La bise de Tiago
 
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
33
Réactions
40
Allez bon, ça se plaint d'un placement d'un radar la sérieux en mode ça pleurniche pas pour rien :doge:
On dirait que vous avez un quota de torchon à partager à toute l'île pour des trucs plus inutiles les uns que les autres.


Félicitations, vous pouvez ne pas posséder un triangle fluo :doge:
Quel combat politique !
D’un côté pour le radar il a pas forcément tord. Donc le terme pleurnicher est mal approprié.
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
Allez bon, ça se plaint d'un placement d'un radar la sérieux en mode ça pleurniche pas pour rien :doge:
On dirait que vous avez un quota de torchon à partager à toute l'île pour des trucs plus inutiles les uns que les autres.


Félicitations, vous pouvez ne pas posséder un triangle fluo :doge:
Quel combat politique !

Ah bah dire que vous vous faites sans cesse critiquer alors que personne dit quoique ce soit sur vous mis à part le Général c’est se victimiser…



Oui enfin… une signature ne vaut rien.

l'IGGN sera pas contre le schmitt en question car vous allez prendre cher encore !

Faites la, le système est en place pour ca.
En revanche si les motifs ne sont pas reçus vous allez ramasser une verbalisation supplémentaire… ce sera l’occasion de chouiner davantage.

Cordialement,
Kelly Lopez
Pourquoi mon nom apparait voyez vous ma signature quelque part ????
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
Laisse tombé ma cousine des guignols de mort qui confonde tentacule et enculetatante !

Gardons l'esprit de Noël ! Ils ont confondu le rôti de porc carrémeo
Oui tu as raisons cousin je vais aller préparer le niglo plus intéressant et de meilleurs qualités que du poulet mdrrrrr on se privent de rien chez les gitans
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Bonne question votre collègue signe Kelly Lopez ????

Comment ca mon collègue ?

Au moins si réellement litige il y a vous comprenez désormais qu’une signature ne vaut rien.

arrete tu t'enfonces poulet ! Tu sors un nom de nulle part alors qu'elle a rien signer ! On essaye d'amener des choses vous confondez tout c'est une catastrophe ! Mais le RP forum vous arrivez à le claquer et faire n'importe quoi
Oui j’entends mais son nom n’a besoin d’apparaître nulle part, je peux même signer Général Laroche si l’envie me prend, c’est le soucis actuel avec cette partie du forum.
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Comment ca mon collègue ?

Au moins si réellement litige il y a vous comprenez désormais qu’une signature ne vaut rien.


Oui j’entends mais son nom n’a besoin d’apparaître nulle part, je peux même signer Général Laroche si l’envie me prend, c’est le soucis actuel avec cette partie du forum.
juste que la c'est signe Lopez kelly pour une raison ! Le problème c'est qu'entre vos raccourcis de flic et les guignols qui viennent mettre des spoilers ça devient débile carrément ! Le rp est cassé même sur le forum. Bref on va éviter le fofo maintenant cest mieux trop de cancer
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Oui tu as raisons cousin je vais aller préparer le niglo plus intéressant et de meilleurs qualités que du poulet mdrrrrr on se privent de rien chez les gitans
T'imagine qu'on signale quelque chose pour les citoyens et pour que les schmitts de mort arrêtent leur connerie ça fini en message crypté bizarre carrément !

Le mieux est de rien écrire et rien dire mais allez leur faire manger leur mort carrément et passer aux actes ma cousine.

Parler c'est bien, agir c'est mieux le grand père disait.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
T'imagine qu'on signale quelque chose pour les citoyens et pour que les schmitts de mort arrêtent leur connerie ça fini en message crypté bizarre carrément !

Le mieux est de rien écrire et rien dire mais allez leur faire manger leur mort carrément et passer aux actes ma cousine.

Parler c'est bien, agir c'est mieux le grand père disait.

C’est simplement que si vous voulez légitimer une revendication il faut le faire sous format vidéo en montrant une carte d’identité… et encore..

En l’occurence dire que tout le monde est anonyme sauf une personne qui signe « Tiago Lopez » c’est faux.

Une signature ne vaut rien, tout le monde peut signer Tiago Lopez.
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
T'imagine qu'on signale quelque chose pour les citoyens et pour que les schmitts de mort arrêtent leur connerie ça fini en message crypté bizarre carrément !

Le mieux est de rien écrire et rien dire mais allez leur faire manger leur mort carrément et passer aux actes ma cousine.

Parler c'est bien, agir c'est mieux le grand père disait.
oui cousin on vas leurs laisser manger leurs dinde de noël trankilou lol les agissements viendrons en temp voulue
 

Kelly Lopez

Civil
Inscrit
24 Octobre 2020
Messages
45
Réactions
96
C’est simplement que si vous voulez légitimer une revendication il faut le faire sous format vidéo en montrant une carte d’identité… et encore..

En l’occurence dire que tout le monde est anonyme sauf une personne qui signe « Tiago Lopez » c’est faux.

Une signature ne vaut rien, tout le monde peut signer Tiago Lopez.
mama seigneur j'abandonne
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Sérieusement, tu intervention sur tous les post RP, 50% de tes réponses sont des spoil HRP ou des memes je t'ai pas vu connecté une fois sur Tanoa, tu doit max avoir 20h. Alors soit tu fait des post RP claire, soit tu t'arrête là :dogenowel:
Mama la plus belle intervention que j'ai pu voir enfin !
J'étais entrain de couper le niglo pour ce soir ja failli me couper carrément en voyant ça !

Merci mon chef, qui que tu sois j'aime bien
 

Haut