- Inscrit
- 20 Mai 2019
- Réactions
- 4,384
Bon plan ils pourraient aussi faire un serveur Roblox en même tempsEt pourquoi GTA à tout prix , autant faire un serveur RUST nan
J'en connais pleins qui seraient chaud
HL X2 MONTHLY x)

Bon plan ils pourraient aussi faire un serveur Roblox en même tempsEt pourquoi GTA à tout prix , autant faire un serveur RUST nan
HL X2 MONTHLY x)
pouha le reveEt pourquoi GTA à tout prix , autant faire un serveur RUST nan
HL X2 MONTHLY x)
En soit, Arma 3 c'est fini.Pov ils ont écoute personne avec les maj sur tanoa, pov ils ont écoute personne en sortant un truc sur gta.
Avec tout mon respect Fox, mais sur GTA il y a deja 40 000 serveurs et si je suis pour allé sur ce jeu (deja que cest dla merde), ce sera pas sur un serveur qui débute avec aucune communauté parce que les gens veulent du arma. Bonne chance à vous, ce fut un plaisir de vous avoir cottoyer sur arma pendant ces années.En soit, Arma 3 c'est fini.
Donc faut vivre avec et si vous ne souhaitez pas nous suivre, ce n'est pas un problème. C'est une nouvelle aventure, ceux qui veulent monter dans le train le font, les autres peuvent rester à la gare![]()
On a déjà un framework existant. On aimerait développer le contenu avec les joueurs.Et sinon vous pensez pouvoir faire un serveur qui tourne en 3 mois? Vous mettez tous une absence longue durée au boulot?
Grosse force à vous en tout cas, peu importe ce que ça donne, même si vous partez sur du Naruto RP, j'irai tester.
sauf que personne n'a l'air hype par arma, y'a personne qui stram ce jeu donc le jeu sombre de plus en plus la seule solution limite proposée pour continuer c'est faire un baylife 2015 autant renoncer au rp et voilàparce que les gens veulent du arma.
BON ÇA VA JE VAIS RECOMMENCER A STREAMsauf que personne n'a l'air hype par arma, y'a personne qui stram ce jeu donc le jeu sombre de plus en plus la seule solution limite proposée pour continuer c'est faire un baylife 2015 autant renoncer au rp et voilà![]()
tu pourras pas sauver le navire dslBON ÇA VA JE VAIS RECOMMENCER A STREAM
Team porcinet !BON ÇA VA JE VAIS RECOMMENCER A STREAM
Alors la je mets un congé burnout au Quick je te jure je te refais une commu en deux moistu pourras pas sauver le navire dsl![]()
Pas de problème, tu peux sans problème aller voir ailleursAvec tout mon respect Fox, mais sur GTA il y a deja 40 000 serveurs et si je suis pour allé sur ce jeu (deja que cest dla merde), ce sera pas sur un serveur qui débute avec aucune communauté parce que les gens veulent du arma. Bonne chance à vous, ce fut un plaisir de vous avoir cottoyer sur arma pendant ces années.
Pov t’es un rageuxPov ils ont écoute personne avec les maj sur tanoa, pov ils ont écoute personne en sortant un truc sur gta.
Gros rageux effectivement, j'ai vu des gens qui ne jouaient pas sur le serveur prendre quelque chose de bien qu'on aimait tous et de mettre ce serveur au recyclage avec leurs changements.Pov t’es un rageux
Fallait p.e jouer aussi pour ne pas arriver à se résultat làGros rageux effectivement, j'ai vu des gens qui ne jouaient pas sur le serveur prendre quelque chose de bien qu'on aimait tous et de mettre ce serveur au recyclage avec leurs changements.
t'es ki enfaiteGros rageux effectivement, j'ai vu des gens qui ne jouaient pas sur le serveur prendre quelque chose de bien qu'on aimait tous et de mettre ce serveur au recyclage avec leurs changements.
Fallait p.e jouer aussi pour ne pas arriver à se résultat là![]()
J'aurais bien voulu faire ça aussi en ce moment pour essayer de faire venir des gens, mais voilà la gueule du socket de ma carte-mère :BON ÇA VA JE VAIS RECOMMENCER A STREAM
J'aurais bien voulu faire ça aussi en ce moment pour essayer de faire venir des gens, mais voilà la gueule du socket de ma carte-mère :
Qui?J'aurais bien voulu faire ça aussi en ce moment pour essayer de faire venir des gens, mais voilà la gueule du socket de ma carte-mère :
plus de leak sur gta que sur la maj crimeVous inquiétez pas je suis en train de former @Yuri Nociv pour attirer du monde, le buzz est garanti
![]()