Décret 2023-10 Portant sur les micro entreprises de ressources

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Encore faudrait-il que l’on sache ce que c’est d’aller « à l’encontre du pays », parce que selon la définition de démocratie de certains, débattre sur certains sujets semble être le cas
La liberté d'expression est morte dans ce pays ! C'est corruption et lovés le dicton de casper et ces assassins de conseillers
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Oui les fameuses preuves :issou: + Menaces
Les menaces c'est vous qui les faites, si jamais j'ai encore vos messages que vous m'avez envoyé !
Et j'ai aussi un enregistrement de l'appel que vous m'aviez fait le jour où vous pouviez pas bouger car vous étiez occupé avec un citoyen d'ailleurs je me demande où il est j'a pas de nouvelles de lui carrément !

Corrompu jusqu'à L'os le gadgo de mort ! Envoi moi les schmitts ils vont être ravi de me recevoir mais à mon avis le gouvernement va avoir des soucis car pour une fois il n'y a pas besoin d'être dans le pays depuis 10ans pour comprendre et avoir des preuves sur la corruption de ce gouvernement carrément !

Mama seigneur
 

Orlando Villanova

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
14 Juillet 2016
Messages
984
Réactions
3,173
Les menaces c'est vous qui les faites, si jamais j'ai encore vos messages que vous m'avez envoyé !
Et j'ai aussi un enregistrement de l'appel que vous m'aviez fait le jour où vous pouviez pas bouger car vous étiez occupé avec un citoyen d'ailleurs je me demande où il est j'a pas de nouvelles de lui carrément !
ça tombe bien, j'ai également tous ça ! :issou:
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Calmez-vous Monsieur Lopez !

Vous combattez une cause perdue, si on doit conclure sur ce qui a été dit dans cette discussion la démocratie c’est seulement 3 ou 4 personnes sur cette île.

La preuve en est nous avons des décrets qui passent et nous n’avons pas le droit de nous exprimer dessus.

On a aussi des décrets qui passent discrètement tels que :
98E82E77-005C-400C-8A29-00D5650A7C51.jpeg


L’assermentation des dépanneurs personne ne l’a demandée si ce n’est peut-être Monsieur Laroche mais ça ressemble fortement à du conflit d’intérêts…

Un décret qui bénéficie seulement celui qui le décrète, du jamais vu !

(Je ne dis pas que c’est du conflit d’intérêts mais je trouve la situation comique.)
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Calmez-vous Monsieur Lopez !

Vous combattez une cause perdue, si on doit conclure sur ce qui a été dit dans cette discussion la démocratie c’est seulement 3 ou 4 personnes sur cette île.

La preuve en est nous avons des décrets qui passent et nous n’avons pas le droit de nous exprimer dessus.

On a aussi des décrets qui passent discrètement tels que :
Voir la pièce jointe 50978

L’assermentation des dépanneurs personne ne l’a demandée si ce n’est peut-être Monsieur Laroche mais ça ressemble fortement à du conflit d’intérêts…

Un décret qui bénéficie seulement celui qui le décrète, du jamais vu !

(Je ne dis pas que c’est du conflit d’intérêts mais je trouve la situation comique.)
Je suis calme mes Casper et ces hommes vont l'être de moins en moins je pense à force de mentir à tous les gadgos du pays !
 

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
598
Réactions
305
Calmez-vous Monsieur Lopez !

Vous combattez une cause perdue, si on doit conclure sur ce qui a été dit dans cette discussion la démocratie c’est seulement 3 ou 4 personnes sur cette île.

La preuve en est nous avons des décrets qui passent et nous n’avons pas le droit de nous exprimer dessus.

On a aussi des décrets qui passent discrètement tels que :
Voir la pièce jointe 50978

L’assermentation des dépanneurs personne ne l’a demandée si ce n’est peut-être Monsieur Laroche mais ça ressemble fortement à du conflit d’intérêts…

Un décret qui bénéficie seulement celui qui le décrète, du jamais vu !

(Je ne dis pas que c’est du conflit d’intérêts mais je trouve la situation comique.)
je sens un peu de seum quand même...
 

Robert Sanchez

Dépanneur
Inscrit
27 Décembre 2020
Messages
598
Réactions
305
Je dis que ca y ressemble pas que ca l’est :issou:



Et c’est qui les membres du conseil d’administration parce que rien est clair
L'administration tout et dans le texte donc les membres haut placé qui en passant on pas le droit a l'illégal sous peine de SANCTION
 
Dernière édition:
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
je sens un peu de seum quand même...

Le seum de ?
Apprenez à vous exprimer avant d’interagir, je lâche un message sur une autre cohérence, vous vous sentez visé ?

L'administration tout et dans le texte

Je cite :
« *Les membres du conseil d'administration sont : Chef des opérations, Responsable RH et Membre de la Direction »

John Laroche occupe le poste de PDG
Autrement dit : Président Directeur Général

Directeur général de quoi ?
Ahhh oui du conseil d’administration…

les membres haut placé

C’est pas haut placé du coup PDG ? C’est l’intérimaire qui vient d’arriver peut-être ?

on pas le droit a l'illégal

Personne a le droit à l’illégal, votre phrase n’a aucun sens.

Vous interagissez pour dire des âneries et n’êtes même pas capable de tenir une discussion ici sans divaguer et dire de la merde « ont pas le droit à l’illégal ».

Vous êtes un clown.
 
Inscrit
27 Juin 2020
Messages
752
Réactions
771
Tocard apprend a lire c'est seulement les membres du conseil administration de plus c'est pas Mr Laroche qui as demandé mais un autre dépanneur

Encore des bruits de golemon ca, qui compose un conseil d’administration ?

Je vous laisse vous renseigner là-dessus.
Ahh non c’est spécifié :

« Les membres du conseil d'administration sont : Chef des opérations, Responsable RH et Membre de la Direction »

Comme répondu précédemment depuis quand un PDG n’est pas membre de la direction ?
 

Tiago Lopez

Civil
Inscrit
30 Septembre 2023
Messages
441
Réactions
684
Le seum de ?
Apprenez à vous exprimer avant d’interagir, je lâche un message sur une autre cohérence, vous vous sentez visé ?



Je cite :
« *Les membres du conseil d'administration sont : Chef des opérations, Responsable RH et Membre de la Direction »

John Laroche occupe le poste de PDG
Autrement dit : Président Directeur Général

Directeur général de quoi ?
Ahhh oui du conseil d’administration…

les membres haut placé

C’est pas haut placé du coup PDG ? C’est l’intérimaire qui vient d’arriver peut-être ?



Personne a le droit à l’illégal, votre phrase n’a aucun sens.

Vous interagissez pour dire des âneries et n’êtes même pas capable de tenir une discussion ici sans divaguer et dire de la merde « ont pas le droit à l’illégal ».

Vous êtes un clown.
Mama tes pas gitan car t'écris trop bien mais j'taime déjà toi !
Ils sont trépané carrément et ne savent même plus ce qui disent tellement ya de choses !

La preuve en est j'ai fait une lettre à la population pour avoir un avis tous les mange chibron dise vous avez raison mais gardons le gouvernement actuel

Seigneur a partir de la, le combat est perdu d'avance avec ces paysans de mort tu peux rien faire devant ya plus rien par contre derrière ça y va !

C'est la guerre qui cherche carrément
 

Haut