Lars Avery Gathenhielm
Civil
- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Oula voit avec @Axel TadesBonjour est t'il possible d'avoir le templete pour le B63S merci d'avance =)
Oula voit avec @Axel TadesBonjour est t'il possible d'avoir le templete pour le B63S merci d'avance =)
d'acc je te remercieOula voit avec @Axel Tades
j'espère t'es pas presséd'acc je te remercie
C'est le toyota Land cruiser la sécu non?C’est pour la sécu donc on a le temps
Oui il s’est planté, le sujet du Brabus c’est autre chose.C'est le toyota Land cruiser la sécu non?
L’étude devait porter sur la Dodge Charger voir si le skin Umeni Zulu était faisableAttend tu le voulais pour quelle VL dans le pire des cas on l’auras aussi
C'est drole c'est le même logo que HLUmeni Zulu
Je me suis fais la même refléxionC'est drole c'est le même logo que HL
Avec une autre livrée je trouve sa mieuxVoir la pièce jointe 42784
Je sais pas si j'aime ou pas, je crois que j'aime pas
Sauf qu'Homelife est sorti avant de mémoireVoir la pièce jointe 42784
Je sais pas si j'aime ou pas, je crois que j'aime pas
Oui après ce genre de logo très simple c'est pas nouveau et tu peux être sur qu'il a déjà été pensé et utilisé pleins de fois puisque c'est que deux formesSauf qu'Homelife est sorti avant de mémoire
Post de baseDu coup serait-il possible d’avoir les éléments pour la Dodge Charger ?
Et merci @Lars Gathenhielm pour le Toyota
Ah bien vu j’avais zappé le spoiler merciPost de base
j'espère t'es pas pressé
Oh seulement 2 semaines ça vaVoir la pièce jointe 43149
Si certains veulent skin le B63
Il faudra attendre une mise à jour avant d'avoir le résultat en jeu.
Possible d’avoir l’Opel Insignia ? Il ne me semble pas cette fois ci l’avoir vu dans la liste d’origine
Merci bien
Tu veut un café aussi ? ^^Bonjour, je me demandais si vous aviez la possibilité de me fournir le template de la M5 F90 2018 SVP ?
Je me demandais aussi si c'était possible de faire des skin d'hélicoptères ?
Et toi avec ton range nn, mais oh et puis je ne veux pas les plants de l'hélico, mais savoir si ont peu en faire, c'est différent.Tu veut un café aussi ? ^^