Lars Avery Gathenhielm
Civil
- Inscrit
- 31 Janvier 2019
- Réactions
- 5,315
Elle s'est possibletemplates Renault Turbo 5
Ceux là faut que je vérifie, 2CV , Agila et Spark
Elle s'est possibletemplates Renault Turbo 5
Ceux là faut que je vérifie, 2CV , Agila et Spark
Elle s'est possible
Ceux là faut que je vérifie
R5
{IMAGE}
Spark
{IMAGE}
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)J'espere maintenant pouvoir réussir a modder sans tout casser MDR
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)
Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.
Merci Fox de défendre ce qui devrait normalement être mon métierJ'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)
Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.
Je vois pas comment tu peux faire pour casser ton Arma 3 mais t'inquièteDans tous les cas, il va falloir que je réussis à ne pas casser le skin et Arma 3 donc la blague reste ... similaire ? J'espere?
Je ne connais pas Krita. Il nous faut soit le XCF soit le PSD. On prends rien d’autres pour éviter de perdre de l’information.Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?
Il y a GIMP qui est plus simple et gratuitHmm...
Je vais voir ce que je peux faire avec Photoshop.
Bonjour.
Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?
Merci! Ca fonctionne parfaitement et j'ai déja soumis quelques peaux de véhicules.Reddit - Dive into anything
www.reddit.com
Merci à mes deux clients fidèles
C'est un puzzle 10 000 pièce a toi de voir si tu es motivéBonjour, J'aurais voulu savoir si il y aurai des templates pour les tracteurs des semis remorque. Merci d'avance pour la réponse.
Ptdrrr t'es pas prêt, force à toiSi tu peux toujours envoyé je vais voir se que ca donne.
ça sent pas bonPtdrrr t'es pas prêt, force à toi
J'ai regardé et elles sont pas utilisables, même avec beaucoup d'envie@Raphaël Fox quand tu as le temps