Création d'un skin de véhicule

J'espere maintenant pouvoir réussir a modder sans tout casser MDR
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)

Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.

J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)

Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.

Ah oups mdr. Dans tous les cas, il va falloir que je réussis à ne pas casser le skin et Arma 3 donc la blague reste ... similaire ? J'espere?
Mais merci de m'avoir rattrapé

Merci Fox de défendre ce qui devrait normalement être mon métier :catcry::catok:

Dans tous les cas, il va falloir que je réussis à ne pas casser le skin et Arma 3 donc la blague reste ... similaire ? J'espere?
Je vois pas comment tu peux faire pour casser ton Arma 3 mais t'inquiète :catok:
Vu que tu modifies aucun fichier du jeu, tu charges un skin de ton bureau donc tu ne peux techniquement rien casser de ton jeu.

Bonjour.

Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?

Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?
Je ne connais pas Krita. Il nous faut soit le XCF soit le PSD. On prends rien d’autres pour éviter de perdre de l’information.

Bonjour, serait il possible d'avoir la template de la RS7 SportBack et de la Maybach S650 Merci d'avance

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y aurai des templates pour les tracteurs des semis remorque. Merci d'avance pour la réponse.

Retour