Création d'un skin de véhicule

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,438
Réactions
5,413
R5
r5.png

Spark
spark.png
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
J'espere maintenant pouvoir réussir a modder sans tout casser MDR
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)

Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.
 
Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)

Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.

Ah oups mdr. Dans tous les cas, il va falloir que je réussis à ne pas casser le skin et Arma 3 donc la blague reste ... similaire ? J'espere?
Mais merci de m'avoir rattrapé
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
J'aimerai pas casser ta joie mais ce n'est pas du modding que tu vas faire. Créer un skin c'est seulement du travail graphique (Avec les assets qu'on vous fournis)

Donc si tu souhaites développer tes compétences pour créer des skins c'est dans le domaine graphique et artistique, cela t'aidera dans tes recherches internet.
Merci Fox de défendre ce qui devrait normalement être mon métier :catcry::catok:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Dans tous les cas, il va falloir que je réussis à ne pas casser le skin et Arma 3 donc la blague reste ... similaire ? J'espere?
Je vois pas comment tu peux faire pour casser ton Arma 3 mais t'inquiète :catok:
Vu que tu modifies aucun fichier du jeu, tu charges un skin de ton bureau donc tu ne peux techniquement rien casser de ton jeu.
 
Inscrit
3 Décembre 2022
Messages
305
Réactions
225
Bonjour.

Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,813
Réactions
5,120
Pour ceux qui sont sous Krita (et qui ne peut ni export en PSD/XCF). Lequel est le plus proche des deux?
Je ne connais pas Krita. Il nous faut soit le XCF soit le PSD. On prends rien d’autres pour éviter de perdre de l’information.
 

Tom Tanoa

Civil
Inscrit
22 Avril 2019
Messages
407
Réactions
369
Bonjour, serait il possible d'avoir la template de la RS7 SportBack et de la Maybach S650 Merci d'avance
 
Inscrit
6 Mai 2022
Messages
30
Réactions
28
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y aurai des templates pour les tracteurs des semis remorque. Merci d'avance pour la réponse.
 

Haut