Règlement Changement règles durant mort ou coma

Carl Keyes

Civil
Civil
Inscrit
20 Juillet 2025
Messages
22
Réactions
8
La chose est assez simple et généralement appelée "Win Rp", cela est de ne donner aucune information sur les gens qui font ou ont fait un acte criminel dans le but de ne pas être retrouvés et ne jamais avoir de conséquence suivant une scène RP. Problème : les règles nous demandent de tout oublier après une mort ou un coma, ce qui d'une part n'apporte rien en termes de RP, ce qui empêche même le développement de scènes RP par la suite. Cette règle existe surement pour empêcher les abus, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est ici pour empêcher tout groupe de perdre ou de payer les conséquences de leurs actes. Étant lié aux règles qui empêchent de reconnaître quelqu'un via les vêtements, ce qui est aussi un problème car le choix de vêtements est bien assez grand pour donner la possibilité d'en changer après une scène si la personne ne veut pas être reconnue.

Tout cela empêche plusieurs choses :
- Aux groupes ou civils de se souvenir de détails qui peuvent les aider à soit dénoncer à la police, soit à se venger, ou même à en parler avec les responsables
- Les personnes responsables ne sont jamais inquiétées de leurs actions car impossible de se souvenir d'eux
- La police ne peut rarement faire d'enquête suite au coma de quelqu'un car, sauf témoins, impossible de leur donner des informations
- Le RP entre groupes criminels est bloqué car c'est toujours celui qui tire en premier qui s'en échappe avec le moins de désavantages, ce qui fait que les plus gros groupes ne craignent jamais de représailles

Je dirais juste que certaines devraient être revues pour apporter un RP plus complexe, que je dois toujours me faire tirer dessus sans jamais me souvenir de rien, ce qui est juste frustrant et contre-productif en termes de scènes que cela pourrait apporter dans le futur comme rivalité, haine entre groupe, guerre, pourparlers ect. Bien sûr cela serait plus facile si les personne revendique leurs actions mais cela n'arrive jamais car aucune envie d'apporter du jeux aux personnes ou groupes d'en face avec l'objectif en général de les faire tomber aux plus vite pour ce sécuriser.
 
il y a aucune scène à jouer car le seul but est d'éteindre les gens en face mais si je marque ce message c'est que j'ai énormément de personne qui s'en plaignent et qui m'on dit que je serais surement pas écouter de toute façon
 
Sauf si j'ai mal compris, tu souhaiterais que tout le monde se souvienne de tout, tout le temps ?
il y a des façon de faire, mais comme beaucoup me l'on dit c'est beaucoup win rp, sans jamais de conséquences ni de peur d'avoir des représailles bloquant toutes scène Rp
 
Pourquoi ne pas avoir une option pour voir l'identité complète ou partiel de la personne abattu ??

Cela pourrait permettre aux groupe " d'enqueter " grace a un nom pour retrouvé le groupe a qui il pourrait etre affilié et déboucher sur d'autres actions. ( négociation, vengeance )...
 
il y a des façon de faire, mais comme beaucoup me l'on dit c'est beaucoup win rp, sans jamais de conséquences ni de peur d'avoir des représailles bloquant toutes scène Rp
Ducoup tu remplacerais du winRP occasionnel par du winRp général en permettant à tous le monde de se souvenir de tout

C'est plus équitable mais c'est aucunement plus RP je trouve :doge:
 
Pourquoi ne pas avoir une option pour voir l'identité complète ou partiel de la personne abattu ??

Cela pourrait permettre aux groupe " d'enqueter " grace a un nom pour retrouvé le groupe a qui il pourrait etre affilié et déboucher sur d'autres actions. ( négociation, vengeance )...
bha deja ça serait mieux
 
Y'a pas de sondage.

Mais je dirais : NON

Pour la simple et unique raison que le fait "d'oublier" la scène c'est la seule et unique chose qui empêche la "mort RP".

Donc a moins qu'on wipe totalement chaque joueurs à leur mort en jeu... je vo... Et puis zut c'est vraiment la pire idée que j'ai pu lire jusqu'à là... C'est un serveur RP pour jouer RP quand tu meurs tu meurs, donc tu oublies.
 
Y'a pas de sondage.

Mais je dirais : NON

Pour la simple et unique raison que le fait "d'oublier" la scène c'est la seule et unique chose qui empêche la "mort RP".

Donc a moins qu'on wipe totalement chaque joueurs à leur mort en jeu... je vo... Et puis zut c'est vraiment la pire idée que j'ai pu lire jusqu'à là... C'est un serveur RP pour jouer RP quand tu meurs tu meurs, donc tu oublies.
personnellement je peux dire que c'est le seul serveur ou je vois autant de chose qui empêche toutes représailles suite à des actions aussi importante empêchant les petit groupes de faire quoi ce soit
 
Pourquoi ne pas avoir une option pour voir l'identité complète ou partiel de la personne abattu ??

Cela pourrait permettre aux groupe " d'enqueter " grace a un nom pour retrouvé le groupe a qui il pourrait etre affilié et déboucher sur d'autres actions. ( négociation, vengeance )...
seule personne qui propose quelque chose de sérieux et qui de suite critique pas c'est grave quand même
 
personnellement je peux dire que c'est le seul serveur ou je vois autant de chose qui empêche toutes représailles suite à des actions aussi importante empêchant les petit groupes de faire quoi ce soit
Ouais mais ducoup avec ta solution, les conflit seraient sans fin, aucune raison de faire des actions subtiles si tout le monde se souviens de tout, c'est dommage :doge:
 
Ouais mais ducoup avec ta solution, les conflit seraient sans fin, aucune raison de faire des actions subtiles si tout le monde se souviens de tout, c'est dommage :doge:
mais il y a pleins de chose qui sont pas Rp si on veux lancer le debats, la j'ai envoyer cette idées car apres avoir beaucoup parler avec les gens faut trouver une solutions
 
personnellement je peux dire que c'est le seul serveur ou je vois autant de chose qui empêche toutes représailles suite à des actions aussi importante empêchant les petit groupes de faire quoi ce soit
Salut, j’ai lu à peu prêt le débat et je trouve que c’est pas une bonne idée… lé winRP me soule ( peu importe la situation ou les personnes et services lé pratiquant …. ) MAIS je ne crois pas que mourrir et oublier sois du WinRP mais plus tôt de la pure logique..

Pour ce qui est de l’argument des petits groupes ce n’est pas un argument cohérent… enfin si un petit groupe souhaite agir il doit agir en connaissance de cause, il ne peu pas allez ce battre contre des groupe officiel en 5 V 15 ( j’exagère un peu je sais ) si tu veux vraiment être cohérent il faut que les petits groupes sois plus malin pour jouer leur actions et permettre que au moins une personne réussisse à s’échapper de la zone pour au minimum garder les souvenirs d’une fusillade et ENSUITE les représailles peuvent ce faire…

En gros je préfère mourir et oublier car sa va me forcer à réfléchir à mes actions et donc de ne pas faire du Nofear à foncer dans le tas ..
 
La chose est assez simple et généralement appelée "Win Rp", cela est de ne donner aucune information sur les gens qui font ou ont fait un acte criminel dans le but de ne pas être retrouvés et ne jamais avoir de conséquence suivant une scène RP. Problème : les règles nous demandent de tout oublier après une mort ou un coma, ce qui d'une part n'apporte rien en termes de RP, ce qui empêche même le développement de scènes RP par la suite. Cette règle existe surement pour empêcher les abus, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est ici pour empêcher tout groupe de perdre ou de payer les conséquences de leurs actes. Étant lié aux règles qui empêchent de reconnaître quelqu'un via les vêtements, ce qui est aussi un problème car le choix de vêtements est bien assez grand pour donner la possibilité d'en changer après une scène si la personne ne veut pas être reconnue.

Tout cela empêche plusieurs choses :
- Aux groupes ou civils de se souvenir de détails qui peuvent les aider à soit dénoncer à la police, soit à se venger, ou même à en parler avec les responsables
- Les personnes responsables ne sont jamais inquiétées de leurs actions car impossible de se souvenir d'eux
- La police ne peut rarement faire d'enquête suite au coma de quelqu'un car, sauf témoins, impossible de leur donner des informations
- Le RP entre groupes criminels est bloqué car c'est toujours celui qui tire en premier qui s'en échappe avec le moins de désavantages, ce qui fait que les plus gros groupes ne craignent jamais de représailles

Je dirais juste que certaines devraient être revues pour apporter un RP plus complexe, que je dois toujours me faire tirer dessus sans jamais me souvenir de rien, ce qui est juste frustrant et contre-productif en termes de scènes que cela pourrait apporter dans le futur comme rivalité, haine entre groupe, guerre, pourparlers ect. Bien sûr cela serait plus facile si les personne revendique leurs actions mais cela n'arrive jamais car aucune envie d'apporter du jeux aux personnes ou groupes d'en face avec l'objectif en général de les faire tomber aux plus vite pour ce sécuriser.
Ce n'est pas du "Win RP", c'est juste pas RP tout court
 
Salut, j’ai lu à peu prêt le débat et je trouve que c’est pas une bonne idée… lé winRP me soule ( peu importe la situation ou les personnes et services lé pratiquant …. ) MAIS je ne crois pas que mourrir et oublier sois du WinRP mais plus tôt de la pure logique..

Pour ce qui est de l’argument des petits groupes ce n’est pas un argument cohérent… enfin si un petit groupe souhaite agir il doit agir en connaissance de cause, il ne peu pas allez ce battre contre des groupe officiel en 5 V 15 ( j’exagère un peu je sais ) si tu veux vraiment être cohérent il faut que les petits groupes sois plus malin pour jouer leur actions et permettre que au moins une personne réussisse à s’échapper de la zone pour au minimum garder les souvenirs d’une fusillade et ENSUITE les représailles peuvent ce faire…

En gros je préfère mourir et oublier car sa va me forcer à réfléchir à mes actions et donc de ne pas faire du Nofear à foncer dans le tas ..
c'est pas de la pure logique tu devrais te souvenir de certaines choses sinon impossible d'avancer ça bloque tout
 
faut revoir ton rp mon grand alors
Il a raison chef, C'est pas normal de se rappeler si tu viens de prendre une balle plein front et que tes dead, Il sont déjà assez indulgent de ne pas avoir mis le système de mort RP sinon je serais mort 36x en 3 semaines :catbong: Je trouve ton idée complètement inutile le serveur a toujours fonctionné comme ça et ça n'a posé de problèmes à personne tu es vraiment le premier à t'en plaindre
 
Le but d'oublier l'action ayant entrainé la mort à celui qui la prend c'est d'éviter les "revanches" INTERMINABLE.
Exemple :
• Le groupe A attaque le groupe B.
• Le groupe B est décimé (aucun survivant) par le groupe A.
• Le groupe B décide de se venger (sans limite de temps c'est à dire au respawn) et d'attaquer le groupe A.
• Le groupe A est décimé (aucun survivant) par le groupe B.
Etc, etc
Dans le meilleur des cas, tu as un survivant dans l'unes de ces actions qui pourra transmettre certaines informations comme les plaques, les retranchements, le nombre, les vêtements utilisé, les maisons et les partager avec le groupe (il pourra pas dire, ouais j't'ai vu mourir là-bas et être à nouveau devant moi maintenant)

Si on accède à la demande viendront par la suite les boîtes à idées pour augmenter le nombre de stuff dispo par reboot et donc par jours pour répondre à la hausse des fights entre groupe ou avec la Gendarmerie.
Si cette règle a été mise, c'est pas pour brider le RP mais pour ajouter une cohérence et une conséquence supplémentaire au coma.
 
Il a raison chef, C'est pas normal de se rappeler si tu viens de prendre une balle plein front et que tes dead, Il sont déjà assez indulgent de ne pas avoir mis le système de mort RP sinon je serais mort 36x en 3 semaines :catbong: Je trouve ton idée complètement inutile le serveur a toujours fonctionné comme ça et ça n'a posé de problèmes à personne tu es vraiment le premier à t'en plaindre
justement ça ce voit que rien ne change mais bon on m'avait prévenue que ça allait servir à rien car les gens ne veulent rien changer vous vous rendez pas compte à quel point votre système est toxique même coter illégal vous donner des armes automatique comme si vous donniez des glock et les personne on plus de facilité de te tuer pour être sur que eux n'auront jamais de répercussion, après c'est pas grave ayant une position de monopole sur le serveur rp inutile de changer ou même d'écouter vue que les gens qui partent sont vite remplacer
 
Le but d'oublier l'action ayant entrainé la mort à celui qui la prend c'est d'éviter les "revanches" INTERMINABLE.
Exemple :
• Le groupe A attaque le groupe B.
• Le groupe B est décimé (aucun survivant) par le groupe A.
• Le groupe B décide de se venger (sans limite de temps c'est à dire au respawn) et d'attaquer le groupe A.
• Le groupe A est décimé (aucun survivant) par le groupe B.
Etc, etc
Dans le meilleur des cas, tu as un survivant dans l'unes de ces actions qui pourra transmettre certaines informations comme les plaques, les retranchements, le nombre, les vêtements utilisé, les maisons et les partager avec le groupe (il pourra pas dire, ouais j't'ai vu mourir là-bas et être à nouveau devant moi maintenant)

Si on accède à la demande viendront par la suite les boîtes à idées pour augmenter le nombre de stuff dispo par reboot et donc par jours pour répondre à la hausse des fights entre groupe ou avec la Gendarmerie.
Si cette règle a été mise, c'est pas pour brider le RP mais pour ajouter une cohérence et une conséquence supplémentaire au coma.
la seul conséquence c'est d'offrir un moyen d'en avoir aucune à ceux qui sont toujours les mieux armée les petit groupes de décolle pas, les personnes perdent de stuff, l'illégal ne bouge pas et personne veux lancer de guerre et de toute façon personne ne peux car en général la personne est pris à partie par 3 ou 4 personne puit abattue du coup pratique, la personne ne peux ce souvenir de rien donc les personnes impliquer de risque rien. Apres ça dépend le niveau de rp qui semble pas très haut.
 
la seul conséquence c'est d'offrir un moyen d'en avoir aucune à ceux qui sont toujours les mieux armée les petit groupes de décolle pas, les personnes perdent de stuff, l'illégal ne bouge pas et personne veux lancer de guerre et de toute façon personne ne peux car en général la personne est pris à partie par 3 ou 4 personne puit abattue du coup pratique, la personne ne peux ce souvenir de rien donc les personnes impliquer de risque rien. Apres ça dépend le niveau de rp qui semble pas très haut.
Dans ce que tu cites, t'es un petit criminel.
Bah tu te fais petit, tu trouves un arrangement avec un plus gros pour faire leur drogue.
Tu te fais taper par un autre -> Coopère si tu veux pas mourir, si tu te rebelle à chaque fois ou que tu fights alors que tu n'as pas les épaules alors le fait de ce souvenir n'y changera rien.
Le petit se fera toujours bouffer par le gros, à toi de prendre du poids (j'parle pas en kg).
 
@Carl Keyes Je pense hônetement et sans taunt etc que t'as juste pas assez de recul sur le serveur et sa vie criminel pour avoir un avis objectif, tu ne parles que via ton point de vue de personne qui a quoi ? 50 heures de jeu sur un serveur qui a évoulé depuis 10 ans ... Des MaJ sont faites vis à vis de la criminalité, les mentalités évoluent doucement mais surrement au fil des années, la criminalité n'est plus celle de 2020 et encore moins celle de 2015.

Bref, rejoins un vrai groupe criminel, joue, perds, gagne etc vie des trucs et tu verras au bout de quelques centaines d'heure tu verras que ton avis prendra en maturité et t'auras d'avantage de recul pour comprendre comment fonctionne la vision HL de son côté criminel.

Bonne journée.
 
Juste non, si un groupe veut qu'il y ait des conséquences à des actions ya d'autres solutions, que ce soit un membre qui fuit, un message qui s'envoie, un appel etc...
 
Retour
Haut