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La chose est assez simple et généralement appelée "Win Rp", cela est de ne donner aucune information sur les gens qui font ou ont fait un acte criminel dans le but de ne pas être retrouvés et ne jamais avoir de conséquence suivant une scène RP. Problème : les règles nous demandent de tout oublier après une mort ou un coma, ce qui d'une part n'apporte rien en termes de RP, ce qui empêche même le développement de scènes RP par la suite. Cette règle existe surement pour empêcher les abus, mais j'ai plutôt l'impression qu'elle est ici pour empêcher tout groupe de perdre ou de payer les conséquences de leurs actes. Étant lié aux règles qui empêchent de reconnaître quelqu'un via les vêtements, ce qui est aussi un problème car le choix de vêtements est bien assez grand pour donner la possibilité d'en changer après une scène si la personne ne veut pas être reconnue.
Tout cela empêche plusieurs choses :
- Aux groupes ou civils de se souvenir de détails qui peuvent les aider à soit dénoncer à la police, soit à se venger, ou même à en parler avec les responsables
- Les personnes responsables ne sont jamais inquiétées de leurs actions car impossible de se souvenir d'eux
- La police ne peut rarement faire d'enquête suite au coma de quelqu'un car, sauf témoins, impossible de leur donner des informations
- Le RP entre groupes criminels est bloqué car c'est toujours celui qui tire en premier qui s'en échappe avec le moins de désavantages, ce qui fait que les plus gros groupes ne craignent jamais de représailles
Je dirais juste que certaines devraient être revues pour apporter un RP plus complexe, que je dois toujours me faire tirer dessus sans jamais me souvenir de rien, ce qui est juste frustrant et contre-productif en termes de scènes que cela pourrait apporter dans le futur comme rivalité, haine entre groupe, guerre, pourparlers ect. Bien sûr cela serait plus facile si les personne revendique leurs actions mais cela n'arrive jamais car aucune envie d'apporter du jeux aux personnes ou groupes d'en face avec l'objectif en général de les faire tomber aux plus vite pour ce sécuriser.
Tout cela empêche plusieurs choses :
- Aux groupes ou civils de se souvenir de détails qui peuvent les aider à soit dénoncer à la police, soit à se venger, ou même à en parler avec les responsables
- Les personnes responsables ne sont jamais inquiétées de leurs actions car impossible de se souvenir d'eux
- La police ne peut rarement faire d'enquête suite au coma de quelqu'un car, sauf témoins, impossible de leur donner des informations
- Le RP entre groupes criminels est bloqué car c'est toujours celui qui tire en premier qui s'en échappe avec le moins de désavantages, ce qui fait que les plus gros groupes ne craignent jamais de représailles
Je dirais juste que certaines devraient être revues pour apporter un RP plus complexe, que je dois toujours me faire tirer dessus sans jamais me souvenir de rien, ce qui est juste frustrant et contre-productif en termes de scènes que cela pourrait apporter dans le futur comme rivalité, haine entre groupe, guerre, pourparlers ect. Bien sûr cela serait plus facile si les personne revendique leurs actions mais cela n'arrive jamais car aucune envie d'apporter du jeux aux personnes ou groupes d'en face avec l'objectif en général de les faire tomber aux plus vite pour ce sécuriser.

Je trouve ton idée complètement inutile le serveur a toujours fonctionné comme ça et ça n'a posé de problèmes à personne tu es vraiment le premier à t'en plaindre