Règlement Braquage d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
S'il coopère pas il rentre à poil, c'est tout.
Ouais enfin actuellement avec les entreprise quand tu te fait braquer :

tu coopères: le mecs prennent forcément 50% ----> tu t'es fait enculer
tu coopères pas : les mecs prennent forcement 100% ---> tu t'es fait enculer

Le braquage entreprises au même niveau que jean farm solo est complètement con :doge:
 

Thomas Tron

Civil
Inscrit
27 Décembre 2016
Messages
370
Réactions
629
Ouais enfin actuellement avec les entreprise quand tu te fait braquer :

tu coopères: le mecs prennent forcément 50% ----> tu t'es fait enculer
tu coopères pas : les mecs prennent forcement 100% ---> tu t'es fait enculer

Le braquage entreprises au même niveau que jean farm solo est complètement con :doge:

tu coopères: le mecs prennent forcément 50% ----> tu t'es fait enculer moins enculer
tu coopères pas : les mecs prennent forcement 100% ---> tu t'es fait plus enculer
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Ouais enfin actuellement avec les entreprise quand tu te fait braquer :

tu coopères: le mecs prennent forcément 50% ----> tu t'es fait enculer
tu coopères pas : les mecs prennent forcement 100% ---> tu t'es fait enculer

Le braquage entreprises au même niveau que jean farm solo est complètement con :doge:
C'est pas le problème du post
Les braco entreprise devrait passer à 25% vu le prix

tu coopères: le mecs prennent forcément 50% ----> tu t'es fait enculer moins enculer
tu coopères pas : les mecs prennent forcement 100% ---> tu t'es fait plus enculer
Oui ça devrait être comme ça
 

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
860
Réactions
1,509
Je suis teubé alors car j'avais compris que si le coopère pas il perd tout (ce qui est logique), d'après tout les messages que je vois ça n'est pas le cas??!!
Effectivement il y a un soucis de règlement qui peut facilement et rapidement être changé.
Tu coopère tu prend 50% de l'argent ou 50% de la marchandise ou 100% de son équipement illégal.
Si tu coopère pas tu perd tout argent, marchandise et équipements illégal mais tu reste en vie.
Où tu coopère pas tu perd argent, marchandise et tu meurs (en gardant le stuff illégal sur toi comme ça personne ne l'a)
Voilà ce qui paraît logique
 

Lars Avery Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
31 Janvier 2019
Messages
2,437
Réactions
5,413
Donc autant déjà faire passer l'idée des braquage entreprise, une fois ça fait, cette proposition là restera nettement moins abusée en fait :doge:
ça proposition touche pas que les entreprises en faite.
Si je braque un mec sur le dealer et qu'il coopère pas. Je peux prendre que le cash ou la weed c'est con.

Si la personne ne coopère pas de façon explicite, il n’y a plus de limite et vous pourrez la dépouiller (véhicule non compris).
Perso pour moi, cette ligne fait sauter toutes les restrictions donc 100% (arme, argent et marchandise comprise) mais faut croire que pas pour tout le monde.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
ça proposition touche pas que les entreprises en faite.
Si je braque un mec sur le dealer et qu'il coopère pas. Je peux prendre que le cash ou la weed c'est con.
sauf que les seules qui font prendre tarif plus que les autres les si ce changement est fait c'est les entreprises, hors elles prennent actuellement bien assez dans la gueule sans avoir à en rajouter.

Perso pour moi, cette ligne fait sauter toutes les restrictions donc 100% (arme, argent et marchandise comprise) mais faut croire que pas pour tout le monde.
la phrase parle bien de limites donc elle fait clairement référence aux % appliqués au-dessus pour moi :doge:
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
Non, seulement 75% et faut quand meme faire un choix entre les trois (d'ou la raison du poste qui est justement un peu pour ça)
Autant pour moi !

Alors mon avis sur la question, c'est qu'autant pour tout ce qui touche à l'illégal, la notion de risque étant plus élevée, je vois pas d'inconvénient à ce que ce soit plus "dur". Autant pour les entreprises, c'est actuellement beaucoup trop facile et beaucoup trop rentable pour autoriser de taper un 100% :eyes:
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,587
Réactions
13,852
Tout le monde n'est pas dans un groupe et ne braque pas forcement sa ressource
Bah je trouve ça bien justement que les groupes qui possèdent des revandication protègent leur ressource en prio, braquer une autre ressource applique un 'malus' et pour ceux qui n'en n'ont pas, et bien qu'ils en cherchent/créent un ou reste en solo comme ça, faut des gameplay et des passe-droit différent selon le rang, c'est normal :serfus:
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,139
Réactions
1,663
Autant pour moi !

Alors mon avis sur la question, c'est qu'autant pour tout ce qui touche à l'illégal, la notion de risque étant plus élevée, je vois pas d'inconvénient à ce que ce soit plus "dur". Autant pour les entreprises, c'est actuellement beaucoup trop facile et beaucoup trop rentable pour autoriser de taper un 100% :eyes:
Comme je le souhaite, c'est de ne pas taper 100% c'est pas normal on va dire d'autoriser ça (a moins que y'a 0 coopération la c'est mérité).
C'est de pouvoir taper 50%.

A moins du coup qu'on baisse le % pour les braquages entreprises ça s'adaptera mais ma proposition n'est pas exclusif au ENTREPRISE.
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
901
Réactions
1,458
A moins du coup qu'on baisse le % pour les braquages entreprises ça s'adaptera mais ma proposition n'est pas exclusif au ENTREPRISE.
Ta proposition s'appelle quand même "Braquage d'entreprise" :doge:

Sinon plus sérieusement, pour moi il y'a deux options (dans le cas d'une coopération) :

1. Le règlement ne change pas, et seul un des trois élément peut être braqué, mais jusqu'à concurrence de 50% (en bref, pas de changement).

2. Le règlement change, et permet de prendre ressources et argent, mais jusqu'à concurrence de 25% maximum.

(Et la je parle des entreprises)
 
Inscrit
4 Avril 2019
Messages
685
Réactions
1,283
On peux apercevoir qu'il est donc impossible de braquer une entreprise et que ce n'est pas dutout facile de nous chipper 8MILLIONS EN 3MIN contrairement à nous dont ça nous à pris 2 jours à faire travailler des intérimaires plus un ajout de 4h/minimum de traitement. (IRONIQUEMENT( à moitié) )

Ou sont les Gn et la sécurité.. aberrant de voir ça des entreprise a la porté de tous..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut