Règlement Braquage d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Oui le.mec coopère pas tu prend tout se que tu as le droit mais faut le laisser vendre du coup ou l'aider à le faire.

Après si ta un mec sur un gros convois faut un peu de fairplay et pas tout prendre au autre. Mais en soit si c'est un convois de deux pelos et qu'il y a un mec qui casse les bonbon je vois pas pourquoi tu peux pas tout prendre a tous le monde dans la limite du règlement. C'est l'entreprise que tu braque pas un joueur solo, tes pas censé savoir que dans le camion ta le stock d'un tel pour x ressource et dans l'autre camion le stock de deux autre mecs
 
Dernière édition:

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Tu proposes de pouvoir prendre plus lors d’un braquage si la vente n’est pas terminée.
Seulement si le mec ne veux pas coopéré , genre vraiment hier le gars a 11 mec avec du 5.56 qui le vise et ses potes qui ce sont rendu. On a était obligé de tiré pour qu'il ce rende genre la logique des gens veux que aujourd'hui si y'a pas de somation il s'en foute de ce qui ce passe autour. Alors oui face a ce genre de comportant cancer pour le coups on demande a prendre 100%. Et de manière officieuse je te garantie que les gens feront moins de no-fear ils ont plus peur de perdre leur ressource ig que les sanctions que vous pouvais appliquer alors bon...
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,111
Seulement si le mec ne veux pas coopéré pas genre vraiment hier le gars a 11 mec avec du 5.56 qui le vise et ses potes qui ce sont rendu on a était obligé de tiré pour qu'il ce rende genre la logique des gens veux que aujourd'hui si y'a pas de somation il s'en foute de ce qui ce passe autour. Alors oui face a ce genre de comportant cancer pour le coups on demande a prendre 100%. Et de manière officieuse je te garantie que les gens feront moins de no-fear ils ont plus peur de perdre leur ressource ig que les sanctions alors bon...
Si le mec fait du nofear -> Ticket ou besoin d'aide.
je vois pas pourquoi on irait "sanctionner" tout les joueurs honnêtes à cause du comportement d'un joueur :doge:
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Si le mec fait du nofear -> Ticket ou besoin d'aide.
je vois pas pourquoi on irait "sanctionner" tout les joueurs honnêtes à cause du comportement d'un joueur :doge:
Relis ce que j'ai écris j'ai pas dis tous... Genre la on a un mec qui a fais un giga no fear et pas coopéré et on nous dis vous ne pouvez pas prendre 100% parce que c'est en 2 truc différent argent et ressource. Pour ceux qui on coopéré on seulement prix 50% du total des 2 autres camions.
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
766
Réactions
1,145
Relis ce que j'ai écris j'ai pas dis tous... Genre la on a un mec qui a fais un giga no fear et pas coopéré et on nous dis vous ne pouvez pas prendre 100% parce que c'est en 2 truc différent argent et ressource.
Sinon avec 50% c’est vraiment pas assez ? Le gars n’a peut être rien à voir avec l’entreprise et fait juste du no fera pour casser les couilles donc..
C’est toujours l’entreprise qui part perdante..
50% c’est déjà énorme et frustrant de les perdre donc retirer encore plus est juste pas possible..
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Sinon avec 50% c’est vraiment pas assez ? Le gars n’a peut être rien à voir avec l’entreprise et fait juste du no fera pour casser les couilles donc..
Bah faut pas le mettre au volant d'un camions alors genre quand on va vendre au dealer je dis pas a mes chauffeur vous pouvais faire de la merde vu que vous êtes pas du groupe wtf. Si un mec viens et leur dis de s'arrêter ils s'arrête point barre.
A vous a pas recruter des mec qui sont la depuis 2j et qui connaisse rien au règlement.
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
766
Réactions
1,145
Bah faut pas le mettre au volant d'un camions alors genre quand on va vendre au dealer je dis pas a mes chauffeur vous pouvais faire de la merde vu que vous êtes pas du groupe wtf
C’est pas mon cas mais je crois que certaines entreprises prennent des intérimaires pour vendre
 

Steven Smith

Gendarme
Inscrit
20 Mai 2019
Messages
2,084
Réactions
4,111
Relis ce que j'ai écris j'ai pas dis tous... Genre la on a un mec qui a fais un giga no fear et pas coopéré et on nous dis vous ne pouvez pas prendre 100% parce que c'est en 2 truc différent argent et ressource.
Bah toi relis ce que j'ai écris :artyom:

Tu dis que parce que le mec fait du nofear, vous devriez avoir le droit de prendre 100% de chaque mec qui ne coopère pas explicitement, mais qui fait pas de nofear.

Alors oui face a ce genre de comportant cancer pour le coups on demande a prendre 100%.
:doge:
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Par contre j'ai l'impression que personne n'a compris mon message.

Je ne parle pas de volé plus haut que le taux habituel ou plus de ce qui est prévu. Je parle de braquer au taux % la valeur juste.

Je ne parle pas non plus que ça soit appliqué exclusivement aux entreprises mais à tout types de braquages.


Vous m'avez dis l'argument : il faut attendre qu'ils aient finit de vendre
> Oui, bah ça force au braquage minute ou du coup ça dure que quelques instant.

A l'heure actuel certains ce servent de cette règle afin de tout simplement éviter de perdre AU MAXIMUM en ce cachant derrière la règle.
(cad: vend une petite partie, ce fait braquer et pour au final etre safe sur le reste de la marchandise.)

Les autres arguments je n'ai pas l'impression qu'ils aient un réel rapport avec mon idée.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Bah toi relis ce que j'ai écris :artyom:

Tu dis que parce que le mec fait du nofear, vous devriez avoir le droit de prendre 100% de chaque mec qui ne coopère pas explicitement, mais qui fait pas de nofear.


:doge:
seulement pour le mec qui ne coopère pas les autres on perdu 50%
Vous dite tous si le mec coopère pas tu prend sois argent sois ressource.
Mais imaginons Steven a 100 pièces il vend 50 pièces
Il a l'argent de 50 Pieces et encore 50 autres pièces.

1er scenario selon vous
Des méchant viennent pour le braquer si il coopères il perd soit la moitié 50 pièces soit la moitié l'argent des 50 pièces. soit 25% du camions

2eme scenario selon vous
Des méchant viennent pour le braquer il ne coopères pas les méchant sont obliger de faire des somations tiré et ensuite tiré sur sont camion.
Steven n'a pas coopéré mais il perd seulement 50 pièces ou l'argent de 50 pièces. En gros Steven a plus d'intérêt a faire un no-fear et ne pas coopéré. Car ça change rien.

Ce que l'ont propose juste c'est que sur le lieu d'une vente si tu ne coopère pas tu perde tous. Car au final actuellement Steven peux faire un no-fear ou même mourir et être réa par les pompier ça ne change rien pour lui.
 
Dernière édition:

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
826
Réactions
1,200
Par contre j'ai l'impression que personne n'a compris mon message.

Je ne parle pas de volé plus haut que le taux habituel ou plus de ce qui est prévu. Je parle de braquer au taux % la valeur juste.

Je ne parle pas non plus que ça soit appliqué exclusivement aux entreprises mais à tout types de braquages.


Vous m'avez dis l'argument : il faut attendre qu'ils aient finit de vendre
> Oui, bah ça force au braquage minute ou du coup ça dure que quelques instant.

A l'heure actuel certains ce servent de cette règle afin de tout simplement éviter de perdre AU MAXIMUM en ce cachant derrière la règle.
(cad: vend une petite partie, ce fait braquer et pour au final etre safe sur le reste de la marchandise.)

Les autres arguments je n'ai pas l'impression qu'ils aient un réel rapport avec mon idée.
S'ils vend pas sous la menace d'une armes tu vend pour lui



Si un mec viens et leur dis de s'arrêter ils s'arrête point barre.

AA vous a pas recruter des mec qui sont la depuis 2j et qui connaisse rien au règlement.
:ah:
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
766
Réactions
1,145
Oui sauf que, si tu as déjà volé de son argent car généralement il a vendu une partie du convoie, bah tu ne peux pas.

D'ou ma demande.

Car tu ne peux choisir qu'entre l'argent et la marchandise pas les deux.
Faut le forcer à vendre
Sinon tu prends celui qui coopère pour vendre

Faut un peu trouver des solutions ^^
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Bah ça fait durer le braquage

Après tu le montes dans ta voiture et tu t’occupes de lui comme bon te semble
Si on fais ça et que vous contacter les GN ça par en Prise d'otages
Flemme de faire une PO pour un mec qui fais n'importe quoi surtout que niveau règlement il faut des conditions
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
766
Réactions
1,145
Si on fais ça et que vous contacter les GN ça par en Prise d'otages
Bah c’est à vous de voir après
Ça évite le braquage éclair, ça me vas

Perso j’ai pas d’employé nofear donc ça me dérange pas
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Bah c’est à vous de voir après
Ça évite le braquage éclair, ça me vas

Perso j’ai pas d’employé nofear donc ça me dérange pas
Bah si tu dois vendre pour lui (ce que je propose) + taper argent c'est déjà bcp moins éclair que de taper seulement un des deux comme beaucoup ici le propose.
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
Bah c’est à vous de voir après
Ça évite le braquage éclair, ça me vas

Perso j’ai pas d’employé nofear donc ça me dérange pas
Bah nous le problème que on a jamais eu avant c'est le cas d'hier que j'explique de façon simplifier.
Mais imaginons Steven a 100 pièces il vend 50 pièces
Il a l'argent de 50 Pieces et encore 50 autres pièces.

1er scenario selon vous
Des méchant viennent pour le braquer si il coopères il perd soit la moitié 50 pièces soit la moitié l'argent des 50 pièces. soit 25% du camion

2eme scenario selon vous
Des méchant viennent pour le braquer il ne coopères pas les méchant sont obliger de faire des somations tiré et ensuite tiré sur sont camion.
Steven n'a pas coopéré mais il perd seulement 50 pièces ou l'argent de 50 pièces. En gros Steven a plus d'intérêt a faire un no-fear et ne pas coopéré. Car ça change rien.

Ce que l'ont propose juste c'est que sur le lieu d'une vente si tu ne coopère pas tu perde tous. Car au final actuellement Steven peux faire un no-fear ou même mourir et être réa par les pompier ça ne change rien pour lui.
Si on doit appliquer ce que je dis pour le mec qui coopère pas on devra vendre sont camions alors prendre ses clef et vider le camions avec nos stuff sur nous alors ce qui et plus long et nous fera restez plus longtemps sur zone
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Bah nous le problème que on a jamais eu avant c'est le cas d'hier que j'explique de façon simplifier.
tu t'es trompé sur le 1er scénario.
"Des méchant viennent pour le braquer si il coopères il perd soit 50 pièces soit l'argent de 50 pièces."

Non, il perd seulement 50% des 50 pièces, soit 25.
 

Remy Smith

Sapeur pompier
Inscrit
20 Octobre 2020
Messages
225
Réactions
267
Vous êtes des méchants? :0
ah-bon-macron.gif
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,651
Réactions
13,930
Si on fais ça et que vous contacter les GN ça par en Prise d'otages
Flemme de faire une PO pour un mec qui fais n'importe quoi surtout que niveau règlement il faut des conditions
et bien contentez vous des 50% de la marchandise que vous avez tapé sur CE mec là, c'est pas dramatique non plus si on prend le truc dans ce sens là
1 camion moins rentable sur les 3 c'est pas dramatique :doge:
 

Léo Alvarez

Civil
Inscrit
26 Août 2016
Messages
897
Réactions
1,708
et bien contentez vous des 50% de la marchandise que vous avez tapé sur CE mec là, c'est pas dramatique non plus si on prend le truc dans ce sens là
1 camion moins rentable sur les 3 c'est pas dramatique :doge:
bah ça va juste encourager a faire n'imp enfaite la logique la fais que le mec qui coopère pas perd autant que je le mec qui coopère dans le pire des cas
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,651
Réactions
13,930
bah ça va juste encourager a faire n'imp enfaite la logique la fais que le mec qui coopère pas perd autant que je le mec qui coopère dans le pire des cas
Parce que vous prenez l'exemple PARFAIT du il vend 50 et garde 50

Dans la réalité des fait ça ne doit pas arriver souvent, le mec va forcement avoir vendu plus ou pas assez pour se faire niquer en grande partie s'il coopère pas, c'est ridicule :doge:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut