Règlement Braquage d'entreprise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Bonsoir, Bonjour.

Règle N°10 : Braquage de joueurs
Vous ne pouvez voler que l’une des 3 choses suivantes:
  • L’argent cash
  • La marchandise
  • L'équipement
--

Je m'explique.

Nous avons eu le cas ou, Sabeya BTP était sur le vendeur d'entreprise avec 3 camions. On va pour braquer le convoi et lors de notre arrivéé un individu ne coopère pas sur les trois.
Nous décidons donc à lui de tout lui prendre (4,500,000€ sur lui, ainsi que ses sacs de ciment restant.)

Les deux autres, qui n'avaient pas tout vendu on leur a prit 50% (argent + sac de ciment restant dans le camion.) Ceux qui équivaut à 50% total de leur convoi.

Cependant, comme je l'ai marqué plus haut nous pouvons prendre seulement "Vous ne pouvez voler que l’une des 3 choses suivantes:"

Maintenant je trouve que pour ce genre d'action cela n'a aucun sens.

On est sur un vendeur, nous devons nous dépêchez suite à l'arrivé des "Gendarmes" + le fait qu'un ne coopère pas.
On nous interdit donc de prendre les € correspondant au sac de ciment + ce qu'il y a à l'intérieur car cela est expliqué ainsi dans le règlement.

Si
> exemple 1 : Jean-François qui ce baladait avec 50'000€ sur lui et farm du fer, que Kevin le braque ses 50,000€ + son fer là je comprend que ceci soit interdit
> exemple 2 : Jean-François va sur le Dealer vendre son Héroïne, qu'il vend un parti environ 900'000$ + il lui reste 20 seringues, que Kévin lui vole SUR LE DEALER 75% de 900'000$ + 15 seringues cela me paraît logique.

Dans le cas actuel, l'argent venait des sacs de ciment.

La règle ne devrait pas s'appliquer dans ce sens si l'argent provient de la ressource qu'il vend au même moment.
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Crevard, calme toi, laisse un peu les gens partir avec quelque truc après s'être fait braquer en 2s bordel
Prends l'argent ou la marchandise et basta :doge:
Le soucis c'est qu'il n y a rien de cohérent sur ça. Tu braques un convoi tu dois choisir l'un des deux ...

Surtout que quand ça fait du no-fear évidemment tu n'as pas forcément envie d'être "gentil"...
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Le soucis c'est qu'il n y a rien de cohérent sur ça. Tu braques un convoi tu dois choisir l'un des deux ...

Surtout que quand ça fait du no-fear évidemment tu n'as pas forcément envie d'être "gentil"...
Prend le coté JEUX-VIDEOS et plaisir pour ce genre de cas, le type se fait taper son farm en 10s et en plus tu veux lui faire raquer les fonds de tiroirs pour gratter quelques pièces, sérieux quoi :doge:
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Prend le coté JEUX-VIDEOS et plaisir pour ce genre de cas, le type se fait taper son farm en 10s et en plus tu veux lui faire raquer les fonds de tiroirs pour gratter quelques pièces, sérieux quoi :doge:
En soit, c'est pas le fait de "tout taper" qui est dérangeant. C'est la règle.
Dans le cas actuel, on a laissé tranquille un camion.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
En soit, c'est pas le fait de "tout taper" qui est dérangeant. C'est la règle.
Dans le cas actuel, on a laissé tranquille un camion.
ça dépend comment est considérée la règle par exemple dans votre cas ou il y a trois camion clairement ENSEMBLE

La règle s'applique t'elle en tant que groupe ?
C-à-d l'argent & la marchandise est considérée ensemble même avec plusieurs véhicules donc si tu braques l'argent d'un des camions tu dois taper uniquement l'argent des deux autres

ou elle s'applique en tant que personnes ensemble mais solo vis-à-vis du règlement c-à-d tu peux braquer uniquement l'argent du premier & uniquement la ressource du 2ème par exemple

Déjà, ce point là je ne sais pas s'il est correctement défini :doge:

Mais quoi qu'il en soit je reste contre la possibilité de taper argent & ressources même si le mec coopère pas, faut quand même pas pousser.
 

Jack Obama

Civil
Inscrit
2 Décembre 2015
Messages
2,107
Réactions
3,407
ça dépend comment est considérée la règle par exemple dans votre cas ou il y a trois camion clairement ENSEMBLE

La règle s'applique t'elle en tant que groupe ?
C-à-d l'argent & la marchandise est considérée ensemble même avec plusieurs véhicules donc si tu braques l'argent d'un des camions tu dois taper uniquement l'argent des deux autres

ou elle s'applique en tant que personnes ensemble mais solo vis-à-vis du règlement c-à-d tu peux braquer uniquement l'argent du premier & uniquement la ressource du 2ème par exemple

Déjà, ce point là je ne sais pas s'il est correctement défini :doge:

Mais quoi qu'il en soit je reste contre la possibilité de taper argent & ressources même si le mec coopère pas, faut quand même pas pousser.
Totalement d'accord avec la réponse
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
ça dépend comment est considérée la règle par exemple dans votre cas ou il y a trois camion clairement ENSEMBLE

La règle s'applique t'elle en tant que groupe ?
C-à-d l'argent & la marchandise est considérée ensemble même avec plusieurs véhicules donc si tu braques l'argent d'un des camions tu dois taper uniquement l'argent des deux autres

ou elle s'applique en tant que personnes ensemble mais solo vis-à-vis du règlement c-à-d tu peux braquer uniquement l'argent du premier & uniquement la ressource du 2ème par exemple
Personnellement nous faisons nous Renégats du individuel vis à vie du règlement. Dans le sens ou on braque la personne et pas le convoi en globalité.

Mais quoi qu'il en soit je reste contre la possibilité de taper argent & ressources même si le mec coopère pas, faut quand même pas pousser.
Maintenant sur ça je ne suis pas d'accord.

Si quelqu'un ne coopère pas, je trouve ça logique de lui faire comprendre qu'il a fait une erreur. Car sinon, au lieu de coopérer comme ce que fais la majorité des entreprises bah ils vont forcer à ne pas coopérer en espérant que les Gendarmes arrivent. Dans tout les cas on pourra pas tout leur prendre..

Maintenant, dans le cas présent, on parle de voler seulement à hauteur de 50%, Marchandise + argent compris et pas au dessus qu'on soit bien d'accord.
Seulement si l'argent est en rapport avec la marchandise que transportent la victime. (Sur les vendeurs entreprises, dealer et autres ventes de ressources.)
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Maintenant, dans le cas présent, on parle de voler seulement à hauteur de 50%, Marchandise + argent compris et pas au dessus qu'on soit bien d'accord.
Seulement si l'argent est en rapport avec la marchandise que transportent la victime. (Sur les vendeurs entreprises, dealer et autres ventes de ressources.)
même ça je suis contre, si le mec coopère pas tu voles sans limite MAIS avec l'obligation de devoir faire le choix entre l'argent ou la marchandise :doge:
Personnellement nous faisons nous Renégats du individuel vis à vie du règlement. Dans le sens ou on braque la personne et pas le convoi en globalité.
bah ça faudrait que le staff le précise parce que ça change beaucoup de chose selon comment la règle doit être appliquée
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
même ça je suis contre, si le mec coopère pas tu voles sans limite MAIS avec l'obligation de devoir faire le choix entre l'argent ou la marchandise :doge:
Du coup, je vend la moitié de mon convoi, je ne coopère pas comme ça je sais qu'il me restera bcp d'argent, ressource quoi qu'il arrive
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Bah tu prend le plus rentable, dans tout les cas le mec se fait niquer en fait, vu qu'il se fait braquer :doge:
Bah ça forcera donc à ne pas coopérer je trouve. Il ce fait niquer mais peut quand même s'en sortir au même point que s'il coopère. Ca lui permet peut-être de s'échapper, d'appeler les Gendarmes, ses collègues ou autres alternatives
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Bah ça forcera donc à ne pas coopérer je trouve. Il ce fait niquer mais peut quand même s'en sortir au même point que s'il coopère. Ca lui permet peut-être de s'échapper, d'appeler les Gendarmes, ses collègues ou autres alternatives
Si tu ne coopère pas t'as le risque de mourir à prendre en compte aussi donc bon ça équilibre pas mal la chose :doge:
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,926
Réactions
5,236
L’idée proposée va à contre courant des autres boites à idées sur le Braquage Entreprise.
Tu proposes de pouvoir prendre plus lors d’un braquage si la vente n’est pas terminée.

Je trouve ça clairement forcé de vouloir voler plus en vitesse quand vous avez eu un mauvais timing.

Mon avis est un 100% contre. On cherche une solution pour les braquages entreprises abusifs et tu proposes clairement un moyen d’abuser encore plus.
 

Lucien Jenkins

Gendarme
Inscrit
20 Juin 2020
Messages
1,278
Réactions
1,783
Mais wsh toujours plus aussi les entreprise sotn deja assez nerf ... la ca permet juste de prendre encore plus a des mec qui farm toute la journée
bientot vous allez demandé a lui volé aussi les roue de secours est les bouteille d'eau
ou carement la moitier de sont essence :/


tout les entreprise ce batte pour diminué leur perte pour que une regle arive pour evité que il perde 50 % voir TOUT
mais nan les crim toujours plus

est si il sont enervé c logique frr vous les braqué 10 15 H de farm voir mémé pire vous leur volée de l'argent investie dans leur entreprise
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Sauf que je ne parle pas seulement des entreprises mais de tout les braquages. On parle pas de voler 100% mais bien de 50 (ou 75%).
Dans tout les cas s’ils doivent se faire taper 50% ils le perdront ça ne change rien à ce qu’ils vont perdre c’est juste de la logique
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
L’idée proposée va à contre courant des autres boites à idées sur le Braquage Entreprise.
Tu proposes de pouvoir prendre plus lors d’un braquage si la vente n’est pas terminée.
Ce n’est pas du tout ce que je propose.

Je propose juste de pouvoir taper 50% du convoi total (argent + ressources) mais jamais au dessus
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,926
Réactions
5,236
Ce n’est pas du tout ce que je propose.

Je propose juste de pouvoir taper 50% du convoi total (argent + ressources) mais jamais au dessus
si la vente n’est pas terminée.
Cela veut dire que tu arrives sur le lieu du braquage. (Exemple) Il reste 40% de ressources et il y a 60% d’argent produits sur les 100% du butin.

Tu aimerais pouvoir prendre 50% du butin sans prendre en compte la différence argent cash et marchandise.

Donc tu proposes de prendre plus que ce que tu as le droit selon règlement lorsque la vente n’est pas terminée
 
Inscrit
28 Décembre 2020
Messages
1,138
Réactions
1,661
Cela veut dire que tu arrives sur le lieu du braquage. (Exemple) Il reste 40% de ressource et il y a 60% d’argent produits sur les 100% du butins.

Tu aimerais pouvoir prendre 50% du butins sans prendre en compte la différence argent cash et marchandise.

Donc tu proposes de prendre plus que ce que tu as le droit selon règlement lorsque la vente n’est pas terminée
Exemple :

Kevin a 100 diamant qui ce vendent 15000€ unité.
Dans l’histoire il en vend 70 et il en reste 30 dans le camion.
Paul vient lui braquer soit (70x15000/2=525000) + (15x15000=225000) donc pour un total de 750000€ au lieu des 1500000€ de la valeur total du camion (donc 50%)
 

Raphaël Fox

Membre du staff
Administrateur
Moddeur
Inscrit
11 Avril 2019
Messages
4,926
Réactions
5,236
Exemple :

Kevin a 100 diamant qui ce vendent 15000€ unité.
Dans l’histoire il en vend 70 et il en reste 30 dans le camion.
Paul vient lui braquer soit (70x15000/2=525000) + (15x15000=225000) donc pour un total de 750000€ au lieu des 1500000€ de la valeur total du camion (donc 50%)
A part si je suis fou mais tu as juste répété ce que j’ai dit.

Tu demandes à prendre 50% dans une situation ou le règlement te permet seulement (selon exemple) de prendre 35% de l’argent total ou 15% des diamants.

En résumé faire sauter cette obligation:
Vous ne pouvez voler que l’une des 3 choses suivantes:

Donc mon avis reste le même, c’est Non
 

John Rock

Membre du staff
Modérateur
Membre du support
Inscrit
25 Avril 2021
Messages
766
Réactions
1,145
Punaise mais on est où là ?

C’est justement ça le problème..

Vous avez déjà tout, le lait le beurre et tu veux aussi la crémière avec..

Les entreprises se font déjà assez avoir comme ça et toi tu veux encore plus les enfoncer..

C’est très bien que le gars ne coopère pas pour éviter une fois de plus un braquage éclair en 1min et d’une fois laisser le temps au GN de venir faire les actions.. Pour le coup, soit tu le laisses tout vendre même s’il prend son temps ou alors tu ne voles pas tout. Vu comment tu expliques ça, tu aimes bien les braquages éclairs. (Vous êtes pas obligé de prendre 50% à chaque fois non plus)

Fin je trouve ça vraiment oser de faire un post pour pénaliser encore plus les entreprises
 
Dernière édition:

Juan Garcia

Civil
Inscrit
28 Mars 2019
Messages
862
Réactions
1,510
Bonjour, soit je suis teubé soit les renégats son trop "gentil", le règlement stipule que si une personne ne coopère pas de façon explicite il n'y a plus de limite donc on peut tout prendre, la vrai question est lorsque cette personne fait partie d'un convois est ce que c'est tout le convois qui doit être dépouillé ou juste la personne qui ne coopère pas?
 

Alexandre Clifford

Membre du gouvernement
Inscrit
13 Janvier 2022
Messages
903
Réactions
1,463
Bonjour, soit je suis teubé soit les renégats son trop "gentil", le règlement stipule que si une personne ne coopère pas de façon explicite il n'y a plus de limite donc on peut tout prendre, la vrai question est lorsque cette personne fait partie d'un convois est ce que c'est tout le convois qui doit être dépouillé ou juste la personne qui ne coopère pas?
Seul la personne qui ne coopère pas.
 

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Messages
8,648
Réactions
13,929
Bonjour, soit je suis teubé soit les renégats son trop "gentil", le règlement stipule que si une personne ne coopère pas de façon explicite il n'y a plus de limite donc on peut tout prendre, la vrai question est lorsque cette personne fait partie d'un convois est ce que c'est tout le convois qui doit être dépouillé ou juste la personne qui ne coopère pas

Garde la logique des refus d'op quand un mec fuit et l'autre non, on encule pas les 2 même s'ils sont ensemble :doge:
 
Inscrit
1 Mars 2017
Messages
1,702
Réactions
2,238
Mais quoi qu'il en soit je reste contre la possibilité de taper argent & ressources même si le mec coopère pas, faut quand même pas pousser.
+1, la règle a toujours était comme ça, le type met la semaine a faire son camion d'entreprise, investi du temps & de l'argent, prend contact avec des grossistes ainsi que souvent des nouveaux qui viennent taffer dans l'entreprise, en bref c'est tout un éco-système qui peut être ruiné si la règle est modifié, juste parce que Jean-Pax-Braqueur veut l'argent & la marchandise et non pas l'une des trois options proposé par le règlement depuis des longues années.
 

Dimitri M-Gathenhielm

Civil
Moddeur
Inscrit
7 Août 2015
Messages
2,604
Réactions
4,247
+1, la règle a toujours était comme ça, le type met la semaine a faire son camion d'entreprise, investi du temps & de l'argent, prend contact avec des grossistes ainsi que souvent des nouveaux qui viennent taffer dans l'entreprise, en bref c'est tout un éco-système qui peut être ruiné si la règle est modifié, juste parce que Jean-Pax-Braqueur veut l'argent & la marchandise et non pas l'une des trois options proposé par le règlement depuis des longues années.
Bin non trop chelou le mec ne coopère pas mais il lui reste des trucs, tu veux perdre que 50% tu coopère. Sinon tu perd tous cargaison, cash et potentiellement ta vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut