- Inscrit
- 4 Mars 2016
- Réactions
- 3,296
Alexis dis leurs de recruter un porte parole pour leurs communiqués de presse, j’ai eu l’impression d’entendre un discours de Jean LaSalle là
Dernière édition:
Alexis dis leurs de recruter un porte parole pour leurs communiqués de presse, j’ai eu l’impression d’entendre un discours de Jean LaSalle là
Merité techniquement pour le camion mdrpetite vidéo vieille comme le monde que j'ai retrouvé
Oh putain ils se sont fait - et pardon du terme - baiser mais tellement fort MDR
Mais le meilleur reste comment le mec il a arreté de parler pour lire le message, et j'imagine tout ses copains a ce moment la panique quils ont du ressentir
Le reniflement après le message global, putain
Quelques descentes dans leur « brigade » peut les calmerLe reniflement après le message global, putain
Ducoup @Joker si un groupe menace ouvertement de remplacer la gn en guise d'objectif, on peu avoir le blackfoot ou pas![]()
Pour ça, faudrait-il encore disposer de renseignements #SRQuelques descentes dans leur « brigade » peut les calmer
Pas besoin, les crims ent disent trop, pas besoin d’enquêtePour ça, faudrait-il encore disposer de renseignements #SR![]()
Secret défenseMoi je m'attendais à ce que d'autres GN les fument depuis votre Brigade mais c'etait tellement imprévu. XD
Après ils se sont fait allumer ou ils ont fait quoi? Jsuis curieux de savoir comment ça s'est terminé.
Pas très résistant au bégayement pour le coup
PTDRRR alors la, masterclass, tout est parfait
Tu me paye combien pour savoir la fin ?Les gens se marrent mais j’ai bien envie de connaître le mot de la fin moi![]()
Une promotion General de Brigade ça t’intéresse ? Le Président a bien nommé un Co-Colonel Honoraire des PompiersTu me paye combien pour savoir la fin ?![]()
PvUne promotion General de Brigade ça t’intéresse ? Le Président a bien nommé un Co-Colonel Honoraire des Pompiers![]()
En soit s'ils avaient pas volé l'arme ça passe, c'est complètement con comme manière de faire mais ça passeLes gens se marrent mais j’ai bien envie de connaître le mot de la fin moi![]()
@Celedir Meridius de beaux cas apparemment après El Famoso BACIl m'a dit qu'il prenez l'arme pour rembourser la verba du radar, je l'ai flashé juste avant![]()
Braqué un Gendarme devant sa brigade... Même si il n'y a pas de MassRP bordel un peu de bon sensEn soit s'ils avaient pas volé l'arme ça passe, c'est complètement con comme manière de faire mais ça passe![]()
Le mass rp c'est réservé aux gn malheureusementBraqué un Gendarme devant sa brigade... Même si il n'y a pas de MassRP bordel un peu de bon sens![]()
@Poutine Latarte Le retour ?Petite visite des lieux pour mon ami @Poutine Latarte il a pu être baptisé lors de cette visite. Merci à vous les black mamba pour cette séance dans votre paroisse
Encore mieux d'un point de vue extérieur merci pour la vidéo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.