- Inscrit
- 20 Mai 2019
- Réactions
- 4,420
ALLEZ LETSGOOOOO
Bien joué à la France aussi pour ce match de fou.
Tu parles notre langue, un peu de respectBien joué à la France aussi pour ce match de fou.
Mais cheh quand même les camemberts
Elle attend sur le tarmac de Paris CDG pour se foutre d'euxEn attendant la France à fait la final , ou donc est la Belgique ? :x
vous avez pas d'aeroport dans votre village pour venir dans le nôtre ou quoiElle attend sur le tarmac de Paris CDG pour se foutre d'eux
Y'a pas d'aéroport assez grand pour votre ego en Belgiquevous avez pas d'aeroport dans votre village pour venir dans le nôtre ou quoi![]()
Pas besoin de venir dans nos colonies on reste chez nous mais vous vous dépendez de nousY'a pas d'aéroport assez grand pour votre ego en Belgique
En même temps, il y a de quoi déjà que nous avons permis l'existence de votre pays, on peu avoir les chevilles un peu gonflées quand mêmeY'a pas d'aéroport assez grand pour votre ego en Belgique
Vous auriez du prendre Courtois chez vous, vous auriez sûrement gagné mdrPas besoin de venir dans nos colonies on reste chez nous mais vous vous dépendez de nous
Je sais pas qui est ce mecVous auriez du prendre Courtois chez vous, vous auriez sûrement gagné mdr
En regardant cette vidéo, je me dis qu'il manque un truc sur le serveur : le chapeau de cowboyLe côté ricain des Smiths :
Je pourrais enfin l'utiliser à bon escientEn regardant cette vidéo, je me dis qu'il manque un truc sur le serveur : le chapeau de cowboy![]()
Une réponse @Steven Smith ?
RageuxAlexis Sanchez qui essaye de pas allumer movie video maker pour la 4ème fois de la journée pour gratter 2 haha et 1 like:
Il ne faut pas lui en vouloir, c'est un Argentin, même dans la victoire se sont des rageux alors imagine dans d'autres circonstances.Rageux![]()
Si beau cette amour
Tout ça pour mourir par un SCAV trois minutes plus tard
IM VENGEANCETout ça pour mourir par un SCAV trois minutes plus tard![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.