Edouard Bisous
Civil
- Inscrit
- 28 Mars 2015
- Réactions
- 256
Dis la vérité aussi, j'ai tellement fouillez partout que je connais même la taille de ton caleçon.... cette hainedans la tête des GN :
Dis la vérité aussi, j'ai tellement fouillez partout que je connais même la taille de ton caleçon.... cette hainedans la tête des GN :
Le menottage par devantLa prise du siècle
Clip, Edit, and Share Your Game Clips & Gameplay - Medal
Medal is the way gamers record, clip, edit, and share their gaming clips and videos. Download Medal today.medal.tv
vu les réactions ça avait l'être de la merde, je suis arrivé trop tard, dommage
Le gouvernement a investi dans les PUBS EN 3D !
Mais comment c'est possible
Tes sur arma et tu demandes sa?Mais comment c'est possible
J'ais déjà fait ça quelque année au paraventTes sur arma et tu demandes sa?
Magnifique, au culot c’est franchement mérité.
Nous avons cambrio un hangar qui avait finalement une alarme gn et nous n'étions que 2vs8 mais nous avons blufféAttends, il s'est passé quoi avec les GN ? J'ai rien pigé la.
On est surtout pas intervenu pour qu'ensuite on nous chie dans les bottes sur le forum ou autres on se doute bien que vous étiez pas beaucoup et même si c'était pas le cas personne n'était assez proche pour empêcher votre arrestation/menottage en tout cas, c'est certainNous avons cambrio un hangar qui avait finalement une alarme gn et nous n'étions que 2vs8 mais nous avons bluffé
Du coup des négociations, de la drogue pour nous et une grosse perquisition pour eu
Rip les buissons
Après comme d'habitude c'est au cas par cas, la dans ce cas présent je cambriolais avec une pioche et un gilet multipoche, malheureusement je n'ai pas le moment exact où nous disions que si il fallait on se renderai sans bronché, mais au vu de ta clémence qui ma clairement abasourdi nous avons tout de même tenté une négociation qui par chance est passé.Dès qu'on prend les devant sur des actions y'a un post forum qui bloque/tente de bloquer ça alors bon
Après je négocie sur de l'illégal donc il y le facteur 'je m'en branle un peu' qui entre en jeu (dans une limite acceptable faut pas déconner), tenter un gf pour de l’illégal, je passeAprès comme d'habitude c'est au cas par cas, la dans ce cas présent je cambriolais avec une pioche et un gilet multipoche, malheureusement je n'ai pas le moment exact où nous disions que si il fallait on se renderai sans bronché, mais au vu de ta clémence qui ma clairement abasourdi nous avons tout de même tenté une négociation qui par chance est passé.
Du coup vous avez pris quoi et ils ont pris quoi ?Nous avons cambrio un hangar qui avait finalement une alarme gn et nous n'étions que 2vs8 mais nous avons bluffé
Du coup des négociations, de la drogue pour nous et une grosse perquisition pour eu
Rip les buissons
204 Cannabis de qualité/ 25 serruriers/ 19 pochons de weed/ 1 full stuff p2 mp7.Du coup vous avez pris quoi et ils ont pris quoi ?
genre en mode ils vont traités la weed et la revendre au Black Mamba ?Donc en soit ouais les GN ont été bénéfs sur le coup.