Best of Homelife

Inscrit
8 Novembre 2020
Réactions
931
20230214211709_1.jpg

Taylor Smith

Civil
Inscrit
20 Juin 2020
Réactions
1,200
Attends, il s'est passé quoi avec les GN ? J'ai rien pigé la.
Nous avons cambrio un hangar qui avait finalement une alarme gn et nous n'étions que 2vs8 mais nous avons bluffé :)
Du coup des négociations, de la drogue pour nous et une grosse perquisition pour eu :)
Rip les buissons

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,482
Nous avons cambrio un hangar qui avait finalement une alarme gn et nous n'étions que 2vs8 mais nous avons bluffé :)
Du coup des négociations, de la drogue pour nous et une grosse perquisition pour eu :)
Rip les buissons
On est surtout pas intervenu pour qu'ensuite on nous chie dans les bottes sur le forum ou autres on se doute bien que vous étiez pas beaucoup et même si c'était pas le cas personne n'était assez proche pour empêcher votre arrestation/menottage en tout cas, c'est certain:doge:

Mais on negocie tout le temps en gn c'est comme ça :doge:

Dès qu'on prend les devant sur des actions y'a un post forum qui bloque/tente de bloquer ça alors bon

Dernière édition:
Inscrit
9 Novembre 2019
Réactions
2,291
Dès qu'on prend les devant sur des actions y'a un post forum qui bloque/tente de bloquer ça alors bon
Après comme d'habitude c'est au cas par cas, la dans ce cas présent je cambriolais avec une pioche et un gilet multipoche, malheureusement je n'ai pas le moment exact où nous disions que si il fallait on se renderai sans bronché, mais au vu de ta clémence qui ma clairement abasourdi :issou: nous avons tout de même tenté une négociation qui par chance est passé.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,482
Après comme d'habitude c'est au cas par cas, la dans ce cas présent je cambriolais avec une pioche et un gilet multipoche, malheureusement je n'ai pas le moment exact où nous disions que si il fallait on se renderai sans bronché, mais au vu de ta clémence qui ma clairement abasourdi :issou: nous avons tout de même tenté une négociation qui par chance est passé.
Après je négocie sur de l'illégal donc il y le facteur 'je m'en branle un peu' qui entre en jeu (dans une limite acceptable faut pas déconner), tenter un gf pour de l’illégal, je passe :doge: