Best of Homelife

Inscrit
16 Mai 2020
Réactions
184
et puis si tu prend 1er degré une vidéo pas ma faute bg
Réagir à un même par un même, j'appelle pas ça 1er degré ‍‍o_Oo_O

Et pour le coup on vous a pris la zone pour acheter nos P4, donc on va pas aller la défendre tant qu'on en a pas besoin d'autres (j'espère que la petite heure à Molos vous a amusé).
Si ça te fait plaisir de te sentir le king de Molos en attendant qu'on vienne la reprendre tout le monde est gagnant ;) .

Inscrit
15 Décembre 2022
Réactions
146
Réagir à un même par un même, j'appelle pas ça 1er degré ‍‍o_Oo_O

Et pour le coup on vous a pris la zone pour acheter nos P4, donc on va pas aller la défendre tant qu'on en a pas besoin d'autres (j'espère que la petite heure à Molos vous a amusé).
Si ça te fait plaisir de te sentir le king de Molos en attendant qu'on vienne la reprendre tout le monde est gagnant ;) .
et beh pas de souci maxi bg

Raie Charles

Civil
Inscrit
18 Janvier 2016
Réactions
71
Je vois que chez les los sanderos l'humour est pas un points fort, vous êtes tendu a force des vous faire eclater par des randoms sur la coke ?

Ran Pafu

Membre du staff
Développeur
Inscrit
22 Janvier 2023
Réactions
1,502
Je vois que chez les los sanderos l'humour est pas un points fort, vous êtes tendu a force des vous faire eclater par des randoms sur la coke ?
:issou:
Chose que je comprends toujours pas après toute ces années sur Arma, on fait nos trucs, on s'amuse, on flame pas.
Et on se fait taunt par des mecs qu'on connait ni d'Eve ni d'Adam qui veulent juste taunt pour taunt, si vous avez un problème d'ego pas de soucis on peut vous aider mais ne pleurez pas quand on vous réponds :)

Inscrit
16 Mai 2020
Réactions
184
En l'occurrence on parle pas de ce sujet là ici..

Et pour le coup les Santa Blanca on a jamais eu de problème avec eux depuis qu'on est là. Je comprends pas pourquoi ça part dans ce sens pour une zone.
On veut se mettre d'accord pour gérer le contrôle de la zone à l'amiable ou de façon réglo ils refusent.
Et après quand on récupère la zone ou qu'on vient pas la défendre parce qu'on en a pas besoin, ça vient nous taunt.
C'est un jeu les mecs, chillos

Inscrit
15 Décembre 2022
Réactions
146
En l'occurrence on parle pas de ce sujet là ici..

Et pour le coup les Santa Blanca on a jamais eu de problème avec eux depuis qu'on est là. Je comprends pas pourquoi ça part dans ce sens pour une zone.
On veut se mettre d'accord pour gérer le contrôle de la zone à l'amiable ou de façon réglo ils refusent.
Et après quand on récupère la zone ou qu'on vient pas la défendre parce qu'on en a pas besoin, ça vient nous taunt.
C'est un jeu les mecs, chillos
HRP ici copaing, en jeu on vous à jamais réellement vu ici, c'est pas parce que on taunt un peu ici qu'on à le même comportement en jeu :catbong:

Inscrit
16 Mai 2020
Réactions
184
HRP ici copaing, en jeu on vous à jamais réellement vu ici, ruec'est pas parce que on taunt un peu ici qu'on à le même comportement en jeu :catbong:
Ouais peut-être admettons, mais bon je vois pas trop l'intérêt.
Tu fais ton même d'accord, chez nous ça répond par un même, tu commences à taunt et après tu lâches un "faut pas être premier degré".

Comment ça mon reuf :parp:

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
Quel idée de ce mettre devant un vl à +150 aussi
full.png