Réagir à un même par un même, j'appelle pas ça 1er degré et puis si tu prend 1er degré une vidéo pas ma faute bg
QUOI ?!Molos
Il serai temps d'être whitelistQUOI ?!
COMMENT ÇA MOLOS MON REUF?
VOUS VENEZ SUR MON TER TER OU QUOI?
et beh pas de souci maxi bgRéagir à un même par un même, j'appelle pas ça 1er degré
Et pour le coup on vous a pris la zone pour acheter nos P4, donc on va pas aller la défendre tant qu'on en a pas besoin d'autres (j'espère que la petite heure à Molos vous a amusé).
Si ça te fait plaisir de te sentir le king de Molos en attendant qu'on vienne la reprendre tout le monde est gagnant .
Je vois que chez les los sanderos l'humour est pas un points fort, vous êtes tendu a force des vous faire eclater par des randoms sur la coke ?
Il serai temps d'être whitelist
En l'occurrence on parle pas de ce sujet là ici..Je vois que chez les los sanderos l'humour est pas un points fort, vous êtes tendu a force des vous faire eclater par des randoms sur la coke ?
HRP ici copaing, en jeu on vous à jamais réellement vu ici, c'est pas parce que on taunt un peu ici qu'on à le même comportement en jeuEn l'occurrence on parle pas de ce sujet là ici..
Et pour le coup les Santa Blanca on a jamais eu de problème avec eux depuis qu'on est là. Je comprends pas pourquoi ça part dans ce sens pour une zone.
On veut se mettre d'accord pour gérer le contrôle de la zone à l'amiable ou de façon réglo ils refusent.
Et après quand on récupère la zone ou qu'on vient pas la défendre parce qu'on en a pas besoin, ça vient nous taunt.
C'est un jeu les mecs, chillos
CA VA ETRE LA GUERRE ALORSSSSMon petit doigt me dit que Molos ne va pas rester Blanche
Ouais peut-être admettons, mais bon je vois pas trop l'intérêt.HRP ici copaing, en jeu on vous à jamais réellement vu ici, ruec'est pas parce que on taunt un peu ici qu'on à le même comportement en jeu
Quel idée de ce mettre devant un vl à +150 aussi
Quel idée de ce mettre devant un vl à +150 aussi
Je me suis décalé heinQuel idée de ce mettre devant un vl à +150 aussi
Il a pas le choix aussi, il y a une chicane devant, il doit se décaléJe me suis décalé hein
Même les dp ne te respecte pas xD
Quelle idée de marcher sur la route tout simplementQuel idée de ce mettre devant un vl à +150 aussi
Rajoute des trottoir a Agios XDQuelle idée de marcher sur la route tout simplement