Best of Homelife

Severus Gonzales

Membre du gouvernement
Inscrit
14 Décembre 2015
Réactions
2,220
im-invisible-invisible.gif

Inscrit
13 Janvier 2022
Réactions
1,527
Non on dénombre plusieurs victimes à l’actif. On en comptera plus si on met l’autre mais je suis d’avis de les supprimer.
C’est aux gens d’adapter la conduite sur la base de l’environnement auquel ils sont confrontés..

Le mieux serait de faire une vidéo explicative du pourquoi le gouvernement les a mises en place

Anglar Manwa

Civil
Inscrit
30 Septembre 2022
Réactions
42
Je sais que je vais me faire bâcher pour ce que je vais dire mais je dois sortir mes observations. La communauté d’Homelife est très dure et très hermétique. Vous avez le jugement facile et très opposé à la venue de nouveaux.

D’abord, je regarde souvent le forum, le bureau des pleures est assez révélateur. Si ce n’est pas une personne de votre clique, la racaille dégage pour cité un joueur. Lorsque c’est quelqu’un qui a percé dans la clique, on lui laisse sa chance.

Ensuite, j’ai apporté quelques idées, pas toujours des bonnes, je l’avoue mais certaines n’étaient pas si horrible que la communauté à laisser.

Ce message, c’est comme le clou dans le cercueil, je cesse de tenter de m’intégrer au serveur. Je serai simplement une âme errante sur le serveur pour passer le peu de temps que je peux accorder. Ma participation à la communauté s’arrête ici.

Sarazel Livaï

Gendarme
Inscrit
7 Février 2015
Réactions
14,480
D’abord, je regarde souvent le forum, le bureau des pleures est assez révélateur. Si ce n’est pas une personne de votre clique, la racaille dégage pour cité un joueur. Lorsque c’est quelqu’un qui a percé dans la clique, on lui laisse sa chance.
Prendre le bureau des pleurs pour se forger un avis est soit une méconnaissance du serveur ou de la mauvaise foi, c'est genre le but de cette section de se "foutre" de la gueule des gens bannis car ils le méritent dans une certaine mesure ou certains ont gâchés le rp d’autrui à différents niveaux.

Dernière édition:

Leo Avery

Gendarme
Inscrit
26 Août 2016
Réactions
1,738
la racaille dégage pour cité un joueur
Bah désoler mec mais si selon toi c'est normal d'insulter une personne de pute et ça mère de pute parce que ça marche pas dans ton sens beh ouais ta rien a faire sur le serveur genre le respect c'est pas juste avec vos proches.

En plus le cas cité le mec a la débilité d'insulter un membre du staff autant dire bah il et con et je pèse pas mes mots.

Et puis ok pour ton cas tu site un problème qui est réel mais au lieu de te mettre en boule et dire "Ma participation à la communauté s’arrête ici." fais des propositions pour changer ce système personne n'a jamais rien gagné à ce victimiser.

Inscrit
4 Mars 2016
Réactions
3,294
Bah désoler mec mais si selon toi c'est normal d'insulter une personne de pute et ça mère de pute parce que ça marche pas dans ton sens beh ouais ta rien a faire sur le serveur genre le respect c'est pas juste avec vos proches.

En plus le cas cité le mec a la débilité d'insulter un membre du staff autant dire bah il et con et je pèse pas mes mots.

Et puis ok pour ton cas tu site un problème qui est réel mais au lieu de te mettre en boule et dire "Ma participation à la communauté s’arrête ici." fais des propositions pour changer ce système personne n'a jamais rien gagné à ce victimiser.
Surtout que la mère d’avery est super super sympa, c’est loin d’être une pute croyez moi.