Sarazel Livaï
Gendarme
- Inscrit
- 7 Février 2015
- Réactions
- 14,482
J'adore scrubsLe montage
J'adore scrubsLe montage
déjà meilleur que toiLe montage
C'est la saisi que je pense?
J'étais là j'ai tout vu ! Fou dangereux ces GN
Tellement dommage je l'ai pas..il est ou mon strike dans les zombies avec le TBGN lors du convoi d'armes qvec @Serfus Nash sur la radio qui disait "faites le touuuuur". @Alexis Sanchez (ou d'autres)
@Karim Said on t’avais dit de rester dans la zone !Racompagnement d'un mouton a sa frontière car il était a plus d'un kilomètre en dehors de la zone de chasse.
Voir la pièce jointe 38380
Gé nial@Karim Said on t’avais dit de rester dans la zone !
Le temps de réaction, bordel
C'est surement @Thomas Tron ou @Alexis Sanchez le conducteur du rangeAhah.
Ah.
Je vais rien dire parce que je vais me faire ban.
C'est quoi son problème ?
J'avais bien compris mais c'est quoi le contexte de baseC’est sorti de son contexte
On se faisait poursuivre par GN et secu il manquait plus que vos Giro derrière nous pour qu’on est tt le mondeJ'avais bien compris mais c'est quoi le contexte de base
T’oublies les depanneursOn se faisait poursuivre par GN et secu il manquait plus que vos Giro derrière nous pour qu’on est tt le monde
C’est vrai manquait une dépanneuseT’oublies les depanneurs
@Dimitri Martinez Gathenhielm est déjà venu le faire dans celle des gendarmes@Jack Obama preparez vous @Justin Bridou va faire son coming-out dans votre brigade il me semble
Hmm mais du coup, je te pose la même question, vue que visiblement tu es followeur et que tu étais présent sur le stream durant la publication du message de Karim
pour information moi je ne suis pas followHmm mais du coup, je te pose la même question, vue que visiblement tu es followeur et que tu étais présent sur le stream durant la publication du message de Karim
Moi j'suis follow il est cool le gars, bon humour et tout, tu vas faire quoi ?pour information moi je ne suis pas follow