Mathis Kay
Civil
- Inscrit
- 24 Février 2021
- Réactions
- 33
L'époque de Lucien en GN
Après on se taquine rien de méchant, faut pas prendre ca pour du taunt, on dirait qu'on peut même plus s'exprimer librement brefBon vous connaissez la réplique..
Prochain qui s'enflamme ban fofo etc.
Ce post n'est pas un défouloir.
Franchement pour une fois je suis d'accord, dans se cas la go crée une section spécial pour ce genre de discussion, on s'insulte pas, on se manque pas de respect, y'a forcement un peu de taunt mais rien qui ne justifie de se faire banAprès on se taquine rien de méchant, faut pas prendre ca pour du taunt, on dirait qu'on peut même plus s'exprimer librement bref
T’as la suite ? Genre 30 minutes après ?
pas comme toi
De vrais gangs de rue !C’est bien de régler ses problèmes comme des bonhommes plutôt qu’avec des armes à feu
Le mec me vole ma vidéo et mon titre
j'ai eu la chance de l'approcher de près en suivant sa trace tel un fantômeBonjour a tous,
Ce soir je vient de voir un truc de fou sur notre belle ile , je ne penser pas que cette créature exister vraiment et pourtant je l'ai vue et même filmé pour vous.
Mélange de science fiction et de conte pour enfant pas sage , j'ai d'découvert l'identité de l'homme qui se fait appeler Ghost Rider .
Sans plus attendre voici pour vous les papiers de ce héro qui inflige des tourment a ses victimes emplie de regrets.
Ainsi que sa fidèle monture , qui une fois chevauché s'enflamme t-elle un brasier digne de l'enfer lui même .
Et rappeler vous , si vous avez des choses a vous reprocher , faites attention de ne pas le regarder dans les yeux
Ça aurait été tellement drôle s’il y avait eu une course poursuite mais avec les pompiers à ses trousses
En vrai, c’est marrant, mais ça reste quand même le plus gros no fear de tout les temps là on tient un record
On a une vidéo de ça, faut demander à @Paul Edward il nous l'a montrée hier sur DiscordÇa aurait été tellement drôle s’il y avait eu une course poursuite mais avec les pompiers à ses trousses
J’ai cherché, pas trouvé J’ai besoin de voir çaOn a une vidéo de ça, faut demander à @Paul Edward il nous l'a montrée hier sur Discord
A quand la radio communautaire de l'ile
@Alphonse Daaa Tu étais supposé rester anonyme avec tes pouvoirs! Q
je sait mais j'ai pas pu resister@Alphonse Daaa Tu étais supposé rester anonyme avec tes pouvoirs! Q
J'adore toujours autant la regarderLa gendarmerie en PLS
Le montage