Karim Said
Civil
- Inscrit
- 4 Juin 2016
- Réactions
- 1,390
l'audace de le traiter de con alors que toi qui fait full merde du début à la finTéma l'extérieur que je met
très beaux mais l'autre pilote est vraiment con heinTéma l'extérieur que je met
Alors oui et non X) en soit j'étais pas sur la route. Mais vue que je me suis senti en tord je lui ai quand même rembourser son Assurance :3l'audace de le traiter de con alors que toi qui fait full merde du début à la fin
tes pas un vrai bledart tu la rembourser pfffffAlors oui et non X) en soit j'étais pas sur la route. Mais vue que je me suis senti en tord je lui ai quand même rembourser son Assurance :3
quand tu fait un face à face, la logique veux que tu dévies à droite si les 2 parties font ça, ils ne devraient pas se taper, ni passer en contre-sensAlors oui et non X) en soit j'étais pas sur la route. Mais vue que je me suis senti en tord je lui ai quand même rembourser son Assurance :3
Je reconnais c’est une super 5 ou un tas de merde du genre non ? En tt cas vous êtes beauQuand mon supérieur me fait des avances..
Voir la pièce jointe 38792
Nuance je faisais juste ma marche arrière comme un daron ...Quand mon supérieur me fait des avances..
Voir la pièce jointe 38792
Toujours pas interdit ce genre de pratique, ça me dépasse
Et oui, c'est la sanction minimum et immédiate quand on prend un sens interdit
"Il est con celui-là" alors que tu vas littéralement de son côté ...Téma l'extérieur que je met
Ah fréro ouvre tes yeux il me fonce dessus alors que je suis dans l'herbe alors oui il est con"Il est con celui-là" alors que tu vas littéralement de son côté ...
J'espère que t'as pas le permis hein ... J'ai pas envie de te croiser sur la route, depuis quand tu vas sur la gauche de la route et tu dis que le pax te fonce dessus ? x) Tu zoom ta vue littéralement sur lui.Ah fréro ouvre tes yeux il me fonce dessus alors que je suis dans l'herbe alors oui il est con
Oké MékJ'espère que t'as pas le permis hein ... J'ai pas envie de te croiser sur la route, depuis quand tu vas sur la gauche de la route et tu dis que le pax te fonce dessus ? x) Tu zoom ta vue littéralement sur lui.
ça rigole ça rigole, mais j'espère voir Mbappé pleurer mercredi
Jamaisça rigole ça rigole, mais j'espère voir Mbappé pleurer mercredi
Heureux de t’avoir connuC'est vrai qu'il y a un air de ressemblance
Voir la pièce jointe 39024