Loic Arthe
Civil
- Inscrit
- 8 Mars 2015
- Réactions
- 187
Quand il se crash pas
Quand le pilote sait le manier d'une main de maître :wink:Quand il se crash pas
Tkt, sa s'apprend. Un jour quelq'un récupérera le titre de meilleur pilote Dragon que je détenait XDQuand le pilote sait le manier d'une main de maître :wink:
Ah moi je m'inquiète pas, ça fait un moment que je le connais cet appareil ^^Tkt, sa s'apprend. Un jour quelq'un récupérera le titre de meilleur pilote Dragon que je détenait XD
Tkt, sa s'apprend. Un jour quelq'un récupérera le titre de meilleur pilote Dragon que je détenait XD
moi ça m'inquiète si tu récupères son titre de pilote Dragon car tu es malAh moi je m'inquiète pas, ça fait un moment que je le connais cet appareil ^^
Ceci est de la taquineries ! Il ne faut en aucun croire leur dires. J'ai sauvé plus de fois que je n'ai tué/blessé mes coéquipiers/le matériel.
Vous savez que j'avais rien eut et rien cassé xDComment créer des interventions pour les pompiers, dépanneurs ?!
J'ai le débutComment créer des interventions pour les pompiers, dépanneurs ?!
C que mtn que tu la remarquerSerfus qui rigole c'est quelque chose
Encore un coup de @Martin Dubois et son VSAV volant ça...Incroyable les pompiers.
En même temps votre conduite n'est pas exemplaires non plus, je comprends pas qu'on m'arrête quand je fais sa moi. Quand je conduis comme les GN on me met à l'amende et quand je conduit comme les SP c'est pareil, je doit prendre qui comme référence moi ducousIncroyable les pompiers.