Kamil Ferahtia
Civil
- Inscrit
- 27 Janvier 2019
- Réactions
- 388
Voilà comment résumer une soirée du PSIG ..
Voilà comment résumer une soirée du PSIG ..
Oui je confirme
"Vitrine du serveur" Bonjour.Rien à dire ..
Moi je dis juste que tous les gendarmes présent sur la vidéo devrait passer en conseil disciplinaire ou qu’ont leurs retire leurs chien vu comment ils les traitesWaaa ça va faite pas les choqué
Je pense que vous êtes très mal placé pour parler surtout pour être dans la critique de la gendarmerie alors que vous faites pas mieux .."Vitrine du serveur" Bonjour.
Mdr kamil on est sert pas tout rose mais on écrase pas les civils ou c'est collègues ou même les criminelsJe pense que vous êtes très mal placé pour parler surtout pour être dans la critique de la gendarmerie alors que vous faites pas mieux ..
Tous simple tu prend ton téléphone et tu l'active et aussi tu vérifies qu'il te pointe pas mdr@Yuri Adamovitch comme on met des GPS en se faisant braquer ?
ah belanger pue le seum je crois ^^Tous simple tu prend ton téléphone et tu l'active et aussi tu vérifies qu'il te pointe pas mdr
y a alliance sanga gendarmes pour les pouces rougesPar contre ce post ne sera JAMAIS fermé, donc soit vous arrêtez les provocations soit vous n'allez plus pouvoir poster.
Ta pas envie de revoir le forum avant longtemps toiSi on met des vidéo de cochon dinde qui se font écraser tu lock ?